.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdu dans ses pensées [ Pv Dylan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Perdu dans ses pensées [ Pv Dylan ] Empty
MessageSujet: Perdu dans ses pensées [ Pv Dylan ]   Perdu dans ses pensées [ Pv Dylan ] Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:17

La nuit commençait à tomber et Duan était sensé être rentré chez lui, mais il s'en contre fichait. L'autorité que ses parents avaient eu sur lui depuis toujours était retombé d'un cran depuis qu'il était ici et qu'il avait rencontré Ryan. Il sourit à la pensée de Ryan, mais celle-ci fut balayé par celle de son ex petit-ami, qui se nommait Gaël. Il l'avait connu en Angleterre, quand ses parents ne savaient pas encore qu'il était homo. Un sourire triste passa sur ses lèvres. Il baissa les yeux et continua de marcher. Ses écouteurs sur les oreilles, son sac sur une épaule et la tête baissée. Il était un peu pitoyable, mais il s'en contre fichait réellement. Ses préoccupations étaient ailleurs, différente. Il lâcha un soupir, indifférent au bruissement qu'il y avait autour de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
¤ Footballeur ¤
Dylan Dincht


Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Sarah Sanchez
Date d'inscription : 21/03/2007

Perdu dans ses pensées [ Pv Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [ Pv Dylan ]   Perdu dans ses pensées [ Pv Dylan ] Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:23

Dylan hérait seul comme à son habitude. Le fait de s'être fait des amis dans cette ville ne changer pas le fait qu'il était toujours au fond de lui, un grand solitaire. Il aimait donc particulierement se retrouver seul dans des endroits plutots tranquil, la nuit venue. Il marchait sans but avec son mp3 sur les oreilles, quand au croisement de deux rue, il bouscula quelqu'un sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Perdu dans ses pensées [ Pv Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [ Pv Dylan ]   Perdu dans ses pensées [ Pv Dylan ] Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:26

Sûr que quand y a deux solitairs avec de la musique dans les oreilles, ils se fonçent forcément dessus. Duan releva les yeux et dévisagea Dylan, surpris de voir quelqu'un ici. Comme à son habitude, il pensait être seul. Il jetta un vague coup d'oeil au reste du corps de Dylan - ne pouvant s'empêcher de le trouver bien foutu - puis releva les yeux pour lui sourire.

" Excuse moi. J't'avais pas vu... "

Par politesse, il enleva l'un de ses écouteurs, le laissant pendouiller au bout du fil.

" J'm'apelle Duan... "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
¤ Footballeur ¤
Dylan Dincht


Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Sarah Sanchez
Date d'inscription : 21/03/2007

Perdu dans ses pensées [ Pv Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [ Pv Dylan ]   Perdu dans ses pensées [ Pv Dylan ] Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:32

Dylan surpris par le choc, retira instinctivement un écouteur de son oreille. Il regarda un instant le jeune homme le dévisager de haut en bas pui sourit quand il se décida à parler.

Non c'est moi qui m'excuse, je regardais pas ou je mettais les pieds !

Il lui tendit la main pour le saluer

Moi c'est Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Perdu dans ses pensées [ Pv Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [ Pv Dylan ]   Perdu dans ses pensées [ Pv Dylan ] Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:36

Duan attrapa vivement sa main, raiv de rencontrer enfin quelqu'un d'un tant soit peu sympathique. D'après lui, le sgens en Amérique était vraiment bouché. C'était peut-être juste le climat perpétuellement beau qui le mettait de mauvaise humeur. Il adressa un grand sourire à Dylan et finit par lâcher sa main. Fallait pas lui mettre la pression non plus.

" T'es au Lycée toi ? J'suis nouveau et j'connais pas grand monde... "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
¤ Footballeur ¤
Dylan Dincht


Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Sarah Sanchez
Date d'inscription : 21/03/2007

Perdu dans ses pensées [ Pv Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [ Pv Dylan ]   Perdu dans ses pensées [ Pv Dylan ] Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:41

Il sourit gentiment à Duan qui lui avait l'air très sympathique.

Oui, mais en fait je suis nouveau aussi ! Je suis en Californie depuis moins d'une semaine.

Une semaine qui avait amplement suffit à Dylan pour découvrir les moindre recoint de la ville et rencontrer un bon nombre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Perdu dans ses pensées [ Pv Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [ Pv Dylan ]   Perdu dans ses pensées [ Pv Dylan ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:57

" Ah ! "

Il lui sourit plus franchement, content d'avoir trouvé quelqu'un de presque aussi nouveau que lui. Il passa une main dans ses cheveux et se décida à combler le silence. La conversation, toujours la conversation !

" Tu t'adaptes bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
¤ Footballeur ¤
Dylan Dincht


Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Sarah Sanchez
Date d'inscription : 21/03/2007

Perdu dans ses pensées [ Pv Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [ Pv Dylan ]   Perdu dans ses pensées [ Pv Dylan ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:04

Il sourit

Oui oui, j'ai déjà rencontré un tas de personne super sympa ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans ses pensées [ Pv Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [ Pv Dylan ]   Perdu dans ses pensées [ Pv Dylan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ses pensées [ Pv Dylan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu...
» Pour Dylan 2
» Nathan et Dylan [ au bar ]
» Alexia et Dylan
» Seule(dylan pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: La Ville :: Les rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser