.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etudie [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naomi Phillips
¤ Normal ¤
Naomi Phillips


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/03/2007

Etudie [libre] Empty
MessageSujet: Etudie [libre]   Etudie [libre] Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:12

Naomi était à présent dans l'enceinte de l'école. Elle venait de passer sa matinée en cours et avait pu remarquer qu'elle avait quelques heures de libre l'aprés midi. Plutôt qu'aller faire un tour dans le centre ville afin de s'acheter des vêtements ou autre, elle avait envie de connaître un peu plus cet endroit.
Elle avait déja fait la connaissance de Jared, le capitaine des footballeurs, mais elle voulait connaître du monde. Non pas pour être populaire, mais plus pour peut être se faire des amis. Elle faisait partie des personnes qui n'aiment pas la solitude, au contraire, elle apprécie beaucoup la compagnie et ne peut concevoir rester seule bien longtemps. Cela s'explique par le fait que chez elle ses parents sont souvent absents et qu'avec son frère la vie n'est pas toujours rose.
Quoi qu'il en soit, à cet instant présent, elle avait envie d'aller dans la bibliothèque, pour regarder les livres qu'elle contenait. Mais également pour s'avencer dans son travail. Elle passa alors les couloirs de l'école et se rendit en ces lieux. Une fois là bas, elle chercha dans les allées un livre qui pourrait l'intéresser, et décida de s'installer à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews
¤ Basketteur ¤
Matt Andrews


Nombre de messages : 2175
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Johanna je n'aime que toi
Date d'inscription : 17/03/2007

Etudie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [libre]   Etudie [libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:52

Matt était à la bibliothèque depuis le début de la matinée, ce n'est pas parce qu'il aimait étudier, mais il devait finir un devoir pour le lendemain sinon il reviendrait encore un samedi matin pour une colle. La bibliothèque était presque déserte il y avait très peu de gens en même temps déjà que beaucoup de monde sécher les cours alors faire ses devoirs il devait avoir encore moins de monde. Il était en train de lire un livre de maths quand une jeune fille entra, il avait presque fini son devoir et il en avait marre de rester tout seul dans son coin, il décidat donc d'aller à la table ou était la fille. Il se leva et se dirigea vers la table.

Je peux m'asseoir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Phillips
¤ Normal ¤
Naomi Phillips


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/03/2007

Etudie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [libre]   Etudie [libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:18

Naomi état plongée dans son livre. Elle était en train de revoir la bilogie et pour tout dire ce n'était pas son cours préférait. Elle avait même posé sa tête sur sa main. On pouvait facilement voir qu'elle n'était pas du tout interessé par ce qu'elle faisait.0 Mais il fllait bien étudier si elle voulait réussir dans ses études. Elle était même parfois distraite dans sa lecture, jettant des regards un peu partout pour voir si elle connaissait du monde. Mais en étant nouvelle c'est dur de connaître quelqu'un avec discuter. C'est alors qu'elle entendit une voix s'élever et lui demander si il pouvait s'asseoir. Naomi releva son regard et eut un sourire. Enfin une pause, elle était contente qu'on vienne la sortir de ce livre. C'est alors qu'elle lui répondit sans lever la voix trop fort:

"Bien sur, je m'appelle Naomi"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews
¤ Basketteur ¤
Matt Andrews


Nombre de messages : 2175
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Johanna je n'aime que toi
Date d'inscription : 17/03/2007

Etudie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [libre]   Etudie [libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:26

Matt regardât la fille elle n'avait pas très l'air passionner par ce qu'elle était en train de lire. Il était toujours debout quand Naomi leva la tête et lui parla.

Merci.

Il s'assit puis regarda le livre qu'elle liser c'était un livre de biologie lui aussi trouver ça peut passionnant comme matière.

Moi c'est Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Phillips
¤ Normal ¤
Naomi Phillips


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/03/2007

Etudie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [libre]   Etudie [libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:59

"Enchantée Matt"

répondit Naomi en souriant, aprés qu'elle eut fermé son livre. Bien entendu elle avait passé un crayon à l'intérieur pour ne pas perdre sa page. Puis elle regarda Matt afin de pouvoir discuter. Ils devaient parler sans trop lever la voix pour ne pas se faire repérer par la bibliothéquaire.

"Tu es en quelle classe?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews
¤ Basketteur ¤
Matt Andrews


Nombre de messages : 2175
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Johanna je n'aime que toi
Date d'inscription : 17/03/2007

Etudie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [libre]   Etudie [libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:26

Il essaya de lui répondre sans faire trop de bruit il ne voulait pas se faire virer de la bibliothèque une nouvelle fois.

Je suis en seconde et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Phillips
¤ Normal ¤
Naomi Phillips


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/03/2007

Etudie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [libre]   Etudie [libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:27

Naomi regarda Matt lorsqu'il lui répondit qu'il était en seconde, et lui sourit. Peut être étaient ils dans la même classe? Cela lui permettrait de connaître quelqu'un car pour une nouvelle c'est pas facile de rester seule dans son coin.

"Pareil, sauf que je viens d'arriver. Mes parents aiment me faire souvent changer, et ça m'énerve"

Elle ne parlait pas trop fort elle non plus, se faire prendre la première semaine n'était pas une chose trés bonne pour sa scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews
¤ Basketteur ¤
Matt Andrews


Nombre de messages : 2175
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Johanna je n'aime que toi
Date d'inscription : 17/03/2007

Etudie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [libre]   Etudie [libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:33

Matt était presque sûr qu'elle était nouvelle car il ne l'avait jamais vu ici.

Tu et peut être dans la meme classe que moi.

Il commença à se balançait sur sa chaise ce qu'il faisait souvent en cours ou à la bibliothèque.

Tu connais des gens ici?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Phillips
¤ Normal ¤
Naomi Phillips


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/03/2007

Etudie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [libre]   Etudie [libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:00

Naomi regarda Matt encore une fois et se mit à sourire lorsqu'il lui dit que peut être ils étaient dans la même classe. Puis il lui demanda si elle connaisait du monde, elle fit un signe négatif de la tête et lui répondit:

"Non seulement le capitaine des footballeurs, que j'ai croisé lors de mon arrivée. je pense que toi tu dois connaître beaucoup de monde"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews
¤ Basketteur ¤
Matt Andrews


Nombre de messages : 2175
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Johanna je n'aime que toi
Date d'inscription : 17/03/2007

Etudie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [libre]   Etudie [libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:12

C'était normal qu'elle ne connaisse pas beaucoup de monde, car elle venait d'arriver contrairement à lui qui vivait ici depuis qu'il était né est connaisser donc beaucoup de monde.

Il ne s'appelle pas jared?

Il ne connaissait pas trop ce gars il savait juste qu'il était le capitaine des footballeurs, car il avait déjà entendu parler de lui.

Ouais je connais beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Phillips
¤ Normal ¤
Naomi Phillips


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/03/2007

Etudie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [libre]   Etudie [libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:52

Naomi aquiesça d'un signe de tête lorsque Matt lui demanda si il s'agissait de Jared, puis soudain elle se demanda si lui aussi faisait partie des footballeurs, on ne savait pas.

"Oui c'est bien lui, pourquoi toi aussi tu es footballeur?"

Il venait de lui dire qu'il connaissait du monde ici, il faisait partie des gens connus du campus, donc il devait être sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews
¤ Basketteur ¤
Matt Andrews


Nombre de messages : 2175
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Johanna je n'aime que toi
Date d'inscription : 17/03/2007

Etudie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [libre]   Etudie [libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:57

Matt n'était pas footballeurs, mais basketteur.

Non je suis basketteur.

Tu as des passions?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Phillips
¤ Normal ¤
Naomi Phillips


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/03/2007

Etudie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [libre]   Etudie [libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:02

Naomi fut gênée, lorsqu'il lui répondit qu'il était basketteur, il arrivait qu'il y ait parfois des différents entre les deux équipes. C'est pour cela qu'elle essaya de se rattraper, espérant ne pas avoir bléssé Matt.

"Excuse moi alors, mais basketteur c'est super comme sport aussi, enfin je suis pas trés douée dans ce domaine"

Elle se mit à sourire et se mit à réfléchir un instant lorsqu'il lui demanda si elle avait des passions.

"J'aime bien beaucoup de chose mais j'apprécie le cinéma, la musique. en sport c'est plutôt la course, j'aime bien en faire quand j'ai le temps. Et toi hormis le basket, qu'est ce qui te passione?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews
¤ Basketteur ¤
Matt Andrews


Nombre de messages : 2175
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Johanna je n'aime que toi
Date d'inscription : 17/03/2007

Etudie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [libre]   Etudie [libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:08

Matt était un peu amusé de voir Naomi gênée il ne comprenait pas trop pourquoi d'ailleurs, car il s'entendait assez bien avec les footballeurs.

Tu n'as pas à t'excuser.

Moi hormis le basket j'aime bien mes amis, le sport en général et ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Phillips
¤ Normal ¤
Naomi Phillips


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/03/2007

Etudie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [libre]   Etudie [libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:16

Naomi se mit à sourire lorsqu'il lui enuméra ses passions. C'esta lors qu'elle apprit qu'il avait une copine, elle compris qu'effectivement il devait être ici depuis un bon bout de temps.

"Il est important à chacun d'avoir des passions et des amis sur qui on sait qu'on peut compter en cas de besoin. C'est ce qui fait de nous ce que nous sommes"

Elle se remit à sourire, Matt était quelqu'un de trés gentil.

"Tu as de la famille ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews
¤ Basketteur ¤
Matt Andrews


Nombre de messages : 2175
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Johanna je n'aime que toi
Date d'inscription : 17/03/2007

Etudie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [libre]   Etudie [libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:22

Il lui sourit elle avait l'air assez sympathique.

Ouais j'ai un frère qui est basketteur lui aussi.

Et toi tu as de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Phillips
¤ Normal ¤
Naomi Phillips


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/03/2007

Etudie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [libre]   Etudie [libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:25

Naomi venait d'apprendre que Matt avait un frère également basketteur, c'est chouette ça d'avoir un membre de sa famille avec qui on s'entend bien et avec qui on peut faire équipe. Lorsque Matt lui renvoya la question, elle fit une légère moue, car on peut dire qu'entre son frère et elle c'était pas vraiement le bonheur à la maison.

"Malheureusement oui, un frère plus petit que moi et avec qui je ne m'entend pas du tout. Pourtant je fais tout pour que ça aille, enfin plus tard peut être, quand il sera plus mûr"

Elle eut un léger rire, mais pas trop fort, elle ne voulait pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews
¤ Basketteur ¤
Matt Andrews


Nombre de messages : 2175
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Johanna je n'aime que toi
Date d'inscription : 17/03/2007

Etudie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [libre]   Etudie [libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:32

Matt comprit ce que voulait dire Naomi quand il dit qu'elle ne s'entendait pas avec son frère, matt et son frère non plus de s'entendait pas du tout ensemble avant, mais avec le temps tout c'était arrangé.

Il a quel age ton frère?

Et puis je pense que vous allez finir pas bien vous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Phillips
¤ Normal ¤
Naomi Phillips


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/03/2007

Etudie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [libre]   Etudie [libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:35

Naomi regarda Matt avec un regard découragé, lorsqu'il lui demanda quel âge avat son frère.

"13 ans, il est en plein âge bête"

Elle soupira pensant déja à ses futures disputes avec lui. Elles étaient incessantes et ça la fatiguait parfois. Lorsque Matt lui dit qu'avec le temps ça s'arrangerait, elle se mit à sourire.

"Je l'espère, merci de me remonter le moral"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews
¤ Basketteur ¤
Matt Andrews


Nombre de messages : 2175
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Johanna je n'aime que toi
Date d'inscription : 17/03/2007

Etudie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [libre]   Etudie [libre] Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:46

Il sourit quand Naomi lui dit l'âge bête même si cette âge portait bien son nom.

C'est vrai que c'est pas l'âge le plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Phillips
¤ Normal ¤
Naomi Phillips


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/03/2007

Etudie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [libre]   Etudie [libre] Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:53

Naomi eut un sourire lorsque Matt lui dit que ce n'était pas l'âge le plus facile. Elle gardait de l'espoir lorsqu'il serait plus grand, il serait plus mature et donc comprendrait certaines choses, comme le fait que sa soeur ne veuille que son bien. Enfin bref, le cas de son frère était présent mais elle ne voulait pas se faire prendre par pitié.

"Cessons de discuter de mon frère, il changera bien un jour. Dis moi tu sais ce que tu veux faire plus tard comme boulot?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews
¤ Basketteur ¤
Matt Andrews


Nombre de messages : 2175
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Johanna je n'aime que toi
Date d'inscription : 17/03/2007

Etudie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [libre]   Etudie [libre] Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:59

Matt n'avait aucune idée de ce qu'il voulait faire plus tard et d'ailleurs il ne pensait pas trop à ça.

Je ne sais pas et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Phillips
¤ Normal ¤
Naomi Phillips


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/03/2007

Etudie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [libre]   Etudie [libre] Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:26

Naomi avait longtemps réfléchi à ce qu'elle voulait faire plus tard. Le monde de ses parents l'attriait beaucoup et elle espérait parvenir à ses fins. Elle leur en avait parlé et bien entendu ils avaient approuvé son choix, cependnant depuis ils ne cessaient de la mettre à l'épreuve, pour voir si elle serait apte à endosser ce rôle.

"Le monde du business m'attire, être une femme d'affaire je trouve ça cool"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews
¤ Basketteur ¤
Matt Andrews


Nombre de messages : 2175
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Johanna je n'aime que toi
Date d'inscription : 17/03/2007

Etudie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [libre]   Etudie [libre] Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:24

Matt connaissait un peu ce métier, car c'est ce que faisait ses parents et ses pour ça qu'il ne les voyait presque jamais donc il n'était pas très attiré vers ce métier.

Ouais ses pas mal sauf que tu n'es jamais chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Phillips
¤ Normal ¤
Naomi Phillips


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/03/2007

Etudie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [libre]   Etudie [libre] Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:15

Voyager, Naomi y était habituée et adorait ça. Elle aimait quand elle pouvait découvrir une nouvelle partie du pays, avec ses habitudes et ses traditions. Elle se mit à sourire à Matt, et chercha un autre sujet de discussion, qu'elle trouva assez vite d'ailleurs:

"Tu fais du basket depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [libre]   Etudie [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudie [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessine[libre]
» Marche (libre)
» Evey [libre]
» se ballade ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: California School :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser