.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 3eme artcile A toi mon frere

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Diesel
¤ Lascard ¤
Vincent Diesel


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Californie
Coeur : celiba
Date d'inscription : 13/03/2007

3eme artcile A toi mon frere Empty
MessageSujet: 3eme artcile A toi mon frere   3eme artcile A toi mon frere Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:38

3eme artcile A toi mon frere 1174923838_2-americanhistoryx

J'ai retrouvé une vielle photo de nous
ou on peux remarqué ue je te serre dans mes bras tu revenez de prison pour avoir defendu une peµauvre femme qui a la place ta foutu dans le drame .
Je m'étais perdu sans toi tu as toujours était comme mon pere pour moi ,
quand papa me frappé tu étais toujours la pour venir me voir et me defendre tu as étaits mon model et tu resteras toujours mon model , alors que je n'avait que 13ans sur cette photo , l'autre gang voulus me tiré une balle pour m'élliminé pour ce vangé de toi ,
tu es arrivé a ce moment et tu as sauté pour me sauvé la balle te toucha et tu t'écroula sur le sol le sang coulant sur ton t-shirt , se smerdeux son partie te laissan mourire je me souvien encore avoir était acroupi pret de toi posan ta tete sur mes genoux ne sacahn que faire tu ma juste dit de prendre soin d emoi et de ne jamais perdre confiance a la personne que j'étais . Toi qui ma t'en apris sur la vie toi qui ma sortie de plein de misere aujourd huit je ne seceré de te remercié même si je ne tourne pas en ce que tu aurais s'en doute voulus me voir je susi un voyou je me susi vanger des gens qui ton eloigné de moi j'ai vecu le cauchemard sans toi avec un pere fou de rage une soeur et une mere pareille .
Juste cette article por te dire que tu me manque mon frere
Revenir en haut Aller en bas
 
3eme artcile A toi mon frere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme artcile moi
» 3eme article --> Nathan
» 2eme artcile moi
» 1er artcile moi et mon brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: Communications :: Blogs :: Blog de Vincent Diesel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser