.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sèche les cours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 778
Age : 43
Localisation : Californie
Coeur : Sean et comme toujours,Matt
Date d'inscription : 13/03/2007

Sèche les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours   Sèche les cours - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:17

Va y raconte la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Semans
¤ Rebelle ¤
Julie Semans


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : ...je sais pas...derrière toi peut-être!
Coeur : Jason Tylor
Date d'inscription : 17/03/2007

Sèche les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours   Sèche les cours - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:24

Elle soupira puis commenca

Je n'ai pas changer d'école...a cause de mes problemes d'hatidude...mais a cause de mes parents...ils sont...comment dire?...ils sont asser connu meme trop connu à mon gout...j'ai donc changer d'école a cause de ça...j'ai toujours été...aprécier a cause de mon fric et ma famille...voila pourquoi je suis une délinquante...cadeau d'aniversaire de mon pere pour mes 4 ans des cours de basket...et pour mes 16 ans...une belle Porche toute neuve...modifier esthétique comme je la voulait a mes 14 ans...les grosse baraque partout dans le monde...c'est ça ma vie!...la seul façon pour moi que ça s'arrange c'est que je change de nom et que je parte au bout du monde dans un coin perdu au fin fond de nul part!!...mais L,avantage c'est que mes parents ce moque de moi et qu'il ce foutent de ce que je fait!!!!...exemple tès simple!:à l'age de huit ans je suis aller me faire percer la langue et quand je suis arriver cher moi il l'ont meme pas remarquer alors ça te donne une idée! ou encore à 13 ans je me suis fais tatouer trois étoiles au pognet ils n'y ont meme pas porter attention...quand je me suis fait coffrer pour avoir rouler trop vite il ont uniquement dit "Tu n'as pas réfléchi jeune fille!!...la presse va s'en donner a coeur joix! de faire toute sorte de scandale avec cette histoire!!!"...les ennuis ne fond que commençer débuter!!!...mon père veux que je devienne une célebre joueuse de basket...ma mère veux que je sois actrice!...écoute je suis presque majeure comme moi je veux devenir musicienne! et il me laisse meme pas choisir mon propre petit ami!...il veulent à tout pris qu'il soit connu ou populaire mais moi...j'aime Ja....
Revenir en haut Aller en bas
 
Sèche les cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seche le cours de math (pv peyton) (fini)
» sors d'un cours
» revise son cours d'espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: California School :: Toilettes des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser