.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 .:.Blagounette Sarah .:.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah Sanchez
¤ Pom-Pom Girl ¤
Sarah Sanchez


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Dylan
Date d'inscription : 22/03/2007

.:.Blagounette Sarah .:. Empty
MessageSujet: .:.Blagounette Sarah .:.   .:.Blagounette Sarah .:. Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:50

Une association de nains a monté un club de football et chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Avant le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour se mettre en tenue. Un dimanche, un client déjà éméché accoudé au comptoir, voit soudain descendre rapidement dans l'escalier un, deux, trois puis cinq et jusqu'à onze nains en maillot bleu qui traversent la salle passent devant lui et sortent dans la rue. Il se frotte les yeux et recommande
un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq dix puis onze nains en maillot rouge dévaler à leur tour l'escalier, passer devant lui et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et s'exclame l'air inquiet:
- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais votre baby-foot fout le camp !!!

---------------------------------------------------------------------------------

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone

--------------------------------------------------------------------------------

C'est une maîtresse d'école en Angleterre qui demande aux enfants de se présenter :
- John, qu'est ce que qu'elle fait ta maman ?
- Ma maman, elle est puéricultrice
- Très bien. Et toi, William, que fait ta maman ?
- Ma maman, elle est morte
- Oh, pardon, William, mais je... je voulais dire, que faisait-elle avant ?
- Avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHHH

--------------------------------------------------------------------------------

Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, un homme a décidé d'offrir un couple de hamsters à sa femme. Les deux animaux semblent très amoureux l'un de l'autre et symbolisent à merveille le mariage parfait.
Mais dès qu'elle aperçoit la cage contenant les deux spécimens, la femme fait un bond en arrière et s'exclame : "Mais tu es complètement fou ? Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ? "
Le mari fait observer à sa femme à quel point les deux hamsters semblent complices et heureux. Mais celle-ci, dégoûtée, reprend : "Et d'abord, où tu veux que je les mette ?"
Le mari propose immédiatement : "On pourrait les installer dans la chambre à coucher..."
Immédiatement, l'épouse réplique : "Mais tu n'y penses pas... Et l'odeur ?"
L'homme répond : "Oh pour ça, ils feront comme moi, il faudra bien qu'ils s'y habituent."

--------------------------------------------------------------------------------

C'est un type qui se promène dans la rue, et accroché sur la porte d'une entrée d'un jardin, il voit : ATTENTION PERROQUET MÉCHANT ! Et un peux plus loin dans le jardin, il aperçoit notre bête, attachée sur un perchoir. Notre, un hardi gaillard se marre en voyant la bestiole attachée sur son perchoir. Décidant de tenter le diable, il passe la barrière et pénètre dans le jardin. Soudain, le perroquet : "REX, ATTAQUE !!!!"

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://sandford1.niceboard.com
Dylan Dincht
¤ Footballeur ¤
Dylan Dincht


Nombre de messages : 2045
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Sarah Sanchez
Date d'inscription : 21/03/2007

.:.Blagounette Sarah .:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Blagounette Sarah .:.   .:.Blagounette Sarah .:. Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:00

roh mdr j'adore celle avec les nain et le foot !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
¤ Pom-Pom Girl ¤
Sarah Sanchez


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Dylan
Date d'inscription : 22/03/2007

.:.Blagounette Sarah .:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Blagounette Sarah .:.   .:.Blagounette Sarah .:. Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:43

Trois français se présentent devant St-Pierre. Celui-ci leur explique que le Paradis est divisé en différentes "zones d'habitation", selon le QI des résidents. Il leur propose donc de passer un test.
Le premier démontre un QI de 180, le second un QI de 120 et le troisième, un QI de 10 seulement.
St-Pierre conduit alors chacun des trois hommes vers sa nouvelle "zone d'habitation"... Aussitôt arrivé dans son groupe, le premier est assailli de questions par ses nouveaux compagnons :
- Alors, quels sont les progrès sur terre en matière de physique nucléaire ?
ou bien
- A-t'on découvert des nouveaux vaccins ?
Le second rejoint sa zone à son tour et il fait tout de suite l'objet d'interrogations variées. On lui demande :
- As-tu lu le dernier Jean d'Ormesson ?
ou encore :
- Ca fait quoi de payer ses achats en Euro ?
Le troisième arrive enfin dans son groupe. Et là, il voit une horde de types qui se précipitent vers lui avec une question unique sur les lèvres :
- C'est qui le nouvel entraineur du PSG ?

--------------------------------------------------------------------------------

C'est un monsieur de 75 ans qui se fait examiner par son médecin. Tout est OK, mais avant de partir, le médecin lui demande:
- Et la sexualité, M. Marcel ?
- Ben ça va, mais quand je fais l'amour la 2ème fois, je suis en sueur.
- Allons M. Marcel, vous savez, à votre age c'est normal! c'est même extraordinaire que vous puissiez le faier 2 fois..
Le vieux :
- À bien y penser oui, c'est vrai qu'il fait plutôt frais en Janvier et plutôt chaud en Juillet !

--------------------------------------------------------------------------------

Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit :
- Mène moi au coffre sinon je te tue !
Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme.
- Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme.
Il lui répond :
- je m'en fous BOIT!!!
Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame :
- Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ?
Et lui enlève sa cagoule et lui dit :
- Tu vois chérie quand tu veux tu peux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandford1.niceboard.com
Haley Summer
¤ Pom-Pom Girl ¤
Haley Summer


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : ¤ £n Californie¤
Coeur : ¤ It's a secret ;) ¤
Date d'inscription : 30/03/2007

.:.Blagounette Sarah .:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Blagounette Sarah .:.   .:.Blagounette Sarah .:. Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:10

Tite histoire que j'ai trouvé sur le forum d'une cop's ....



Après une soirèe, un gars ramène sa copine chez elle, dans un quartier tres huppe. Ils sont a la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entree, lorsque le gars commence a se sentir excité. Avec un air confiant le sourire du tombeur aux levres, il se penche vers elle en souriant, une main colée sur le mur (tres important pour la suite de l'histoire !!!), et lui dit :


- Chérie, me ferais tu une pipe ?


Horrifiée, elle répond :


- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !


- Oh alleeez! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix haletante.


- Non, s'il te plait. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire!


- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.


- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...


- (de plus en plus excité!!!) Oooh s'il te plait!, s'il te plaiiiiit... je t'aime tellement?!?


- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux juste pas !


- Oh ouiiiii tu peux! Tu peeeeeux! S'il te plaiiiiiiiiit ?


- Non, non et non. Je ne peux simplement pas.


- Je t'en suppliiiiiiiiie...



- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.


Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque, le souffle court, l'oeil lubrique, le rut animal transparaissant de plus en plus dans sa voix.


Soudain, la lumiere dans l'escalier s'allume, et la soeur ainée de la jeune fille apparait en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :



- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fais sa pipe, soit moi je lui fais sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-meme et lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone !
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Sarah Sanchez
¤ Pom-Pom Girl ¤
Sarah Sanchez


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Dylan
Date d'inscription : 22/03/2007

.:.Blagounette Sarah .:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Blagounette Sarah .:.   .:.Blagounette Sarah .:. Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:11

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sandford1.niceboard.com
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

.:.Blagounette Sarah .:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Blagounette Sarah .:.   .:.Blagounette Sarah .:. Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:20

Mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Haley Summer
¤ Pom-Pom Girl ¤
Haley Summer


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : ¤ £n Californie¤
Coeur : ¤ It's a secret ;) ¤
Date d'inscription : 30/03/2007

.:.Blagounette Sarah .:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Blagounette Sarah .:.   .:.Blagounette Sarah .:. Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:08

Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Sarah Sanchez
¤ Pom-Pom Girl ¤
Sarah Sanchez


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Dylan
Date d'inscription : 22/03/2007

.:.Blagounette Sarah .:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Blagounette Sarah .:.   .:.Blagounette Sarah .:. Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:53

Un jeune homme invite sa toute dernière conquête à son appartement. Dés qu'elle entre dans le salon, la fille remarque:
- Quelle superbe canapé... Il répond :
- Oui, c'est Jocelyne, mon ex-petite amie qui me l'a offert. C'était pour mon anniversaire il y a trois ans.
Pour être aimable, elle lance :
- Tu collectionnes les tableaux ?
- Non, rétorque-t-il, c'est Isabelle, une ex. qui était peintre. Lorsque nous nous sommes séparés, elle m'a laisse ses peintures.
Les deux jeunes gens passent à la cuisine et la fille remarque:
- Le design est très sympa aussi. Il réplique en souriant :
- Ca, c'est Anne-Marie, ma première copine. Elle était dans la déco !
L'Ôte invite alors la jeune femme à visiter la chambre à coucher. La fille demande:
-Je parie que ça aussi, c'est une ancienne qui te l'a offerte... Il rétorque :
- Ben oui, tu as deviné, C'est Géraldine qui a acheté le lit et l'armoire !
Et la, c'en est trop. La jeune femme se retourne brusquement et lui administre une grande baffe en pleine figure. Elle quitte l'appartement et juste avant de claquer la porte, elle lui crie :
- Je n'ai rien a faire avec un castor.
Il en reste sans voix. Et après s'être remis de cette fin de soirée brutale, il se demande ce qu'elle voulait bien dire en parlant de castor. Il réfléchit vainement pendant un bon quart d'heure. Finalement, il ouvre son dictionnaire : "Voyons... Castor : nom masculin, animal qui bâtit son habitat avec sa queue."


--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

C'est un couple plus tout jeune assis devant la télé.
Le mari :
- "Je peux savoir pourquoi tu tires la tronche depuis que je suis rentré?"
La femme :
- "Il y a que c'est notre 25ème anniversaire de mariage et qu'on est là comme des cons devant la télé!!!"
- "Nom de Dieu!!! Je suis tellement débordé que ça m'était complètement sorti de la tête!!!! Pardonne-moi ma chérie... Mets ta plus belle trombe, je t'emmène faire la tournée des grands ducs!
- "Oh Chéri! Je savais que tu n'étais pas un monstre"
Un peu plus tard, au Restaurant "Chez Maxim's"…
Le Maître d'hôtel :
- "Bonsoir Monsieur Charles. Qu'on prépare la table de Monsieur Charles.
La femme :
- "Ils ont l'air de bien te connaître par ici..."
- "Oh... J'ai du venir déjeuner une ou deux fois avec des clients..."
Le repas se passe. En sortant du restaurant, le mari propose d'aller en discothèque. À l'entrée de la discothèque, une queue d'enfer. Le mari dit à sa femme de ne pas s'inquiéter. En effet, le mari va directement voir leportier:
- "Salut René! Comment ça va?"
- "Je vais bien Monsieur Charles. Alez-y, entrez"
Dans la boite, le patron les aborde :
- "Bonjour Monsieur Charles" et lance "Libérez la table de Monsieur Charles"
La femme se repose des questions :
- "Tu viens souvent ici?"
- "Euh non, le patron est un client..."
Une fois installés, la serveuse vient à leur table :
- "Je vous sers comme d'habitude Monsieur Charles?" et la strip-teaseuse finissant son show qui n'en rate pas une crie bien fort
- "ET LA CULOTTE C'EST POURQUI?"
Et là toute la salle qui répond :
- "C'EST POUR MONSIEUR CHARLES !"
Sur ce, la femme pique sa crise, ils sortent tous les deux et montent dans un taxi. Dans le taxi la dispute reprend:
- "Chérie, ne gâchons pas cette belle soirée!"
- "Moi ce que je comprends c'est que tu me prends pour une conne! Tu es un salaud! Ne me touche pas!!!"
Et là, le chauffeur du taxi se retourne vers Charles et lui dit:
- "Dites M'sieur Charles... ça fait 25 ans qu'on se connaît. Des putes on en a ramené des régiments, mais des casse-couilles comme celle-là, JAMAIS!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sandford1.niceboard.com
Contenu sponsorisé





.:.Blagounette Sarah .:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Blagounette Sarah .:.   .:.Blagounette Sarah .:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:.Blagounette Sarah .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarah
» Sarah et Dylan
» Beverly [ Pv Sarah ]
» Dylan & Sarah (pv)
» Sarah & Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: Hors-Jeu :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser