.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se ballade [pv Mélodie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Se ballade [pv Mélodie] Empty
MessageSujet: Se ballade [pv Mélodie]   Se ballade [pv Mélodie] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:39

Alexandre sortit du Hall d'entrée pour marcher un peu.Il avait enfin eu confirmation pour son poste chez les basketteurs.Il sourit à cela et rangea dans sa sacoche.Il marcha un moment en restant silencieux.Le jeune homme observait les environs en restant dans le même état d'esprit.Il y avait tellement de gens qui étaient là et il ne connaissait qu'une jeune femme et encore c'était vaguement...Le jeune homme laissa son esprit s'égarer légèrement.

Il contempla les environs voyant la nature être autour des environs et surtout le terrain de basket ou deux personnes s'entrainaient.Il voulut y aller mais dans un second temps un peu de flemme lui vint.Il décida donc d'aller marcher un peu encore.Il regardait les gens, les alentours, les animaux et tout ce qui pouvait bien occuper son esprit qui aujourd'hui était d'humeur tête en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Eilis
¤ Gothique ¤
Mélodie Eilis


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Future Nonne du Lycée
Date d'inscription : 29/03/2007

Se ballade [pv Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [pv Mélodie]   Se ballade [pv Mélodie] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:48

Encore un nouvel endroit. Décidement, son frère avait la bougeotte. Cela faisait déjà quatre ans qu'elle était chez lui et cela faisait six fois qu'ils déménageaient. Elle en avait assez de changer d'endroit. Non pas qu'à chaque fois, elle y laissait des amis mais à chaque fois, elle devait refaire le même rituel: aller voir le directeur, récupérer les cours, se présenter à toute la classe... Ce n'était vraiment pas la joie. Elle aurait voulu étudier chez elle, avec un professeur privé mais son frère avait jugé que ce serait bon pour elle de se "sociabiliser".

Elle soupira tout en quittant l'ombre protectrice du Hall. Il faisait beau... Elle aimait bien ce temps là malgré le fait qu'elle craigne la chaleur à cause de ses vêtements noirs. Elle leva un instant les yeux vers le ciel: il ne se couvrirait pas de si tôt. Elle se figea dans un rayon de soleil qui éclaira ses cheveux d'un noir de jais. Elle regarda autour d'elle. Ses bras étaient déjà chargés de livres et elle devait aller voir deux professeurs encore. Elle retint un nouveau soupire en se disant que tout irait mieux le lendemain.

De son pas habituel, elle avança. Quelques instants plus tard, alors qu'elle était en train de consulter pour la énième fois de la journée son plan de l'endroit, elle se fit bousculer. Elle se rétablit de justesse mais ses livres s'éffondrèrent au sol. Sans faire la moindre remarque, elle s'agenouilla et commença à les ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Se ballade [pv Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [pv Mélodie]   Se ballade [pv Mélodie] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:57

Alexandre marchait calmement lorsqu'il s'entrechoqua avec une personne.Il regarda et vit que c'était une jeune femme ayant un je ne sais quoi dans son regard qui le captiva.Elle était habillé en noir, en jour de soleil ce n'était pas vraiment le plus adéquat mais après tout chacun son style...Il l'aida à ramasser ses bouquins et se releva avec quelques livres.Il les lui tendit en esquissant un léger sourire gêner.Il ne sut quoi dire au départ pour s'excuser puis finalement lui dit.


Désolé je ne t'avais pas vu...


Alexandre la regarda un moment de plus et en lui rendant ses livres pensa qu'elle devait sérieusement aller prendre un casier pour poser tout ça.C'est ce qu'il avait fait car la pile de bouquins était difficile.Voyant la tonne de livre qu'elle avait, il lui en prit une grande partie des mains de la jeune femme ne voulant pas la laisser porter tout cela, il serait passé pour un goujat de se pavaner avec sa sacoche et elle avec trois tonnes de livres sur les bras.


Je vais t'aider à les porter...
Ton casier c'est le numéro combien?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Eilis
¤ Gothique ¤
Mélodie Eilis


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Future Nonne du Lycée
Date d'inscription : 29/03/2007

Se ballade [pv Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [pv Mélodie]   Se ballade [pv Mélodie] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:06

Elle fut surprise qu'il l'aide à ramasser ses livres. Pour le remercier, elle lui accorda un sourire qui disparu après quelques instants de survie sur son visage à la peau pâle, presque blanche. Ils se relevèrent même temps et elle récupéra les livres qu'il avait ramassé. Gênée par la situation, elle ne rougit pas mais baissa légèrement la tête. Elle répondit en murmurant presque.

-Ce n'est rien de grave... Je n'aurais pas dû me trouver sur ton chemin, tout simplement. Merci pour les livres.

A ce moment là, elle leva les yeux sur lui et haussa légèrement un sourcil en voyant qu'il l'observait. Qu'avait elle? Une tâche? Un bouton sur le front? Elle finit par en avoir vaguement assez et commença à vouloir s'éloigner de lui pour continuer son périple à travers le lycée. Mais au même moment, il attrapa quelques uns de ses bouquins. Si leur retrait la soulageait d'un poids certain, elle lui lança un regard noir pile avant qu'il ne se justifie. Instantanément, son regard se réchauffa juste assez pour être neutre.

-Merci... Mon numéro de casier? Hum... J'en sais rien... Le numéro est écrit sur un bout de papier que le dirlo vient à peine de me donner...

Elle alla pour lui tendre ses livres mais se ravisa. Elle hésita un instant puis posa la fin de sa pile sur le sol. Tant pis si cela les abîmait. Elle fouilla dans l'une de ses poches et finit par dire.


-Et le numéro gagnant est.... le numéro 222 ... Mais je n'ai aucune idée de là où il se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Se ballade [pv Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [pv Mélodie]   Se ballade [pv Mélodie] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:36

Alexandre la regarda un moment de plus en restant silencieux.Il la laissa parler et lorsqu'elle dit le numéro 222 il sourit car ce n'était pas très loin du sien.C'était dans la même rangée alors il pouvait la guider jusqu'à la sans aucun problème, eusse-t-il encore été possible qu'elle le désire aussi.Il la regarda un moment de plus et ne comprit pas pourquoi elle prenait tout pour son compte, après tout il était aussi responsable qu'elle de cette altercation, dont finalement il ne regrettait nullement.Il la regarda un moment de plus et lui dit alors.


Non je suis aussi coupable que vous...
Le numéro 222 est non loin du mien, j'ai le 244...
Je peux vous montrer si vous le désirez...



Alexandre la regarda un moment et ne dit rien de plus.Il garda toujours les livres de la jeune femme en main et en prit encore quelques uns.Il la regarda des plus attentivement et la trouvait fort séduisante malgré tout cela.Il se garda bien de lui dire et resta silencieux affichant un léger sourire à peine marqué au coin de ses lèvres.


Je m'appelle Alexandre Spycer et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Eilis
¤ Gothique ¤
Mélodie Eilis


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Future Nonne du Lycée
Date d'inscription : 29/03/2007

Se ballade [pv Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [pv Mélodie]   Se ballade [pv Mélodie] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:45

En l'entendant lui répondre en la vouvoyant, elle lui jeta un regard interrogateur. Elle ne comprennait pas vraiment pourquoi il changeait de manière de s'adresser à elle. Elle resta un instant muette tandis qu'elle l'observait attentivement. Elle ne s'était pas rendu compte qu'il était grand... plus grand qu'elle. Il ne lui fallu pas plus pour comprendre qu'il faisait probablement partie de l'équipe de basket du lycée. Pour avoir déjà connu ce genre de situation, elle s'estima chanceuse de tomber sur le seul joueur sympathique... et charmant ce qui ne gâchait rien. Elle finit par lui répondre.

-Certes... Vous ne regardiez pas devant vous... C'est ce qui est dommage avec les nuages... on est obligé de lever la tête pour les regarder.

Au fond de ses yeux, une lueur taquine et dans sa voix, résonnait un léger accent taquin. Elle écarta une mèche de son visage tout en ajoutant.

-Je serais ravie que vous m'accompagniez... Ca m'évitera de me perdre pour la énième fois de la journée... Mais vous n'avez rien d'autre à faire?


*Quelque chose de mieux que de vous occuper de moi?*

Son interrogation resta muette. Elle récupéra ses livres sur le sol et le laissa en prendre quelques uns en plus après avoir vainement tenté de l'en empêcher. Elle finit par surprendre le regard attentif qu'il posait sur elle. Elle le fixa un instant avant de faire comme si elle ne l'avait pas remaquer. En commençant à marcher, elle lui répondit.


-Et bien, enchantée, Alexandre... Moi c'est Mélodie Eilis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Se ballade [pv Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [pv Mélodie]   Se ballade [pv Mélodie] Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:28

[voila je passe juste j'ai une pause entre 2 exams.
dsl je vais pas le faire long snif.
bisous]

Alexandre la regarda un moment et esquissa un léger sourire.Il ne dit rien au départ préférant l'admirer...Il la trouvait fort belle même habillée en noire elle était très séduisante, cela faisait resortir ses prunelles foncées qui lui servaient d'yeux.Il prit les livres et la rattrapa.Il marcha calmement et heureux qu'elle est pu accepter qu'il lui montre ou était son casier.Il avait assez aimé l'allusion des nuages, c'était une bonne vanne qui n'était pas méchante mais simplement rusée et amicale.Il lui dit alors en tournant son regard vers elle.


Mélodie, c'est un beau nom, il vous va à merveille.
Sinon j'ai constaté que vous êtes passé chez le Directeur, était-il toujorus aussi grincheux?
Moi encore un peu et j'ai cru qu'il me mordait...



Dit-il en riant.Cétait vraiment un phénomène le driecteur, il était jamais content et toujours entrain de mal traiter tous les malheureux qui croisaient son chemin, même les professeurs avaient du mal à le supporter alors c'est pour dire...Il regarda encore une fois la jeune femme et resta à marcher à côté d'elle.Elle semblait vraiment sympahtique malgré un premier regard un peu froid, elle avait vite changer...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Eilis
¤ Gothique ¤
Mélodie Eilis


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Future Nonne du Lycée
Date d'inscription : 29/03/2007

Se ballade [pv Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [pv Mélodie]   Se ballade [pv Mélodie] Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:57

Perdue dans ses pensées, elle mit quelques instants à comprendre qu'il ne la suivait pas. Haussant un sourcil, elle se retourna. Au même moment, il s'avançait vers elle, prêt à la rejoindre. Intérieurement, elle était flattée qu'il ait proposé del'accompagner jusqu'à son casier. Il était réellement sympathique et... charmant. Toujours aussi maîtresse d'elle même, elle ne rougit pas et continua à avancer mais plus lentement jusqu'à ce qu'il soit près d'elle. Lorsqu'elle l'entendit lui parler, elle tourna les yeux vers lui et captura instantanément son regard. Elle rosit sous son compliment avant de lui répondre.

-Vil flatteur que vous êtes... Oui... J'ai dû passer chez le directeur pour qu'il me fasse son sermons et me donne la liste de choses à faire avant de daigner aller voir mes nouveaux gentils camarades de classe...

A sa voix, il était clair que le manège du nouveau l'agaçait. Elle finit par cesser de le regarder afin de pouvoir voir où elle allait puis ajouta.

-Et... il ne m'a pas mordu... Je verrais quand il me retrouvera parce que je n'ai pas daigné montrer le bout de mon nez un matin... Et je pense que vous pouvez me tutoyer, Alexandre... puisque je présume que nous sommes appelés à nous voir assez souvent...

Elle lui offrit un léger sourire avant de reprendre son masque neutre. Elle termina.

-A moins que vous ne soyez trop obnibilé par votre sport... et les autres filles...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Se ballade [pv Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [pv Mélodie]   Se ballade [pv Mélodie] Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:07

Alexandre la regarda un moment de plus et sourit lorsqu'elle lui adressa sa réponse.Il la regarda un moment de plus et resta silencieux gardant simplement un léger sourire au coin des lèvres.Il avança toujours à la même hauteur qu'elle et jetta parfois quelques regards complices envers celle-ci.Lorsqu'elle lui dit sa dernière phrase, il arqua un sourcil ayant toujours un petit sourire...Serait-elle un rien jalouse ou le prenait-elle pour un coureur de juppons invétéré....Il l'observa un moment de plus et resta un peu silencieux avant de finir par lui dire.


D'accord Mélodie.
Sentirai-je un brin de jalousie dans tes propos?
Ou me prendrais-tu pour un coureur de juppons?...



Alexandre la regarda avec un regard inchangé quoi que fut la réponse il trouvait qu'elle avait un caractère qui était super, vraiment teigneux parfois, d'autres fois plus doux et autre, c'était bien de voir des caractères changeant ainsi...Il la regarda un moment de plus et ouvrit le porte pour s'engouffrer avec elle dans le Hall.Il la laissa passer devant comme un parfait gentleman et continua à marcher à côté d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Eilis
¤ Gothique ¤
Mélodie Eilis


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Future Nonne du Lycée
Date d'inscription : 29/03/2007

Se ballade [pv Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [pv Mélodie]   Se ballade [pv Mélodie] Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:39

Elle était légèrement suprise du silence de son compagnon de route face à sa réponse où elle avait clairement insinué que c'était un coureur de jupon. Cet avis était un peu généralisé mais elle avait suffisamment connu de sportifs pour savoir qu'ils étaient entourés de groupies plus... ouvertes que les autres, ce qu'elles appelaient les "ringardes".

Mélodie n'avait jamais adhéré au fait quepour être populaire, il faille aduler un joueur de basket ou de football... Elle ne comprennait pas l'intérêt qu'il y avait de sortir avec garçon tout simplement parce qu'il jouait à un sport... Elle préférait les qualités humaines... Enfin... Si elle avait eut l'honneur d'avoir un petit ami qui dure bien plus qu'une semaine et qui ne rêve pas de la voir dans son lit. Lorsqu'ill ui répondit, elle eut un léger sourire ironique puis lui répondit.


-Voyons, Alexandre... Je suis bien placée pour savoir que tous les sportifs ont une horde de groupies... D'ailleurs, je me demande comment cela se fait il que je ne me suis toujours pas faite éccorchée vive... Jalouse, moi?

Elle secoua la tête tout en entrant dans le Hall. Elle le remercia d'un simple mouvement de la tête puis termina sa réponse.

-Pourquoi veux tu que je sois jalouse? Parce que toutes les filles sont à tes pieds et que tu peux sortir avec celle qui te plaît quand ça te chante? Désolée, je te déçois peut être mais je ne fais pas partie de ce genre de fille. Je n'aime pas quelqu'un parce qu'il fait du foot ou du basket. Je préfère aimer quelqu'un pour ses qualités humaines...

Elle lui jeta un regard. Elle savait qu'elle risquait de l'avoir blessé... Mais au moins, les choses étaient claires.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Se ballade [pv Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [pv Mélodie]   Se ballade [pv Mélodie] Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:27

Alexandre resta silencieux et continua à marcher à côté de la jeune femme.Il soupira légèrement, elle avait ses idées et elle l'avait jugé trop rapidement enfin si c'était ainsi qu'elle le percevait il pensait perdre son temps...Il n'aimait pas être traité ainsi car il avait un caractère entièrement contraire à tout ceci, il n'était pas aussi superficiel qu'elle le pensait mais bon, il lui répondit simplement en regardant devant lui.

Oui...
Si tu penses que je suis aussi superficiel, c'est ton avis mais tu te trompes sur toute la ligne...
Ce n'est pas parce que certains prennent la grosse tête que tout le monde doit la prendre lorsqu'on fait un sport mais tu sembles ne pas le croire...


Il ne la regarda plus durant toute la marche.Il arriva devant son casier et posa les bouquins devant.Il la regarda et lui dit alors d'une manière un peu froide.

Voilà on est arrivé...
Navré mais j'ai un entrainement dans un petit moment qui commence avec mes coéquipiers...
Après cela on va aller draguer parmis la troupe de groupies comme des mecs superficiels...


Il la regarda un moment en restant silencieux et dit encore avant de partir.

Quand t'auras compris que je ne suis pas ainsi, fais-moi signe...
Aurevoir...


Il partit sans rien dire de plus et disparut un peu après au fond du couloir.

[fais un sujet ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade [pv Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [pv Mélodie]   Se ballade [pv Mélodie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade [pv Mélodie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade (mec)
» se ballade ( libre )
» Ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: California School :: La Cour du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser