.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prend l'air...[Pv Johanna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabriella Monsmerly


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : ...♡...DaNs LeS EtOiLeS...♡...^^
Coeur : Personne
Date d'inscription : 18/03/2007

Prend l'air...[Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Prend l'air...[Pv Johanna]   Prend l'air...[Pv Johanna] Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:57

Gabriella se balladait dans le parc n'ayant rien a faire aujourd'hui et ne sachant pas quoi faire elle préfera aller prendre l'air plutot que de s'ennuiyer ou encore etre plonger dans ces livres....Gaby fesait peut etre partit des plastics mais elle liser souvent ces livres non elle n'était pas intellos.
Après avoir marcher pendant un momments elle se dirigea vers un banc libre elle regarder les personnes qui s'y ballader avec un petit sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Heigl
¤ Plastic ¤
Johanna Heigl


Nombre de messages : 1641
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : juste toi mon coeur! je t'aime
Date d'inscription : 17/03/2007

Prend l'air...[Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...[Pv Johanna]   Prend l'air...[Pv Johanna] Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:59

jojo ne voyait pas matt son petit ami ce jour là elle decidea de se promener ne sachant pas quoi faire! elle se promenait dans le parc le coeur leger elle repenser a ses belles soirée en compagnie de matt ça la fit sourire! elle continua de marcher quand ele vit gaby une amie a elle qui faisait partie de son groupe elle lui souria

coucou la belle
ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabriella Monsmerly


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : ...♡...DaNs LeS EtOiLeS...♡...^^
Coeur : Personne
Date d'inscription : 18/03/2007

Prend l'air...[Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...[Pv Johanna]   Prend l'air...[Pv Johanna] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:03

Gaby sortit de ces penser quand elle entendit une voix féminine qu'elle reconnu assitot elle regarda johanna en gardant son sourire et oui elle était toujours souriante enfin cela depender de son humeur mais la plupart du temps elle etait très bonne

Salut la miss
Oui sa va très bien et toi comment tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Heigl
¤ Plastic ¤
Johanna Heigl


Nombre de messages : 1641
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : juste toi mon coeur! je t'aime
Date d'inscription : 17/03/2007

Prend l'air...[Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...[Pv Johanna]   Prend l'air...[Pv Johanna] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:04

elle la regarda en souriant

ca va super et toi?
ça fait longtemps dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabriella Monsmerly


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : ...♡...DaNs LeS EtOiLeS...♡...^^
Coeur : Personne
Date d'inscription : 18/03/2007

Prend l'air...[Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...[Pv Johanna]   Prend l'air...[Pv Johanna] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:10

Oui c'est vrai que sa fait longtemps...enfin sa fesait longtemps

Gabi ne sortait pas souvent mais elle ne rester pas enfermer chez elle non plus elle aller souvent a la bibliothèque elle n'etait pas trop du genre a se ballader dehors a ne rien faire a par profiter du beau temps comme elle le fesait actuellement

Alors quel sont les nouvelles ?

Question que poser souvent Gabi car elle aimer tout savoir elle n'etait pas très curieuse mais elle aimer savoir l'actualité de la ville^^
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Heigl
¤ Plastic ¤
Johanna Heigl


Nombre de messages : 1641
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : juste toi mon coeur! je t'aime
Date d'inscription : 17/03/2007

Prend l'air...[Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...[Pv Johanna]   Prend l'air...[Pv Johanna] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:11

Elle la regarda en souriant ce jour là il faisait très beau dehors ca faisait du bien un peu de soleil

que te dire!
beverly c'est toujours la geulle de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabriella Monsmerly


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : ...♡...DaNs LeS EtOiLeS...♡...^^
Coeur : Personne
Date d'inscription : 18/03/2007

Prend l'air...[Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...[Pv Johanna]   Prend l'air...[Pv Johanna] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:17

*ah ben pour pas changer*

-Oué sa je m'en douter de toute façon sa change pas et je pense pas que sa changera un jour entre vous

Beverly et Johanna ne s'entendait pas du tout et sa depuis toujours elle changaient pas et ne changerais certainement pas elle Gaby s'entendait avec tout le monde malgré son groupe
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Heigl
¤ Plastic ¤
Johanna Heigl


Nombre de messages : 1641
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : juste toi mon coeur! je t'aime
Date d'inscription : 17/03/2007

Prend l'air...[Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...[Pv Johanna]   Prend l'air...[Pv Johanna] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:19

je te jure je l'aurais tu er l'autre fois dans le hall quand je parlait a nathan je s'avais pas que c'était son mec mais bon
Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabriella Monsmerly


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : ...♡...DaNs LeS EtOiLeS...♡...^^
Coeur : Personne
Date d'inscription : 18/03/2007

Prend l'air...[Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...[Pv Johanna]   Prend l'air...[Pv Johanna] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:22

Gaby regarda le parc pendant un petit momments puis elle regarda a nouveau jojo avec un petit sourire aux lèvres

-Moi non plus je ne savais pas que c'etait son mec d'ailleurs je vien de l'apprendre par toi...j'écoute pas trop les rumeurs qui cours au lycée mais d'après ce que tu me dit certaine sont vraie enfin j'y croit pas trop au rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Heigl
¤ Plastic ¤
Johanna Heigl


Nombre de messages : 1641
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : juste toi mon coeur! je t'aime
Date d'inscription : 17/03/2007

Prend l'air...[Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...[Pv Johanna]   Prend l'air...[Pv Johanna] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:24

elles sont vraiment vraie vu qu'elle et moi on s'entend pas il veut pas me parler il veut pas s'engeller avec elle
je le comprend, il l'aime vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabriella Monsmerly


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : ...♡...DaNs LeS EtOiLeS...♡...^^
Coeur : Personne
Date d'inscription : 18/03/2007

Prend l'air...[Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...[Pv Johanna]   Prend l'air...[Pv Johanna] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:31

*waaahh j'en ai louper des chose moi*

-Oué il y a certaines elle sont vraies mais moi je prefere l'entendre par la personne concernée plutot que d'ecouter les rumeurs...oui c'est normal qui veut pas s'engueuler avec elle si il l'aime vraimment il veut pas la perdre

Gaby croyait rarement aux rumeurs mais sa lui arriver enfin quand elle était vraies mais souvent les rumeurs était des mensonges
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Heigl
¤ Plastic ¤
Johanna Heigl


Nombre de messages : 1641
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : juste toi mon coeur! je t'aime
Date d'inscription : 17/03/2007

Prend l'air...[Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...[Pv Johanna]   Prend l'air...[Pv Johanna] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:33

oui c'est sur
je ne lui en veux pas puis on se connit pas vraiment lui et moi mais je l'ai trouver très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabriella Monsmerly


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : ...♡...DaNs LeS EtOiLeS...♡...^^
Coeur : Personne
Date d'inscription : 18/03/2007

Prend l'air...[Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...[Pv Johanna]   Prend l'air...[Pv Johanna] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:55

-Ah d'accord
-Moi je peut rien dire sur lui je ne le connais pas enfin j'ai déjà entendu parler de lui mais je lui ai jamais parler et je ne l'est jamais croiser


Gaby afficha un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Heigl
¤ Plastic ¤
Johanna Heigl


Nombre de messages : 1641
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : juste toi mon coeur! je t'aime
Date d'inscription : 17/03/2007

Prend l'air...[Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...[Pv Johanna]   Prend l'air...[Pv Johanna] Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:39

au faite je suis avec matt depuis quelque jours
¤sourit¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air...[Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...[Pv Johanna]   Prend l'air...[Pv Johanna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air...[Pv Johanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johanna
» Avec johanna
» Johanna [ Fini ]
» Johanna [ Fini ]
» Beverly & Johanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser