.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 reconcillier ou illusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberly Camerson
¤ Pom-Pom Girl ¤
Kimberly Camerson


Nombre de messages : 832
Age : 33
Localisation : Californie
Coeur : peut etre un certains basquetteur
Date d'inscription : 23/03/2007

reconcillier ou illusion Empty
MessageSujet: reconcillier ou illusion   reconcillier ou illusion Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:05

cher journal,

j'ai passer une super journée chez moi,en compagnie de ma cousine beverly,et je penser pas qu'on pourrez s'entendre comme avant,je fais style de la detester,mais je sais qu'au fond de moi je l'adore et je ne sais pas si pour elle c'est pareil,depuis quelque jour on s'entend tres bien,mais est ce que ca va durer? moi j'aimerais bien que sa dure, je ne sais pas si on sais reconcillier ou si c'est moi qui me fait des illusion.
j'ecrirais la reponse quand je le serais mais sa me fait du bien d'ecrire,car je sais que personne le lira.........
Revenir en haut Aller en bas
http://treehilllove.niceboard.com/
 
reconcillier ou illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: Communications :: Journal Intime :: Journal de Kimberly Camerson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser