.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ° Présentation °

Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy David
¤ Pom-Pom Girl ¤
Cindy David


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Californie
Coeur : Personne
Date d'inscription : 19/03/2007

° Présentation ° Empty
MessageSujet: ° Présentation °   ° Présentation ° Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:25

Coucou journal, ben voilà je vais commencé en me présentent !
Je m'appelle Cindy Davis et j'ai 16 ans, bientôt 17 ! ^^
Je suis née et je vie ici depuis ma naissance, ce qui est long et ennuyent à la fin! En effet 16 ans passé ici sans jamais partir, c'es très dure !
Mon rêve est de partie à Los Angeles rejoindre mes soeurs ou alors à Las Vegas pour devenir mannequin ou danseuse, ou pourquoi pas actrice, hein ?
En tous, cas être loins, très loins de mes parents ! C'est pas qu'ils sont méchants, mais ils sont, comment dire ? Trop collent ou même trop attachent ! Si vous aviez vus la crise de nerfs qu'ils m'ont faites quand mes soeurs, Clara et Lauren, ont eu la chance, de partir à Los Angeles !
Enfin, je n'ai plus que quelqu'un année, 3 ans ou 4 ans grand maximum, avant de pouvoir, à mon tour prendre mon envolle !
La seule condition pour que je parte d'ici, c'est que j'aille mon bac et il faut que je te l'avoue cher journal, je ne suis pas un génie ! Donc il y a peut de chance que je l'obtienne ! Heureusement, j'ai été acceptée dans l'équipe des pom pom girls et je suis très forte en danse et en sport, alors je gagne, beaucoup de point dans ses deux domaines la, bien suffisament pour que je l'aille se foutus bac !

Aller, d'ici quelque année, tu pourras vnir avec moi à Las Vegas, ou je compte bien devenir danseuse ou même à Los Angeles, ou j'aimerais être Top Model ou actrice !
Enfin que de grand rêve dans cette petite ville et qui se trouve dans ce pays !
Revenir en haut Aller en bas
 
° Présentation °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: Communications :: Journal Intime :: Journal de Cindy David-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser