.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ]   Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:02

Après avoir vu Beverly au magasin de surf dans l'après midi, Nathan était rentré chez lui et sa mère l'attendait dans le salon avec plusieurs sacs. Elle avait préparé les affaires de Nathan afin qu'il quitte la maison. Car Nathan lui avait dit que Beverly était enceinte et sa mère l'avait giffler puis avait pleurer, elle s'était montré sous son vrai visage, Nathan lui avait dit qu'il ne voulait pas d'enfant et qu'il n'était pas prêt et sa mère lui avait dit qu'il falait qu'il y réfléchise bien. Et cet après midi en rentrant elle lui avait dit qu'elle le virrait de la maison mais que c'était pour son bien qu'elle le faisait, il fallait qu'il s'occupe de Beverly et qu'il ne fasse pas la même erreur qu'elle, il fallait qu'il s'occupe de sa nouvelle famille. Nathan pensait que sa mère avait raison mais c'était assez dur. Cette histoire avait quelque part rapproché Nathan et sa mère il la comprennait maintenant et savait que ce qu'elle avait vécu avait été dur pour elle et se promit de ne pas faire la même erreur qu'elle, jamais il ne voudrais avoir à regretter d'avoir abandonner une fille qu'il aimait et de ne pas s'occuper de leur enfant.
Il avait donc prit ses sacs et était partit de chez lui, biensur sa mère l'aiderais toujours au niveau financier et même s'il avait besoin elle serais la pour lui mais lui avait dit qu'il fallait qu'il se toruve un appartement et qu'il vive sa vie avec Beverly. Après avoir prit ses sacs, il les mits dans son coffre et avait trainer toute la fin d'après midi jusqu'a arrivé devant chez Beverly. Il fallait qu'il lui parle et qu'il s'excuse d'avoir été assez distant avec elle deuis deux trois jours. Il sortit de sa voiture mais laissa les sacs dans le coffre et alla sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ]   Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:07

Beverly était allongée dans son lit, elle ne faisait que ça de son temps maintenant, elle voyait de moins en moins Nathan et ça la rendait malheureuse. Cette apres-midi, apres avoir vu Nathan au magasin qu'elle tennait en l'absence d'Erica, sa cousine, et de Jay, son petit-ami, elle avait été au coiffeur et c'était achetée de nouveau habits, car sa mode gothique avait passé, elle était redevenue comme avant. Elle regardait le plafond en pensant a Nathan quand elle entendit sonner. Elle prit deux minutes a se lever doucement et a descendre. Elle se dirigea ensuite vers la porte d'entrée et vit Nathan, elle fit un petit sourire, elle était contente de le voir mais espérait que ce ne serait pas pour s'engueuler encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ]   Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:11

Quant elle ouvrit la porte, Nathan vit directement que Beverly avait rechanger de coupe de cheveux et de vêtements, elle s'habillait comme elle le faisait avant et Nathan préférait assez. Il lui souria

"-Woaw! T'as retrouvé ton look d'avant? "

Il ne pouvait pas s'empêcher de la dévoré des yeux tellement il la trouvait magnifique.

"-T'es vraiment belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ]   Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:13

Elle souria un peu plus quand il le vit la dévorait des yeux, elle aimait bien quand il faisait ça

"Ouais j'ai été tout a l'heure faire tout ça..."

Elle pencha sa tete pour se regarder puis regarda Nathan de nouveau quand il la complimenta

"Merci... Ca m'fait du bien de redevenir comme ça..."

Elle ouvrit plus grand la porte pour laisser entrer Nathan

"Entre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ]   Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:15

Il souria et entra puis se retourna vers elle

-A moi aussi ça m'fait du bien de te revoir comme ça

Il s'approcha d'elle et la prit par la taille
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ]   Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:16

Elle souria et mit ses bras sur ses épaules.

"Moi ça m'fait du bien de te voir la en face de moi..."

Elle l'embrassa avant de le regarder dans les yeux

"Tu m'as manqué bébé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ]   Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:19

Il lui souria

-Toi aussi tu m'as manqué, j'ai fait que de penser a toi... à nous cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ]   Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:21

Elle le regardait tendrement

"Et t'as pensé a quoi de nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ]   Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:27

-Avant de te dire à quoi j'ai pensé cet après midi, j'vais déjà te dire pourquoi j'ai été assez distant avec toi depuis qu'on sais que t'es vraiment enceinte...

Il laissa un instant de silence et reprit:

-Enfait, si j'étais distant c'est parce que j'me suis posé quelques questions, déjà j'me suis demander si on était pas trop jeune, si c'était pas trop tôt pour qu'on ai un enfant, enfin c'est des questions sans trop d'importance, mais s'que j'me suis vraiment demander c'est si j'étais capable de devenir père maintenant? Tu voit c'est quelque chose à laquelle j'me sent pas prêt, sa m'fait peur... Et sa m'fait peur parce que j'me dit que tout les dexu on sortait ensemble, c'est bien mais on étaient engagé a rien, et s'qui m'fait le plus peur c'est que maintenant que t'es enceinte, on aura un lien toute notre vie c'est obligé, on est engagé pour toute notre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ]   Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:32

Elle ne repondit pas et attendit la suite en le regardant dans les yeux puis en l'écoutant attentivement lorsqu'il reparla.

"Pour tout te dire... moi non plus j'me sens pas prete d'avoir un enfant, j'me trouve jeune et y'a certaine chose aux quels j'pourrait dire au revoir pendant ma grossesse ou meme apres... mais j'veux pas etre égoïste mais j'suis contente que ce soit tombé sur toi... enfin... j'sais qu'avec toi j'veux vivre quelque chose, j'me suis jamais autant senti bien avec quelqu'un qu'avec toi, alors j'serai fiere que tu sois le pere d'mon enfant... enfin plutot de notre enfant... Si tu veux vraiment pas assumer, c'que j'comprendrais, j'te laisse libre c'est toi qui voit, mais moi j'sais une chose c'est que cet enfant j'vais le garder et j'l'éleverai avec ou sans ton aide..."
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ]   Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:40

Il l'avait écouté attentivement et la regardait sérieusement puis répondit:

-Tu vois cet après midi, quant j'me suis mit à penser à notre avenir et à me demander s'que j'devais faire, j'me suis rendu compte que cette peur, c'était juste un détail parce qu'il faudra bien passer par cette étape un jour ou l'autre, enfin c'est pas obligatoire d'avoir des enfants dans la vie, mais moi j'sais que j'en veux alors pourquoi il faudrait attendre plus longtemps alors que l'occasion est la! T'es enceinte et j't'aime alors j'me dit que cette peur elle est inutile parce qu'on peut très bien y arrivé tous les deux. Tu vois j't'aime et j't'aimerais toujours, t'es la femme de ma vie j'en suis sur, et on va avoir un enfant alors j'me suis dit aussi...

Il prit une inspiration et lui dit en la regardant toujours dans les yeux

-Pourquoi on s'marrirais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ]   Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:47

Elle l'écoutait toujours attentivement et les larmes montèrent a ses yeux car ce qu'il lui disait lui faisait vraiment tres plaisir, quand il lui proposa de se marier, elle resta un peu bouche bée mais lui repondit en souriant et en le regardant dans les yeux

"T'es...t'es serieu ?"

Le reve de Beverly depuis qu'elle était toute petite c'était son mariage, elle adorait vraiment tout ça et a chaque fois qu'elle jouait au barbie, elle en avait toujours deux ou trois en robe de mariée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ]   Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:54

Il lui souria mais il était un peu confu il se demandait si elle demandait ça car elle était contente ou parce qu'elle espérait qu'il plaisante.

-Ouai...j'suis très sérieux...

Si elle refusait, il savait qu'elle avait ses raisons et il la comprendrais mais il espérait qu'elle accepte. Pour lui prouver qu'il était sérieux, il sortit de sa poche un petit boitier qu'il ouvrit et qui contenait une bague en or.

-Beverly...est-ce que tu veux devenir ma femme?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ]   Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:56

Beverly hurlait de joie interieurement car c'était un de ses reves qui se réalisait. Elle aussi était sur de vouloir faire sa vie avec Nathan, elle savait que c'était l'homme de sa vie et de plus il allait devenir le pere de son enfant, alors pourquoi elle refuserait ? Elle resta un instant muette mais quand elle voulut parler, elle le vit sortir de sa poche une petite boite qu'il ouvrit où elle appercut une tres belle bague en or. Elle regarda la bague et une larme ne put s'empecher de couler sur sa joue droite. Elle regarda ensuite Nathan en souriant

"Bien sur que j'le veux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ]   Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:01

Avant qu'elle lui réponde il avait un peu le trac de sa réponse et avait une boule dans l'estomac mais en l'entendant dire qu'elle était d'accord, la boule partit immédiatement, il était très heureux et lui souria.

-Je t'aime

Il se pencha pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ]   Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:03

"Moi aussi je t'aime..."

Elle se mit un peu sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement. Elle était vraiment tres heureuse, elle ne s'attendait pas du tout a ça, surtout en ce moment car ils ne faisaient que se prendre la tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ]   Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:06

Après s'être embrassé, Nathan la regarda dans les yeux puis regarda la boite et retira la bague puis prit la main gauche de Beverly et lui passa la bague a l'annulaire.

-J'espère que j'ai pas trop mal choisit la bague

Il souriait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ]   Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:09

Elle lui laissa prendre la main en regardant alternativement la bague et Nathan en souriant

"Nan pas du tout, j'la trouve magnifique cette bague !"

Elle continua de sourire puis ne put s'empecher de l'embrasser de nouveau, toujours aussi heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ]   Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:14

Il l'embrassait avec tout son amour, et referma la boite avec une main puis la rangea dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ]   Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:15

Elle posa une de ses mains sous son oreille, en continuant de l'embrasser. Elle prit avec sa main gauche, où il y avait a présent la bague que Nathan lui avait offerte, la main de Nathan et entrelaca leurs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ]   Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:16

Ils étaient toujours a l'entré de chez Beverly, devant la porte qui était fermée, il embrassait toujours Beverly et la recula en ne lachant pas ses lèvres, la plaquant contre la porte.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ]   Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:19

Elle recula donc pour etre contre la porte en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ]   Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:20

Il retira la main qu'il avait mit dans le dos de Beverly et la glissa sur sa taille et appuya leurs mains qu'ils se tenaient contre la porte également juste à côté de leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ]   Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:22

Elle le laissa faire en souriant interieurement, et pensait que ces petites disputes avaient bien fait d'avoir eut lieu, car ça se trouve il n'y aurait pas eut cet évenement en retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ]   Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:28

Il repensa d'un coup au fait qu'il n'avait plus de maison, sa mère avait bien fait de le pousser, c'était en partit grace a ce qu'elle lui avait dit qu'il avait prit la décision de demander Beverly en mariage. Il l'embrassa encore un peu puis détacha ses lèvres des siennes et lui dit.

-Ca te dérangerait pas que j'dorme chez toi quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ]   Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan est a la rue [ Bev ] [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peyton & Nathan [ Fini ]
» Beverly & Nathan [ Fini ]
» Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]
» Beverly & Nathan [ Fini ]
» Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: Logements :: Villas :: Villa des Camerson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser