.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jojo et jason

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna Heigl
¤ Plastic ¤
Johanna Heigl


Nombre de messages : 1641
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : juste toi mon coeur! je t'aime
Date d'inscription : 17/03/2007

jojo et jason Empty
MessageSujet: jojo et jason   jojo et jason Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:16

jojo arriv devant les casier elle sortait a peine de cours de math ! ca l'avait ennuyer plus que tout! elle n'avait cesser de penser a matt il n'était pas venu en cours elle s'était demander pourquoi la veuille il ne lui avait pas dis! elle soupira! elle ouvrit sonc asier et deposa se affaires
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor
¤ Gothique ¤
Jason Taylor


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Californie
Coeur : Nein....Personne....
Date d'inscription : 04/04/2007

jojo et jason Empty
MessageSujet: Re: jojo et jason   jojo et jason Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:24

Jason sortit d'un de ces cours un cour comme les autres ou il n'écouter pas et repondait au professeur voila ce qu'il fesait en cours pour lui les cours ne servait a rien.
Il se dirigea vers les casiers il chercha après le sien ce qui n'était pas forcement facile quand ont venait d'arriver dans un lycée après quelques minutes de recherche il le trouva enfin il l'ouvrit et y déposa quelques affaires qui lui servait a rien pour aujourd'hui.
Jason referma son casiers il vit une fille a coté il la regarda pendant un momments puis pris la parole


-Salut...

Seul mots que disa Jason il n'avait rien a dire d'autre enfin pour le momments car quand Jason ne connaisait pas la personnes a qui il s'adressait il poser beaucoup de questions
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Heigl
¤ Plastic ¤
Johanna Heigl


Nombre de messages : 1641
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : juste toi mon coeur! je t'aime
Date d'inscription : 17/03/2007

jojo et jason Empty
MessageSujet: Re: jojo et jason   jojo et jason Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:26

Johanna était a son casier depuis peu! elle sortait du cours de math elle s'était vraiment ennuyer! avant elle envoyé des mots a matt mais pas cette fois ci car il était pas là! elle venait de psoer ses affaires dans son caiser quand un jeune homme lui adressa la parole! elle lui souria! jojo ne le connaissait pas ca devait etre un nouveau

Salut je suis johanna mais apelle moi jojo
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor
¤ Gothique ¤
Jason Taylor


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Californie
Coeur : Nein....Personne....
Date d'inscription : 04/04/2007

jojo et jason Empty
MessageSujet: Re: jojo et jason   jojo et jason Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:33

Jason se retourna et s'appuya sur son casiers pas presser que les cours recommence car il s'y ennuiyer vraiment si ont lui donner le choix de s'en allait ou de rester ici et bien le choix serais vite fait il partirais mais étant donnée que c'est son premier jour ici il préfera y rester afin d'y faire des connaissance ce qui n'étais pas donner surtout a cause de son look enfin lui il s'en moquait totalement des jugement des autres le plus important pour lui c'est qu'il se sentait bien dans sa peau

-D'accord Jojo...
-Je suis Jason je n'ai pas vraimment surnom moi...ah par peut etre un...Macky me demande pas pourquoi ont m'apelle comme sa je serais dans l'incapacité de te repondre


Un petit sourire s'afficha sur ces lèvres il n'avait aucun surnom a par peut etre un...Macky....surnom d'enfance d'ailleurs il ne savais pas pourquoi ont l'apeller comme sa c'était juste venu un jour par ses amies et depuis il l'avait toujours garder ce surnom
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Heigl
¤ Plastic ¤
Johanna Heigl


Nombre de messages : 1641
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : juste toi mon coeur! je t'aime
Date d'inscription : 17/03/2007

jojo et jason Empty
MessageSujet: Re: jojo et jason   jojo et jason Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:41

elle regarda le jeune homme en souriant
il avait l'air vraiment gentille, elle lui souria!
macky ..elle se demandait pourquoi!?
elle rigola


très mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor
¤ Gothique ¤
Jason Taylor


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Californie
Coeur : Nein....Personne....
Date d'inscription : 04/04/2007

jojo et jason Empty
MessageSujet: Re: jojo et jason   jojo et jason Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:50

Jason rigola....Macky un surnom mignon ? sa c'était ce que en penser Johanna lui Jason n'aimer pas trop mais ce surnom l'avait toujours suivi non seulement ce surnom fesait rire certaine personne mais le pire c'est que Jason ne savait pas pourquoi ont l'avais surnommée comme sa

-Si tu le dit je veut bien te croire.....moi j'aime pas trop ce surnom mais il m'as toujours suivi le pire c'est que je ne sais pas pourquoi ont m'a surnommée comme sa enfin c'est un surnom comme les autres
-Sa fait longtemps que tu est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jojo et jason Empty
MessageSujet: Re: jojo et jason   jojo et jason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jojo et jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe par la !! [ Pv Jojo ]
» jojo perd connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: California School :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser