.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Se ballade [Pv Mélodie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Taylor
¤ Gothique ¤
Jason Taylor


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Californie
Coeur : Nein....Personne....
Date d'inscription : 04/04/2007

Se ballade [Pv Mélodie] Empty
MessageSujet: Se ballade [Pv Mélodie]   Se ballade [Pv Mélodie] Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:06

Jason marcher d'un pas lent en marchant la tete baisser il marcha comme sa pendant quelques minutes puis il releva la tete pour regarder devant lui comme il n'avait rien a faire aujourd'hui il avait décider de se ballader plutot que d'etre chez lui a attendre que le temps passe enfin c'est ce qu'il fesait quand il se ballader mais il ne passer pas son temps assis a rien faire ou a matter la tv.
Après avoir marcher en regardant les personnes qui se ballader dans le parc il alla s'asseoir sur un banc en ne regardant meme si il y avait une personne déjà présente sur ce banc
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Eilis
¤ Gothique ¤
Mélodie Eilis


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Future Nonne du Lycée
Date d'inscription : 29/03/2007

Se ballade [Pv Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv Mélodie]   Se ballade [Pv Mélodie] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:02

Assise sur un banc au coeur du parc qu'elle affectionait, blottie au coeur du cocon formé par la musique qui sortait de son ipod, les yeux fermés, Mélodie laissait naviguer ses pensées. Elle revoyait les quelques moments heureux de sa vie mais l'essentiel de ses pensées était des questions dont elle ne connaissait pas les réponses et dont il y avait des chances qu'elle ne les connaisse jamais.

Elle ne se rendit pas immédiatement compte que quelqu'un s'était assit près d'elle. Ce ne fut que lorsqu'elle eut les yeux rouvert après avoir remonté ses paupières lentement, qu'elle s'en rendit compte. Discrète, elle l'observa un instant. Au vu de ses vêtements, elle savait d'ores et déjà à quel groupe de personnes il pouvait bien exister.

Elle murmura.


-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor
¤ Gothique ¤
Jason Taylor


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Californie
Coeur : Nein....Personne....
Date d'inscription : 04/04/2007

Se ballade [Pv Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv Mélodie]   Se ballade [Pv Mélodie] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:08

Jason était partit dans ces pensées comme d'habitude pour pas changer il en sortit quand il entendit une voix féminine il tourna la tete pour voir la personne qui pouvait bien lui adresser la parole bien sur il ne la connaisait pas étant nouveau dans cette ville.
En plus de sa il venait seulement de se rendre compte qu'il y avait quelqu'un a coter de lui lorsqu'il s'était assis il la regarda pendant un momment avant de prendre la parole


-Salut....

Jason ne disa rien d'autre pendant un momment il afficha un petit sourire avant de prendre la parole de nouveau

-Je suis Jason Taylor et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Eilis
¤ Gothique ¤
Mélodie Eilis


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Future Nonne du Lycée
Date d'inscription : 29/03/2007

Se ballade [Pv Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv Mélodie]   Se ballade [Pv Mélodie] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:15

-Enchantée... Je suis Mélodie Eilis...

Outre ses vêtements, il avait l'air comme elle... pensif. Elle lui rendit son sourire par un plus léger avant de se tourner vers la contemplation de l'endroit. Machinalement, elle éteignit son lecteur, dissimula habilement ses écouteurs en les enroulant le long de la bretelle de l'un de ses hauts. Elle finit par lui demander

-Tu es nouveau? Je sais que cela ne fait pas beaucoup de temps que je suis ici mais... je ne t'ai jamais vu auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor
¤ Gothique ¤
Jason Taylor


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Californie
Coeur : Nein....Personne....
Date d'inscription : 04/04/2007

Se ballade [Pv Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv Mélodie]   Se ballade [Pv Mélodie] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:19

-Moi de meme

Jason regarda le parc pendant un momment il regarda aussi en meme temps les personnes qui y était présente elles étaient assez nombreuse normal vu le temps qu'il fait il fesait plutot bon il pretta pas attention au regard que certaines personnes leur posés puis il reposa son regard sur Mélodie

-Oué je suis nouveau....je suis arriver depuis 2 jours....sa fait combien de temps toi que tu est dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Eilis
¤ Gothique ¤
Mélodie Eilis


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Future Nonne du Lycée
Date d'inscription : 29/03/2007

Se ballade [Pv Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv Mélodie]   Se ballade [Pv Mélodie] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:38

Les gens défilaient devant eux devant le regard des plus indifférents de la jeune fille. Elle savait que son "look" hors normes... L'effet était doublé... d'autant plus qu'ils étaient deux à avoir ce genre d'habitudes vestimentaires... A ceux qui les toisaient avec mépris, elle leur répondait par un regard glacé. Elle finit par redonner son attention au jeune homme à côté d'elle.

-Deux semaines, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade [Pv Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Pv Mélodie]   Se ballade [Pv Mélodie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade [Pv Mélodie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade (mec)
» Ballade
» Ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser