.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Provehito
¤ Capitaine Footballeur ¤
Jared Provehito


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : celiba
Date d'inscription : 21/03/2007

un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Empty
MessageSujet: un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ]   un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:11

Jared était rentré au vestiere il était capitaine des footbaleur il voulait voir a quoi resemblé ses futur coequipier , il avait donc prit la peine de bien avoir dit et preciser le lieu ou il devait se retrouvé il était assi sur le banc et commençé a desesperé aucun joueur ne fut face peux etre était il le seul joueur de foot judqua present
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
¤ Footballeur ¤
Dylan Dincht


Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Sarah Sanchez
Date d'inscription : 21/03/2007

un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ]   un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:15

Un peu perdu Dylan arriva dans les vestiaires pas très sur de l'endroit ou il se trouvait. Il demanda au garcon assis sur le banc...

C'est bien les vestiaires de foot ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Provehito
¤ Capitaine Footballeur ¤
Jared Provehito


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : celiba
Date d'inscription : 21/03/2007

un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ]   un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:17

Jared entendi une voix et quand celle-ci demanda si c'était bien le vestiere de foot il leva la tete et souria

Oui c'es bien ici tu es footbaleur?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
¤ Footballeur ¤
Dylan Dincht


Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Sarah Sanchez
Date d'inscription : 21/03/2007

un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ]   un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:23

Soulagé d'avoir enfin trouvé sa destination

Oui, on m'as dit qu'il fallait que je vienne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Provehito
¤ Capitaine Footballeur ¤
Jared Provehito


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : celiba
Date d'inscription : 21/03/2007

un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ]   un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:24

ha beinh oui je susi ton capitaine et je voulez rencontré mes joueur met a ce que je peux constaté nous somme que deux footbaleur dans le lycée Hum

JAred était deçu met dejas un joueur c'était pas mal

je me presente je suis Jared

il tendi sa main pour le salué
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
¤ Footballeur ¤
Dylan Dincht


Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Sarah Sanchez
Date d'inscription : 21/03/2007

un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ]   un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:29

Il regarda la main de Jared pendant un moment en se demandant ce qu'il pourrait bien faire avec une équipe de 2 joueur. Après un moment il sortie de ses pensés et serra la main de Jared.

Je suis Dylan.

Il ria tout seul en pensant au ridicul de la situation

Une équipe de foot de 2 joueur, c'est du jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Provehito
¤ Capitaine Footballeur ¤
Jared Provehito


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : celiba
Date d'inscription : 21/03/2007

un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ]   un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:32

il s emit a rire

oui tu la dit

une foi sa main seré
beinh quesqu'on vas pouvoir faire enfin j ne veux pas etre exigent envers mes joueur met t'en que vous respecté mes consigne je serais sympas avec vous enfin ne pas confondre le stade les entrenement avec la vie de tout les jour , nou somme ici pour joué et gagné nos match je susi quelqu'un de tres sympa sauf si on me cherche
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
¤ Footballeur ¤
Dylan Dincht


Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Sarah Sanchez
Date d'inscription : 21/03/2007

un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ]   un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:37

"J'vais faire mon maximum mais j'te promet pas qu'on va gagner tout nos match ! Je suis le meilleur c'est incontestable mais tout de même !"

Il se remit a rire

"Pour le reste y'a pas de soucis je sais bien faire la différence entre les match et les entrainement et la vie de tout le jours. Puis je vais faire mon possible pour pas t'énervé parce que je n'sais pas pourquoi mais je sens que je suis le seul joueur sur qui tu te vengerais !"

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jared Provehito
¤ Capitaine Footballeur ¤
Jared Provehito


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : celiba
Date d'inscription : 21/03/2007

un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ]   un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:40

oh non je ne choisis pas mes victime si il y a des chose je prend pour tout le groupe y comprit toi dedans quoi

il le regarda serieusement Dylan semblai bien faire les diference et il était tres sympathique

enfin si il sont que 2 ou 3 a faire des betise et que tu n'es pas dans le coup tu n auras rien ne tinquiete pas je ne suis pas un mechant capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
¤ Footballeur ¤
Dylan Dincht


Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Sarah Sanchez
Date d'inscription : 21/03/2007

un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ]   un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:43

Alors je pense que ca va bien se passer !

Bien qu'il ne voulais pas trop sympathiser, Dylan trouvais que Jared été sympa et il se sentais rassuré que ce soit lui son capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Jared Provehito
¤ Capitaine Footballeur ¤
Jared Provehito


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : celiba
Date d'inscription : 21/03/2007

un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ]   un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:46

Jared semblai avoir un probleme avec le jeune homme il semblai ne pas vouloir parlé

beinh si tu veux je te libere tu as surement d'autres occupation
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
¤ Footballeur ¤
Dylan Dincht


Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Sarah Sanchez
Date d'inscription : 21/03/2007

un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ]   un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:53

Euh oui...enfin non...

Dylan ne savait pas vraiment s'il devait partir ou rester et parlé foot avec le capitaine pour faire bonne impression. Il devait se trouver une chambre d'hotel pour cette nuit mais il avait toute la journée pour ca.

"En fait j'ai bien des choses à faire mais c'est pas urgent alors je sais pas si tu veux qu'on continue à parler de ce qu'on va faire aux entrainement ou des trucs comme ca ya pas de soucis..."
Revenir en haut Aller en bas
Jared Provehito
¤ Capitaine Footballeur ¤
Jared Provehito


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : celiba
Date d'inscription : 21/03/2007

un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ]   un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:56

oki tes sur tu as un probleme enfin je prefere s'avoir un peux les osuci de mes joueur je trouve que en t'en que capitaine je doit s'avoir les souci de mes joueur et essayé de les aidé

il s'assi sur un banc

enfin si tu veux pas le dire ces pas tres grave
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
¤ Footballeur ¤
Dylan Dincht


Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Sarah Sanchez
Date d'inscription : 21/03/2007

un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ]   un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:05

Dylan qui n'avait jamais vraiment eu d'oreille attentive, fut surpris et un peu géné par l'attention que lui parté Jared.

J'veux pas te déranger avec mes problèmes tu sais

Il hésita quelques secondes puis se décida à se confier à son capitaine

Um...en fait comme je viens d'arriver, j'ai pas encore de véritable chez moi et je dors à l'hotel. Faut que je me trouve une chambre d'hotel pour ce soir mais bon j'ai encore tout le temps, c'est pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Provehito
¤ Capitaine Footballeur ¤
Jared Provehito


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : celiba
Date d'inscription : 21/03/2007

un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ]   un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:07

oh tu veux logé chez moi en atendent j'ai une maison pour moi tout seul 5 chambre son libre si tu veux et tu ne me doit rien

il regarda Dylan Jared voulez paraitre ce qu'il était une peronne aimable et qui aide les gens quand ils en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
¤ Footballeur ¤
Dylan Dincht


Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Sarah Sanchez
Date d'inscription : 21/03/2007

un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ]   un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:13

Dylan ne voulais pas déranger Jared en emmenagent chez lui le temps de trouver un appart à lui, mais l'idée de pouvoir avoir un toit sans dépensé un soûs ne pouvais pas être négligé, c'était une sacré occasion pour lui qui n'avait pas beaucoups d'argent.

C'est super sympa mais je voudrais pas te déranger, t'es sure que ca n'te gène pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Provehito
¤ Capitaine Footballeur ¤
Jared Provehito


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : celiba
Date d'inscription : 21/03/2007

un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ]   un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:16

Jared regarda le jeune lui demandé si sa allez le derangé

Non en plsu sa me feras de la compagnie pour le moment met bon je te previen il y a une piece ses le bordel se sont toute mes peinture mes toiles des croqui enfin c'es pluto un atelier de peinture et si tu veux faire trempette dans la piscine du jardin pas d erpobleme tu fais comme chez toi

il se leva

beinh vien on vas allez chez moi comme sa tu vera

' hj je cree le topic '
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
¤ Footballeur ¤
Dylan Dincht


Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Sarah Sanchez
Date d'inscription : 21/03/2007

un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ]   un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:18

Dylan encore un peu géné n'étant pas habitué à tant de sympathie, suivi Jared

C'est vraiment sympas de ta part ! Franchement je sais pas comment te remercier !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Provehito
¤ Capitaine Footballeur ¤
Jared Provehito


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : celiba
Date d'inscription : 21/03/2007

un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ]   un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:19

beinh derien allez vien on se depeche

( le topic et cree )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ]   un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un eptit dialogue avec ses joueur [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Bev [ Fini ]
» avec matt (pv) (fini)
» suit shooping avec bev (fini)
» Arrive avec Dylan (pv) [ Fini ]
» cours le long de la plage avec son ballon de foot [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: Stade :: Vestiaires des Footballeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser