.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er article la soufrance en prison

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Diesel
¤ Lascard ¤
Vincent Diesel


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Californie
Coeur : celiba
Date d'inscription : 13/03/2007

1er article la soufrance en prison Empty
MessageSujet: 1er article la soufrance en prison   1er article la soufrance en prison Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:39

1er article la soufrance en prison 1174855543_461

Parler d'une vie de prsion quand on la pas vecu ses dure
moi j'ai vecu dans la soufrance et les penombre derire met barreau de ma cellule
clair je merité de mi trouvé apres les chose cruelle que j'ai fais a ma mere et ma soeur et tou le mal que j'ai fais .
me sprennez conscience que je n'ai pas vecu le bonheur comem certain le pense deriere les verou voir ses voisin de celule se faire violé et se faire frapé .
jusqua jour ou mon jour fu arrivé les gardien se souviendron d avoir essaye avec moi leur vie et a present enfermé dans un coffre de boi .
Je vous parez peux etre sombre et morbide met je prefere parlé dans se sky de mon soufrance et de la vie et non de peti oiseau et j'espere que vous comprendré pourquoi t'en d 'agressivité venant de ma part
bonen lecture et cbonen visite sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
 
1er article la soufrance en prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er article --> Moi
» 1er article==>Me
» 1er Article
» Article 1 : Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: Communications :: Blogs :: Blog de Vincent Diesel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser