.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bosse, se fait dragué et Duan arrive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Bosse, se fait dragué et Duan arrive... Empty
MessageSujet: Bosse, se fait dragué et Duan arrive...   Bosse, se fait dragué et Duan arrive... Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:44

Ryan était derrière le comptoir de son bar. Nous étions vendredi, le début du week-end, et il était déjà 22heures... La soirée était plutot tranquille et Ryan s'en sortait pas trop mal. Un autre serveur bossait avec lui, Matthieu. Soudain, un jeune homme très séduisant, brun, cheveux courts, corps d'athlètes et yeux verts vint vers lui.

"Bonjour ! Une bière s'il te plait !"

Et l'homme lui souria tendrement, comme pour le dragué.

Bien, tout de suite !

Ryan lui servit sa bière et la lui donna. L'homme s'arrêta et prit la main de Ryan dans la sienne.

Tu travailles tard ?

Ryan lui souriait mais ne savait pas quoi répondre, il avait un peu l'habitude de se faire dragué, car ici, tout le monde savait qu'il était homo.

Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Bosse, se fait dragué et Duan arrive... Empty
MessageSujet: Re: Bosse, se fait dragué et Duan arrive...   Bosse, se fait dragué et Duan arrive... Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:49

Duan poussa la porte du bar et lâcha un soupir de soulagement. Il était enfin arrivé à destination. Il avait échappé à la tyrannie de ses parents pour une nuit. Avec comme seul objectif, voir jusqu'à overdose. Il sourit et regard la pièce. Il s'avança et commanda une bière au serveur. Ses yeux parcoururent la salle et il repéra un coin tranquille où il pourrait s'asseoir. Il remercia le serveur, le paya et prit sa bière.

Une fois assit, il prit plus de temps pour observer la pièce. Le bar n'était pas encore bondé, heureusement. Ne repérant personne du peu qu'il conaissait ici, il se pencha plus attentivement sur la déco du bar. Mais soudain, il remarqua un beau brun de dos. Il se décala pour voir sa tête et avala de travers. Il tenait la main de Ryan dans la sienne et lui souriait d'une manière tout à fait séduisante. Duan reposa sa bière dans un grand bruit et resta là, à les fixer, dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Bosse, se fait dragué et Duan arrive... Empty
MessageSujet: Re: Bosse, se fait dragué et Duan arrive...   Bosse, se fait dragué et Duan arrive... Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:58

Ryan était toujours avec le bel inconnu.

J'suis désolé mais j'suis pris...

Il lui souria quand meme.

Mais vous pouvez continuez a venir, ça me fera plaisir de vous servir.

Ryan lacha la main du jeune homme et se mit à rire. Il regarda derrière et vit assis sur une table plus loin Duan...

Mince alors... Duan...

Ryan perdit son sourire et le regarda... Qu'est-ce qu'il aurait bien pu pensé en voyant cette scène...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Bosse, se fait dragué et Duan arrive... Empty
MessageSujet: Re: Bosse, se fait dragué et Duan arrive...   Bosse, se fait dragué et Duan arrive... Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:07

Duan le fixa, la nausée lui prenant la gorge.
ces quelques jours qu'il avait passé avec Ryan avaient été tellement merveilleux, tellement parfait. Il ne s'était pas rendu compte à quel point il s'était attach à lui. Il laissa ses bras lui tomber le long du corps et croisa un instant le regard de Ryan, qui passa du joyeux au soucieux. Et ouais, merde, pris en flagrant délit. Il secoua la tête et se leva, reprenant sa veste. Il contourna les tables, sans adresser de regard à Ryan et à l'autre bouffon.

Il ouvrit la porte dans un grand fracas et sortit du Nath's, dégoûté. La pluie avait commencé à tomber et coulait à flot, à présent. Duan n'y prêta pas d'attention, marchant tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Bosse, se fait dragué et Duan arrive... Empty
MessageSujet: Re: Bosse, se fait dragué et Duan arrive...   Bosse, se fait dragué et Duan arrive... Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:14

Ryan regarda l'autre serveur, Matthieu.

Hey prend ma place je reviens dans 5 minutes !

Ryan contourna le bar, bouscula quelques personnes, et courut vers la sortie. Il sortit dehors, il était en débardeur et la pluie tombait énormement. Il était dehors depuis 10 secondes qu'il était déjà trempé. Il vit Duan un peu plus loin marchait... Il courut derrière lui et le stoppa en lui prenant le bras.

Hey ! Qu'est-ce que tu fais ? Je sais pas ce que tu as pu croire mais tu te trompe tu sais...

Ryan le regardait, il était trempé...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Bosse, se fait dragué et Duan arrive... Empty
MessageSujet: Re: Bosse, se fait dragué et Duan arrive...   Bosse, se fait dragué et Duan arrive... Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:27

Duan secoua son bras pour le faire lâcher. Comme celui-ci ne le faisait pas, il se retourna et planta son regard noir dans le sien.

" Laisse moi tranquille ! J'ai pas envie de te parler ! J'ai pas envie de te voir ! " Il criait presque, mais ce calma un peu avant d'ajouter. " Tu me dégoûtes. J'croyais que je pouvais te faire confiance... Qu'est-ce que je peux être con ! " Voyant qu'il allait rétroque quelque chose, il reprit " Noon ! Va pas me servir des conneries ! J'ai vu. Tu lui donnais la main et tu lui souriais ! C'est dégeulasse... Moi qui... " Il ne termina pas sa phrase, sachant qu'il pourrait regretter ses paroles sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Bosse, se fait dragué et Duan arrive... Empty
MessageSujet: Re: Bosse, se fait dragué et Duan arrive...   Bosse, se fait dragué et Duan arrive... Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:31

Ryan comprenait sa réaction mais se sentit énervé.

Rah ma parole c'est pas possible ! Tu sais ce que j'fais comme boulot ? J'suis serveur... Evidemment des fois y'a des gars qui me drague, mais tu crois que j'saute sur tous les gars comme ça ? Tu m'prends pour quoi ? Un gigolo !

Ryan parlait lui aussi fort et le regardait.

C'est lui qui m'a pris la main, après je les lachais... Et comme j'te dis j'vais pas faire la gueule a tous mes clients ! C'est mon job, mais tu devrais savoir que ce plouc j'm'en fiche, il compte pas du tout ! Tu sais très bien que j'pourais pas et j'voudrais pas t'faire de mal ! Tu sais très bien que j'tiens a toi ! Et tu sais très bien que... que...

Ryan le regardait.

Tu l'sais très bien !

Ryan était énervé.

J'peux pas croire que t'es pu pensé quelque chose comme ça !

Ryan se retenait de pleurer.


Moi j'veux pas te perdre j't'en prie faut que tu m'crois... J'ferais jamais rien avec qui que ce soit, c'est toi mon chéri...

Il lui prit les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Bosse, se fait dragué et Duan arrive... Empty
MessageSujet: Re: Bosse, se fait dragué et Duan arrive...   Bosse, se fait dragué et Duan arrive... Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:35

Duan voulu rétroque à plusieurs reprise, mais Ryan reprenait à chaque fois. Jusqu'à ce qu'il prenne ses mains, il était sûr de ne pas le croire. Mais en voyant sa mine défaite, il prit conscience du ridicule de cette situation.
Il ne serait pas venu le chercher dehors sous la pluie pendant ces heures de boulot s'il ne tenait pas réellement à lui.
Duan resta muet quelques secondes, prolongeant le silence qui s'était installé. Puis il prit aussi conscience de l'envie furieuse qu'il avait de se jetter dans les bras de Ryan.

Il hésita puis s'avança d'un pas et finalement se glissa dans ses bras, enroulant ses bras autour de son cou.


" Excuse moi... J'ai tellement peur de te perdre... "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Bosse, se fait dragué et Duan arrive... Empty
MessageSujet: Re: Bosse, se fait dragué et Duan arrive...   Bosse, se fait dragué et Duan arrive... Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:38

Ryan lui souriait. Il était content que tout se finisse aussi bien.

J'te comprends j'éprouve la même chose.

Il l'enlaca et le prit dans ses bras. Il le regarda dans les yeux.

Embrasse-moi...

Ryan rapprocha ses lèvres de celles de Duan et l'embrassa sous la pluie...

Tu viens, on retourne à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Bosse, se fait dragué et Duan arrive... Empty
MessageSujet: Re: Bosse, se fait dragué et Duan arrive...   Bosse, se fait dragué et Duan arrive... Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:42

Duan nicha sa tête contre le cou de Ryan.

" Non.. Non je veux rester ici avec toi. "

Il eut un sourire

" C'est tellement romantique de s'embrasser sous la pluie.. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Bosse, se fait dragué et Duan arrive... Empty
MessageSujet: Re: Bosse, se fait dragué et Duan arrive...   Bosse, se fait dragué et Duan arrive... Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:54

Ryan lui souria.

Et si on attrape une pneumonie après ?

Il l'embrassa.

J'ai bien le droit a une pause de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Duan Campell
¤ Gay ¤
Duan Campell


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Ryan
Date d'inscription : 24/03/2007

Bosse, se fait dragué et Duan arrive... Empty
MessageSujet: Re: Bosse, se fait dragué et Duan arrive...   Bosse, se fait dragué et Duan arrive... Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:49

" Y a des remèdes à notre époque... "

Il lui adressa un sourire malicieux et se jetta littéralement sur sa bouche, l'embrassant avec fougue, comme s'il ne l'avait pas fait depuis des années. Il glissa l'une de ses mains dans le dos de Ryan, décollant légèrement son t-shirt trempé, puis laissant l'autre courrir sur sa hanche. Il arrêta quelques secondes de l'embrasser, descendant ses baisers dans son cou avec douceur. Il se mit peu à peu à le pousser contre le mur le plus proche, jusqu'à l'y plaquer entièrement. Là, il se remit à l'embrasser avec fureur, ne s'intérompant que pour reprendre son souffle et murmurant dans un souffle de désir..

" Ryan... "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Californie, Appartement de Ryan
Coeur : Duan...
Date d'inscription : 13/03/2007

Bosse, se fait dragué et Duan arrive... Empty
MessageSujet: Re: Bosse, se fait dragué et Duan arrive...   Bosse, se fait dragué et Duan arrive... Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:31

Ryan se laissa totalement emporté par la frénésie de Duan. Il le regarda, l'embrassa, se laissa plaqué contre le mur. Tant pis pour son boulot... Duan était vraiment trop important pour lui. Lorsqu'il l'entendit prononcé son nom aussi sensuellement... Ryan l'embrassa avec fougue et approcha sa bouche de son oreille.

Duan...

Il lui lacha son prénom avec la meme envie et la même bestialité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bosse, se fait dragué et Duan arrive... Empty
MessageSujet: Re: Bosse, se fait dragué et Duan arrive...   Bosse, se fait dragué et Duan arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosse, se fait dragué et Duan arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [LB1]
» Arrive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: La Ville :: Nath's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser