.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ryan montre son appart' à son coloc [PV James]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Empty
MessageSujet: Ryan montre son appart' à son coloc [PV James]   Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:45

Après leur rencontre au lycée, et notamment la proposition de Ryan eu jeune homme de devenir son colocataire, Ryan rentra chez lui avec le jeune homme pour lui montrer l'appartement.

Donc bienvenue dans... ton nouveau chez toi ! Ou dans notre chez nous on peut dire.

Il ria et posa les clefs sur la table basse.

Entre, installe toi, et débarasse toi et j'vais commencer la p'tite visite si tu veux bien.

Ryan était ravit de chez ravit.
Revenir en haut Aller en bas
James Dorling
¤ Gay ¤
James Dorling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Chez Ryan
Coeur : Gay
Date d'inscription : 20/03/2007

Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Ryan montre son appart' à son coloc [PV James]   Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:50

James pénétra dans l' appartement avec Ryan, son nouveau colocataire. Il était tout sourire, plus encore que d' habitude. La raison est qu' il était en charmante compagnie.

- Ouais notre chez nous.

Dit-il en riant avec Ryan. Ca faisait drole de dire ça.
Il posa sa valise à terre et commença à observer la pièce ou ils se trouvaient. Le style était sympa comme son propriétaire.


- Okay vas pour la visite patron.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Ryan montre son appart' à son coloc [PV James]   Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:54

Ryan s'avança dans l'appart'.

Alors ici tu viens de passé le petit hall, et la nous sommes dans le coin salon / Salle à manger... Suis-moi...

Ryan entra dans une pièce.

Ici c'est la cuisine, derrière y'a une sorte de coach.

Ryan continua et entra dans un couloir.

A droite, première porte, la salle de bain... au-dessus, seconde porte, les toilettes.

Il continua.

De l'autre côté à gauche c'est le bureau, la bibliothèque et la salle de jeux.


Ryan sortit du couloir et alla à l'opposée de l'appartement.

Et voici les deux chambres. La mienne c'est la première.

Sur la porte de sa chambre il y avait écrit Ryan avec des lettres coupées dans des magazines de gosses, sa chambre était assez enfantine. Il alla dans la chambre qui serait celle de James qui elle n'était pas encore personnalisée mais qui possédait lit, garde robes, étagères, commodes, etc...

Et donc voila ta chambre pour le mom...

Il se tut.

Enfin ta chambre.

* Peut-être qu'on finira par partager la même chambre. *

Alors ça te plait ? J'espere car maintenant que t'es ici j'vais pu te lâcher...

Dit-il en souriant et en riant.
Revenir en haut Aller en bas
James Dorling
¤ Gay ¤
James Dorling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Chez Ryan
Coeur : Gay
Date d'inscription : 20/03/2007

Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Ryan montre son appart' à son coloc [PV James]   Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:59

James suivait Ryan à travares l' appartement, buvant ses paroles. Il aimait bien l' ambiance que dégageait l' endroit. Lorsqu' il vit la chambre de son colocataire, il fut à moitié surpris: Ryan avait ce coté décalé qui lui plaisait beaucoup et sa chambre lui correspondait bien, une chambre pour grand enfant très attachant.

*Pour le mom... moment ? Il a des idées derrière la tete le ptit loup*

James sourit et regarda la chambre. Elle était meublée mais pas décorée ce qui était cool, il pourrait la personnaliser. Mais combien de temps resterait-il ? Seul le temps le dira.

- J' irais là ou tu iras patron.

Il lui adressa un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Ryan montre son appart' à son coloc [PV James]   Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:02

Ryan lui souria.

Si j'vais dans ma chambre tu y vas aussi alors ?

Il se mit à rire.

Ou voir dans la salle de bain...

NE sachant pas comment il le prendrait il enchaina de suite.

Je te taquine...

Ryan lui souriait toujours malicieusement. Il dégageait ce côté adulte-enfant...

Maintenant je sais pas... J'aimerais beaucoup que tu m'parle de toi... Si t'as un garçon en vu par exemple tu sais des trucs comme ça...

Ryan aimerait qu'il lui dise que oui, et que le garçon en vue soit lui... Mais il n'esperait pas non plus trop... Un garçon comme James pouvait trouvé bien mieux qu'un simple gamin comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
James Dorling
¤ Gay ¤
James Dorling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Chez Ryan
Coeur : Gay
Date d'inscription : 20/03/2007

Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Ryan montre son appart' à son coloc [PV James]   Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:13

- Tes taquineries sont pour moi une torture patron.

A prendre ou séirieux ou pas ? La phrase l' était, l' expression du visage elle était toujours aussi souriante et amusée. James ne voulait pas tout de suite avouer à Ryan qu' il se pourrait bien qu' il lui plaise surtout quand celui-ci se mettait à sourire, là James se sentait vraiment bizarre.
- Ah ben tu sais en ville j' ai vu du peuple, au bahut aussi mais bon voilà quoi ce n' est pas ce que je recherche. Si je croisais quelqu' un je pense que je sauterais pas dessus car ce quelqu' un aurait mon ancien comportement... J' essaie de me remettre en question tu vois, p'tetre pas le prince charmant - Il lui fit un clin d' oeil - Mais quelqu' un qui m' amuse et qui m' aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Ryan montre son appart' à son coloc [PV James]   Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:16

Ryan l'écoutait. Il avait l'impression qu'il pourait etre ce genre de garçons qu'il décrivait. Puis quand il l'appelait patron, cela lui faisait sourire.

Tu sais qu'en tant que patron, tu dois faire tout ce que j'te demanderais de faire ? Même les choses les plus horrribles...

* S'il me dit oui j'lui demande de m'embrasser... Mais j'suis sur qu'il le ferait pas... *

Ton ancien comportement... J'pense que n'importe quel gars serait heureux même honorer de pouvoir t'aimer et être aimer par toi...

* La j'ai peut être était un peu trop flag... *

Ryan s'asseya dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
James Dorling
¤ Gay ¤
James Dorling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Chez Ryan
Coeur : Gay
Date d'inscription : 20/03/2007

Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Ryan montre son appart' à son coloc [PV James]   Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:21

James leva les yeux au ciel légèrement amusé puis reporta son regard sur Ryan.

- Oh je sais. C' est bien ça qui est drole d' ailleurs. Envie d' essayer peut-etre ? Je suis très bon chevalier servant du moins on me l' a dit.

Il lui sourit quand il dit que n' importe qui serait honoré d' etre aimé par lui. Ryan était vraiment gentil mais cachait mal son jeu.

- Merci c' est sympa de dire ça... Mais é défaut d' emmerner au ciel je ne suis pas un ange., pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Ryan montre son appart' à son coloc [PV James]   Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:24

Ryan lui souriait.

On dit que je joue très bien les Anges Gardiens... J'pourais devenir le tien si tu veux nan... ?

Ryan se leva et s'approcha de James. Il fit mine d'allez dans le meuble derrière lui pour pouvoir se frotter à lui et avoir un contact avec... Il regrettait de ne plus pouvoir lui toucher la main comme quand il la lui avait sérrée. Il eut une idée.

Je sais ! J'peux te lire l'avenir dans les lignes de ta main ? J'te dirais en détail tout ce qui t'arrivera... J'suis très doué j't'assure !

Ryan disait ça tout excité et tout impatient et tout heureux.

Alors oui ?
Revenir en haut Aller en bas
James Dorling
¤ Gay ¤
James Dorling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Chez Ryan
Coeur : Gay
Date d'inscription : 20/03/2007

Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Ryan montre son appart' à son coloc [PV James]   Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:32

- L' ange blanc ? Ouais pourquoi pas mais attentiontu risques d' avoir du boulot !

Dit-il en riant légèrement.

- Tu lis l' avenir ? Baaa je ne crois pas trop à ces choses mais puisque c' est toi...

Il le regarda dans les yeux avant d' ajouter.

- Et je parie que tu pourras me faire changer d' avis sur la question.

James lui adressa un sourire puis lui tendit l' une de ses mains.

- Fais-en ce que tu veux, elle est à toi durant les prochaines minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Ryan montre son appart' à son coloc [PV James]   Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:38

Ryan adorait la dernière phrase de James. Il le fit s'asseoir dans le canapé et s'asseya à côté. Il lui prit la main qu'il toucha et malaxa quelques secondes.
* Quelle peau... Je l'adore... *

Il le regarda dans les yeux en souriant.

Alors euh... Je vois...

Bien sur cela amusait Ryan.

Alors ta ligne la bah elle dit que... une rencontre que tu viens de faire va s'annoncé très décisive dans ta vie et qu'elle va devenir importante...

Il regarda sa main, puis ses yeux.

Ensuite euh... Un garçon a l'air de te tourner autour on dirait... Mais il ne sait pas si c'est réciproque... Alors tu vas devoir prendre une décision prochainement...

Il regarda une nouvelle fois sa main, puis James.

Ah et c'est bizarre... Ta main elle dit que tu vas recevoir un merveilleux baiser bientot...

Il regarda James tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
James Dorling
¤ Gay ¤
James Dorling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Chez Ryan
Coeur : Gay
Date d'inscription : 20/03/2007

Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Ryan montre son appart' à son coloc [PV James]   Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:58

*Un peu timide sur les bords surement mais bon c' est pas une mauvaise chose*

James fit semblant d' etre épaté pour ne pas éveiller les soupsons de Ryan. Il ne fallait pas qu' il devine tout de suite que James avait comprit son petit manège.

- Tu es épatant... D' ailleurs j' ai une révélation à te faire, on a récemment lu dans les lignes de cette main et on m' avait dit exactement la meme chose que toi à une exeption près...

Il lui sourit.

- Rencontre décisive OK, garçon OK, décision OK, baiser OK mais pas reçu bizzarement...

James fit mine de reflechir et reporta son attention sur Ryan.

- Non plutot donné en fait...

A ces mots il l' embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Ryan montre son appart' à son coloc [PV James]   Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:11

Ryan qui l'écoutait lui répondre souriait.

Puis lorsqu'il s'approcha pour l'embrasser... Ryan fut très surpris... Mais très ravit... Il se laissa embrassé. Il trouvait ça magique et exceptionnel. Il adorait, il en redemandait. Ce baiser très passioné, Ryan le laissa continué et ne s'arrêta pas. Les deux langues se mélangèrent et Ryan trouvait que celle de James avait bon gout...


Au bout de quelques minutes Ryan se dégagea.

Tu m'as devancé... J'aime bien les garçons qui me devancent et qui font le premier pas... Mais j'veux faire le second maintenant...

Ryan se rapprocha des lèvres de James et l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
James Dorling
¤ Gay ¤
James Dorling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Chez Ryan
Coeur : Gay
Date d'inscription : 20/03/2007

Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Ryan montre son appart' à son coloc [PV James]   Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:18

Un manque terrible se fit sentir chez James lorsque celui-ci se dégagea.
- Ne te gène surtout pas.

Répondit James avec un léger sourire aux lèvres provoqué par l' unique présence de Ryan.

Celui-ci se laissa faire avant de poser un doigt sur les lèvres de Ryan.
- Une minute de silence s' impose pour ton extraordinaire don de me rendre fou.

Il murmura à son oreille:


- Mais celà n' empeche pas le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Ryan montre son appart' à son coloc [PV James]   Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:22

Ryan craquait. Jamais aucun homme aucun garçon ne lui avait jamais parler comme James lui parler... Il ne pouvait s'empêcher de montrer sa joie et son émotion en souriant. Lorsqu'il posa un doigt sur ses lèvres, Ryan embrassa son doigt, l'enleva et reposa ses lèvres sur celles de James. Il l'embrassa durant deux minutes avant de se dégager.

On m'avait jamais embrasser comme ça... Personne ne m'avais jamais fait un effet comme toi tu me le fais... T'es pas humain...

Ryan l'embrassa à nouveau et caressait ses jambes. Il décolla ses lèvres de celles du jeune homme.

Je n'avais donc pas tord dans mes prédictions... Mais faut que j't'avoue... Que j'ai un peu truqué les trucs... J't'ai dit ce que j'voulais qui se passe...

Et il le ré-embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
James Dorling
¤ Gay ¤
James Dorling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Chez Ryan
Coeur : Gay
Date d'inscription : 20/03/2007

Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Ryan montre son appart' à son coloc [PV James]   Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:32

*Pas humain ? On me l' avait jamais dit mais bon si Ryan l' affime*

Pensa avec amusement James avant que l' objet de son désir de l' embrasse de nouveau, caressant au passage ses jambes.


*Ca je m' en serais douté coco mais bon t' as bien fait. Je sais pas si j' aurais osé me lancer aussi vite s' il n' y avait pas eu ce petit jeu très amusant*

Les lèvres de son partenaire étaient très savoureuses.

- Attention patron si tu continues ainsi je risque fort de ne plus te lacher d' une semelle.

Dit-il avec un sourire ravi aux lèvres avant de les joindre de nouveau à celles de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Ryan montre son appart' à son coloc [PV James]   Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:35

Ryan l'embrassait.

Mais qui a dit que j'voulais que tu me laches ? Tu peux m'collé autant que tu veux... Ca me dérangera pas...

Il l'embrassa savoureusement. Ils étaient tous les deux dans le canapé et Ryan caressait ses jambes encore et encore tout en l'embrassant.

* J'en reviens pas qu'un mec comme lui soit en train de m'embrasser... *

La collocation s'annonce plus que génial on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
James Dorling
¤ Gay ¤
James Dorling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Chez Ryan
Coeur : Gay
Date d'inscription : 20/03/2007

Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Ryan montre son appart' à son coloc [PV James]   Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:46

- Cette permission fait plus que me ravir mon beau.

Tandis que tous deux continuaient à méler langues et lèvres, Ryan fit une nouvelle prédiction, celle que la colocation s' annonçait plus que bien.

- Je veux bien le croire du moins je l' espère du fond du coeur... Mais dis-moi ormis la prédiction de l' avenir et tes baisers quels sont tes autres talents ? J' aimerais les découvrir.

Fit-il un sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Ryan montre son appart' à son coloc [PV James]   Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:49

Ryan se décolla de James et le regarda aussi malicieusement.

Tout dépend ce que tu entend par talent...

Il le regardait.

Mes talents masculins ou mes talents de la vie de tous les jours...

Ryan le regardait et approchait ses lèvres de celles de James sans les embrassés comme pour le taquinait.

Et si tu veux j'ai tout un tas d'autres prédictions dans mon sac à malices tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
James Dorling
¤ Gay ¤
James Dorling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Chez Ryan
Coeur : Gay
Date d'inscription : 20/03/2007

Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Ryan montre son appart' à son coloc [PV James]   Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:56

- Je suis ouvert à tous tes talents et te laisse le choix de l' ordre et du moment.

Dit-il avec un sourire.

*Raaa la torture*

Pensa t-il face au petit jeu diabolique de Ryan son délicieux colocataire.

- Oh oui des prédictions me tenteraient volontier...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Ryan montre son appart' à son coloc [PV James]   Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:59

Ryan se mit à sourire et à rire.

Viens la... toi...


Ryan tira sur le haut de James et le tira vers lui pour l'embrassé encore plus passionement qu'avant. Il se laissa s'allongé sur le canapé, James au-dessus de lui et il l'embrassa dans le cou pour lui faire un suçon.

* Il sent trop bon... Il est trop beau... Ahh qu'il me fait craquer... *

Mais tu crois pas qu'il vaudrait mieux que j'te les montre petit à petit mes talents cachés... Sinon plus de surprise...

Il continua ses baisers envoutants...
Revenir en haut Aller en bas
James Dorling
¤ Gay ¤
James Dorling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Chez Ryan
Coeur : Gay
Date d'inscription : 20/03/2007

Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Ryan montre son appart' à son coloc [PV James]   Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:09

James se laissa mener par Ryan qui était attirant comme jamais, plus encore que dans la cour ou tous deux s' étaient rencontrés. Un sourire toujours aux lèvres était présent pour montrer sa joie intense d' etre ici. Quand celui-ci demanda s' il ne valait mieux pas découvrir au fur et à mesure son sourire s' élargissa, montrant qu' il était en total accord.

- Hum tu as surement raison... Pardonne-moi d avoir été impatient un instant.

Dit-il en embrassant Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Ryan montre son appart' à son coloc [PV James]   Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:13

Ryan lui souriait et l'embrassait avec passion.

Je te pardonne ton impatience... Mais moi aussi j'le suis t'en fais pas...

Ryan se laissa s'embrasser et était très excité.

Tu sais que j'te trouve très attirant... et très...


Il se tut.

Et très...

Il l'embrassa encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
James Dorling
¤ Gay ¤
James Dorling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Chez Ryan
Coeur : Gay
Date d'inscription : 20/03/2007

Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Ryan montre son appart' à son coloc [PV James]   Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:22

- Ca fait beaucoup de "très" ça mon cher mais merci ça me touche beaucoup.

Dit-il en le regardant dans les yeux, en mettant sa main au niveau de son coeur pour montrer que celà le touchait rééllement.

- Comment peut-on etre assez bete pour vouloir si peu de toi alors que tu as tant à offrir ?

Une question sans en etre une, plutot un compliment à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Ryan montre son appart' à son coloc [PV James]   Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:28

Ryan lui souriait. Puis il se redressa sur le canapé et le regarda en tenant ses mains...

Je sais pas tu sais on m'dit souvent que j'suis bête alors... Maintenant j'suis prêt à tout entendre... J'me trouve pas très extraordinaire comme garçon... Alors...

Il lui souria.

j'me fais des films des fois... Mais j'sens qu'avec toi c'est différent.

Il l'embrassa et le regarda tendrement.

j'sens que tu es différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Ryan montre son appart' à son coloc [PV James]   Ryan montre son appart' à son coloc [PV James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan montre son appart' à son coloc [PV James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6eme artcile moi photo rare que je montre
» Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: Logements :: Appartements :: Appartement de Ryan Stevens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser