.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ce mutile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Semans
¤ Rebelle ¤
Julie Semans


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : ...je sais pas...derrière toi peut-être!
Coeur : Jason Tylor
Date d'inscription : 17/03/2007

Ce mutile Empty
MessageSujet: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:23

Julie entra dans le toilette qui était déserte...elle sortit de sa poche un compa puis releva sa manche noir pour laisser place à son avant-bras couvert de cicatrices de coupures et de brulûres. Elle prit le compa et le plongea (du coté pointu) sur son avant-bras et y fit un entaille très profonde, puis une autre, puis une autre et ainsi de suite jusqu'a avoir le bras completement rouge avec du sang qui sortait de ces entailles encore fraîche.Quelque grimaces de douleur ce déssinèrent sur son visage puis elle poursuivit plusieurs gouttes de sang tombèrent sur le plancher de marbre blanc. Lorsequ'elle entendit un bruit de pas qui s'approchait des toillettes

*MERDE*
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:31

Beverly s'approchait des toilettes, elle ne voulait pas aller en cours. Elle avait décidé de revenir se maquiller ici. Elle y entra donc et appercut une fille. Au début, elle ne remarqua rien, puis elle vit la manche du pull de la fille relevée où l'on pouvait voir son bras pleins de sang et de coupures. Sur le coup, elle ne sut quoi dire, elle détestait voir du sang, elle fit alors une petite grimace écoeurée puis elle regarda la jeune fille.

"Qu'est-ce qui t'arrives ?"

Elle regarda encore la fille puis vit dans son autre main un compas.

"Pourquoi tu fais ça ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Julie Semans
¤ Rebelle ¤
Julie Semans


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : ...je sais pas...derrière toi peut-être!
Coeur : Jason Tylor
Date d'inscription : 17/03/2007

Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:09

Julie ne dit rien et regarda longuement la jeune femme qui était aussi la plus populaire du lycée elle jeta le compa par terre et rabaissa sa manche avant de dire:

-En quoi ça t'interresse Camerson?...

dit-elle d'une voix très peu amicale
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:29

Elle ne fut pas étonner qu'elle l'appelle Camerson, car elle savait que ce genre de fille ne l'aimait pas vraiment. Elle soupira en continuant de la regarder

"Bah... j'sais que j'te connais pas plus que ça mais ça sert a rien d'faire ça !"
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Julie Semans
¤ Rebelle ¤
Julie Semans


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : ...je sais pas...derrière toi peut-être!
Coeur : Jason Tylor
Date d'inscription : 17/03/2007

Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:38

Julie leva les yeux vers le ciel avant de soupirer puis d'une voix encore moin amicale que celle de tout à l'heure elle dit:

-Hey bien!...regarder qui parle...miss perfection en personne...alors là!...c'est quoi tu te cherche des votes pour etre présidente ou quoi!?!...et puis d'abord en quoi ça peut bien t'affecter?...humm?

Elle jeta le compa dans les poubelles et dit:

-c'est la meilleure celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:27

Elle regarda la fille la critiquer, elle eut un petit rire car ça l'amusa un peu.

"Pas besoin de vote, j'le suis deja !"

Elle la regarda mettre le compas a la poubelle

"Si ça t'amuse fait le toi vas y, moi j'voulais juste que t'arretes de faire ça car ça sert a rien mais si t'as que ça a faire de ton temps"
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Julie Semans
¤ Rebelle ¤
Julie Semans


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : ...je sais pas...derrière toi peut-être!
Coeur : Jason Tylor
Date d'inscription : 17/03/2007

Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:22

Julie regarda son bras qui saignait encore beacoup puis regarda Beverly avant de lui dire d'une voix un peu plus calme:

-OOH...tu voulais me dire d'arreter...et laisse moi te dire qu'il y a toujours un raison...de...faire ça!

Elle soupira puis sortit de son sac un peu de désinfectant puis elle en versa sur son bras. Cette acte était accompagner d'un visage grimacé pas la douleur intense que ça procurait

*Ouch!*
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:26

Elle regarda le bras de la jeune fille saigner puis la fille en question

"Je sais qu'il doit surement y avoir une raison... qui n'a jamais fait ça dans sa vie ?"

En effet, Beverly s'était deja mutillée lorsqu'elle était plus jeune mais n'en avait jamais parlé a quelqu'un. Elle regarda la fille se mettre du desinfectant, elle fit aussi une petite grimace, compatissant, s'imaginant la douleur
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Julie Semans
¤ Rebelle ¤
Julie Semans


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : ...je sais pas...derrière toi peut-être!
Coeur : Jason Tylor
Date d'inscription : 17/03/2007

Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:52

Julie faisait ça depuis qu'elle a huit ans comme ses parents ne lui accorde pas la moindre importance ils ne s'en rendent pas compte de ce que fait leur fille. Julie faisait ça pour la seul et unique raison qu'elle ce sentait incomprise...et seul! elle regarda la jeune femme en face d'elle et lui dit:

-Si tu parles comme ça c'est que tu l'as déja fais...et si tu veux vraiment savoir...je fais surtout ça pour me donner un peu de "courage"...pour...

Julie ce tus
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:17

Elle n'allait pas contredire la jeune fille quand elle lui dit qu'elle l'avait deja fait, car c'était vrai. Elle fit un petit soupire car elle regrettait son passé

"Oui c'est vrai j'l'ai deja fait..."

Elle l'écouta parler avant de lui demander

"Pour quoi... ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Julie Semans
¤ Rebelle ¤
Julie Semans


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : ...je sais pas...derrière toi peut-être!
Coeur : Jason Tylor
Date d'inscription : 17/03/2007

Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:06

Elle avait vraiment l'impression d'avoir trop parler la seul personne à savoir la raison était elle-même!...Julie ce sentait un peu mal de parler de ses problèmes avec Beverly elle prit son bras gauche et la regarda longuement avant de dire:

-Bien...ça peut te parraître débile mais c'est pour...deux bonne raisons...la première...pour espérer que mes parent veuillent bien m'accoder un minimum d'importance...et pour...me donner le courage...de...de parler à un...gars!

**Je suis vraiment pitoyable!**
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:11

Elle écouta attentivement la jeune fille lui raconter.

"J'suis... j'suis désolée... j'comprend c'que ça fait pour tes parents... moi meme ils n'accordent pas d'importance... j'les voit jamais a cause de leurs voyages d'affaires et ils s'en foutent..."

Elle soupira

"J'vis seule depuis l'age de mes 14ans, et meme si c'était interdit ils s'en foutent..."

Beverly lui racontait ses problemes sans trop savoir pourquoi car elle ne l'a connaissait pas. C'était peut etre pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Julie Semans
¤ Rebelle ¤
Julie Semans


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : ...je sais pas...derrière toi peut-être!
Coeur : Jason Tylor
Date d'inscription : 17/03/2007

Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:15

-Moi...c'est un peu plus compliquer que ça Camerson...mes parents ce foutent que j'ai 100% à un exam eu tout ce qu'ils veulent c'est une fille populaire que tout les gars veulent...dans le fond je crois que c'est une fille comme toi qu'il aurait voulut!...

Julie soupira puis poursuivit:

-j'ai fuguer pendant une semaine et quand je suis revenue ils ont uniquement dit..."ah tien Julie justement je te cherchait...t'as mère à quelqun à te présenter!"...ils veulent que j'ai un petit ami du genre capitaine de l'équipe de foot ou un truc du genre mais moi je veux... Jason!

chuchotat Julie
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:16

Beverly fit un petit sourire désolée quand la jeune fille lui dit que ses parents voulaient une fille comme Beverly. Elle trouvait dégueulasse de la part de ses parents de lui faire ça, apres tout, on était comme on était et rien ne pouvait changer.

"J'suis désolée... j'peux comprendre c'que tu ressens... j'suis peut etre comme tes parents le veulent mais j'comprends quand meme ce que ressente les gens tu sais..."

Elle lui parlait gentiement, elle ne voulait pas se prendre la tete avec car elle trouvait ça inutile, surtout que la jeune fille avait plus besoin d'aide que de prise de tete.

"Jason... ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce mutile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: California School :: Toilettes des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser