.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Matt Andrews

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 778
Age : 43
Localisation : Californie
Coeur : Sean et comme toujours,Matt
Date d'inscription : 13/03/2007

Matt Andrews Empty
MessageSujet: Matt Andrews   Matt Andrews Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:57

Cher Journal,


Aujourd'hui j'ai parler avec Matt et on s'est chicaner.Je suis sur qu'il me déteste maintenant et que jamais il ne voudra me reparler.Je l'aime vraiment mais j'aurai jamais une chance de sortir avec lui.Au moment où je voulais lui demander j'ai apprise qu'il était avec Johanna.Je suis jalouse d'elle surtout quelle couche avec tout les gars.Mais je suis vraiment amoureuse de lui et j'espère qu'il voudra bien me reparler.Je voudrais vraiment qu'il sache tout les sentiments que j'ai pour lui.Je doit le reconquérir mais je sais pas comment.Je l'aime plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Andrews
» Matt Andrews (Je t'aime)
» Repas offert par Matt [PV Matt & Ryan]
» Nathan Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: Communications :: Journal Intime :: Journal de Lola Gavin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser