.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 avec Alexandre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexia Bledel
¤ Rebelle ¤
Alexia Bledel


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Californie
Coeur : Alexandre je t'aime
Date d'inscription : 24/03/2007

avec Alexandre Empty
MessageSujet: avec Alexandre   avec Alexandre Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:46

Alexia entra en boite en compagnie de Alexandre , elle portait une jupe blanche avec un debardeur noir et des ballerine , elle alla s'asseoir sur une chaise au fond en compagnie de Alexandre
assis-toi
puisque ils était main dans la main , Alexia lacha la main de Alexandre pour le laisser s'installer
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: avec Alexandre   avec Alexandre Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:00

Alexandre avait rencontré par hasard Alexia un peu avant et il l'avait invité à aller en boîte histoire de se changer un peu les idées.Lorsqu'elle lui prit la main, il ne dit rien et la suivit simplement parmis la foule.Ils trouvèrent une table et Alexia s'assit la première.Il en fit de même et la regarda un moment dans les yeux avant de lui dire.

Tu veux boire quelque chose?
Ou bien un peu danser?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Bledel
¤ Rebelle ¤
Alexia Bledel


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Californie
Coeur : Alexandre je t'aime
Date d'inscription : 24/03/2007

avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: avec Alexandre   avec Alexandre Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:05

je crois que les deux me feront du bien , mais danser avant tout
elle se leva et alla vers la piste de danse , c'était une chanson douce , Alexandre l'attrapa par la taille et Alexia mit ses mains autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: avec Alexandre   avec Alexandre Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:11

Alexandre dansait tranquillement avec cette chanson qui était ressemblante de plus en plus à un slow vu que les lumières se faisaient à présent peu présente pour laisse dans une pseudo intimité les gens qui dansaient.Il se rapprocha d'Alexia en dansant et continua à la regarder dans les yeux avant de lui dire.

Au fait qu'est-ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Bledel
¤ Rebelle ¤
Alexia Bledel


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Californie
Coeur : Alexandre je t'aime
Date d'inscription : 24/03/2007

avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: avec Alexandre   avec Alexandre Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:14

comment ça qu'est ce qui ne va pas ?
elle sourit amusé , elle ne savait pas du tout pourquoi Alexandre lui avait demandé ça , elle était normal , elle sourit
pourquoi ? tu me trouves triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: avec Alexandre   avec Alexandre Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:24

Non c'était une impression, tu semblais un peu pensive avant...

Il lui sourit et resta proche d'Alexia.Il était habillé d'un jeans délavé foncé avec une chemise noire au col relevé et aux manches relevées.Il la regardait toujours dans les yeux.Ils s'illuminaient dans l'obscurité et avec les légères lumières des spots en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Bledel
¤ Rebelle ¤
Alexia Bledel


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Californie
Coeur : Alexandre je t'aime
Date d'inscription : 24/03/2007

avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: avec Alexandre   avec Alexandre Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:25

oui ... je pensais à toi
elle sourit et approcha son visage de clui d'Alexandre
waw quel belle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: avec Alexandre   avec Alexandre Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:29

Ah bon?
Pourtant on ne se connait pas depuis longtemps...


Il la taquina un peu et garda un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Bledel
¤ Rebelle ¤
Alexia Bledel


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Californie
Coeur : Alexandre je t'aime
Date d'inscription : 24/03/2007

avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: avec Alexandre   avec Alexandre Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:35

oui et c'est le charme des rencontres. le coup de foudre
elle sourit et posa sa tete sur l'epaule de Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: avec Alexandre   avec Alexandre Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:40

Et t'es vriament sure de ce que tu avançes...
Désolé mais tu vois je n'aime pas les gens qui sont girouettes, on m'a fait mal une fois et j'ai pas envi que ça recommence et je suis un peu méfiant navré...


Il lui sourit, il était au moins sincère, il voulait être sur voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Bledel
¤ Rebelle ¤
Alexia Bledel


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Californie
Coeur : Alexandre je t'aime
Date d'inscription : 24/03/2007

avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: avec Alexandre   avec Alexandre Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:54

ah ok , t'inquiéte pas , ici il n'ya pas les gens qui blessent. mais il y'a de sgens qui ne veulent pas etre blessé
deçu , elle lacha Alexandre et alla s'asseoir au fond seule
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: avec Alexandre   avec Alexandre Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:55

Alexandre la regarda retourner s'assoie et la suivit.Il s'assit à côté d'elle et lui prit une main avant de lui dire.

Hey Alexia je n'ai pas dis que je ne t'aimais pas mais cela va un peu vite pour moi...
J'aimerai apprendre à mieux te connaître avant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Bledel
¤ Rebelle ¤
Alexia Bledel


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Californie
Coeur : Alexandre je t'aime
Date d'inscription : 24/03/2007

avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: avec Alexandre   avec Alexandre Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:08

je sais , mais bon , tes paroles était un peu brusque pour moi et je pourrai te dire que moi aussi je sors d'une relation difficile et je veux rechercher l'homme de ma vie pour oublier l'ancien car restait là à attendre qu'on oubli nos peines ne sert
sans savoir ce qu'elle faisait elle s'approcha de lui doucement et l'embrassa sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: avec Alexandre   avec Alexandre Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:18

Alexandre la laissa faire et après de doux baiser la regarda un moment en restant silencieux.Il la regarda un peu plus attentivement et laissa apparaître un léger sourire.Il l'observa un moment de plus et lui dit alors.

Navré si j'ai été brusque mais je suis ainsi on ne peut pas me changer mais m'accepter tel que je suis...

Il sourit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Bledel
¤ Rebelle ¤
Alexia Bledel


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Californie
Coeur : Alexandre je t'aime
Date d'inscription : 24/03/2007

avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: avec Alexandre   avec Alexandre Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:23

et je t'accepte tel que tu es moi ,alors qu'est ce que tu en dis , tu m'acceptes ?
elle espérait sortir avec lui , elle espérait qu'il lui demande ce soir meme de sortir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: avec Alexandre   avec Alexandre Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:27

Alexandre sourit et lui dit alors.

Oui je t'accepte tel que tu es mais s'il te plait prenons notre temps...
Ne précipitons pas les choses, j'ai des sentiments pour toi mais j'ai toujours cette peur au fond de moi...
Tu dois savoir de quoi je parle, cette peur d'être encore trahi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Bledel
¤ Rebelle ¤
Alexia Bledel


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Californie
Coeur : Alexandre je t'aime
Date d'inscription : 24/03/2007

avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: avec Alexandre   avec Alexandre Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:37

Alexia le regarda. jamais depuis son plsu tendre age Alexia n'avait trahi quelqun , jamais de la vie
Alexandre , j'aime mes parents plus que tout au monde
elle lui prit la main
je te promet sur la tete de mes parents que jamais je ne te trahirai et jamais je ne penserai à ça
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Eilis
¤ Gothique ¤
Mélodie Eilis


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Future Nonne du Lycée
Date d'inscription : 29/03/2007

avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: avec Alexandre   avec Alexandre Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:50

En entrant dans la "boîte" à la mode, Mélodie se demanda une nouvelle fois pourquoi elle avait dit oui à son frère quand il lui avait proposé de l'ammener à la boîte de son choix afin qu'elle y rencontre quelques personnes. Contre tout attente, il était parvenu à faire à ce qu'elle s'habille plus ou moins normalement... Enfin pas dans une tenue au gothisme... éclatant.

Aussi, ce soir était elle vêtue d'un dos nu qui dévoilait les courbes de son corps tout en les dissimulant suffisamment pour qu'elle ne soit pas indécente et d'une jupe longue, assez évasée qui semblait danser autour d'elle quand elle avançait. Son maquillage était le même qu'à l'habitude: un regard noir, cerné de noir. Elle avait laissé ses cheveux longs libres et la seule touche de couleur sur ce tableau en noir et blanc étaient ses lèvres colorées avec une légère touche de bordeaux foncé.

Après avoir éviter les uns et les autres, elle se figea afin de regarder autour d'elle. Peut être espérait elle de voir un visage plus ou moins familier. Ce fut à ce moment là que son regard se posa sur Alexandre... en très bonne compagnie. Elle lui dédia un sourire et un regard ironique au vu de la scène d'un romantisme à couper le souffle avant de se diriger vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: avec Alexandre   avec Alexandre Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:31

Alexandre regarda un moment de plus Alexia.Il la croyait maintenant mais cette infime peur restait toujours en lui.Il la regarda un moment mais fut tout de même rassuré.Il regarda encore une fois de plus Alexia et serra doucement la main de la jeune femme dans la sienne.Il détourna après son regard vers une jeune femme qu'il connaissait.C'était Mélodie qui passait par là...Il sourit à cela et dit alors à Alexia en la regardant dans les yeux.

D'accord.
Et c'est une amie là-bas tu veux que je te présente.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Bledel
¤ Rebelle ¤
Alexia Bledel


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Californie
Coeur : Alexandre je t'aime
Date d'inscription : 24/03/2007

avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: avec Alexandre   avec Alexandre Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:35

ouai comme tu veux
elle se leva en compagnie de Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Eilis
¤ Gothique ¤
Mélodie Eilis


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Future Nonne du Lycée
Date d'inscription : 29/03/2007

avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: avec Alexandre   avec Alexandre Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:49

D'une voix flûtée, elle avait commandé une boisson sans alcool. Elle n'aimait pas ça, trouvant que ça avait bien trop tendance à entraîner à ce que les autres prennent les buveurs pour des idiots et les futures loques de l'humanité. Après avoir accordé un rapide sourire au serveur qui la gratifia d'un clin d'oeil, elle attrapa son verre entre ses doigts fins et se retourna pour s'adosser au bar. Elle haussa un sourcil en voyant Alexandre et sa conquête arriver vers elle. Elle bu une gorgée de son verre puis se dirigea vers eux, en évitant gracieusement ceux qui étaient en travers de son chemin.

Une fois face à eux, elle adressa un regard amusé et moqueur à Alexandre et dit.


-Quelle bonne surprise, Alexandre... Te voilà avec une bien... passionnante compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Bledel
¤ Rebelle ¤
Alexia Bledel


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Californie
Coeur : Alexandre je t'aime
Date d'inscription : 24/03/2007

avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: avec Alexandre   avec Alexandre Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:13

oui! c'est mon copain , tu as quelque chose qui peut empecher ça ou bien c'est juste la jalousie?
elle sourit charmemant et revint s'asseoir , elervé
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Eilis
¤ Gothique ¤
Mélodie Eilis


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Future Nonne du Lycée
Date d'inscription : 29/03/2007

avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: avec Alexandre   avec Alexandre Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:07

Le regard ironique et moqueur dont elle enveloppa Alexia dévoila sans peine ce qu'elle pensait d'elle et de sa manière de faire. Sans rien répondre, elle regarda la "petite" amie d'Alexandre s'éloigner, son regard noir était devenu inexpressif au possible dès que la jeune fille lui avait tourné le dos. Quand elle se fut assise, l'ombre d'un sourire amusé passa sur son visage tandis qu'elle tournait son visage et son attention vers le jeune homme... Elle murmura

-Comme je disais, une passionnante compagnie...

Elle resta un moment pensive puis son regard devint triomphant

-J'aurais du parier ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: avec Alexandre   avec Alexandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec sean
» Avec johanna
» avec matt (pv) (fini)
» avec Bev [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: La Ville :: Nath's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser