.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ]   La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:43

Beverly rentra chez elle apres la plage. Tout était calme chez elle, donc elle en conclu que Nathan devait etre sortit dehors faire un tour ou autre. Elle était plutot contente qu'il ne soit pas la car elle aurait été génée, car sur la plage, elle avait embrassé Dylan... Elle ne savait plus quoi faire, le dire a Nathan ou lui cacher sachant que la vérité retombe toujours un jour ou l'autre ? Elle monta dans sa chambre et alla dans son lit réfléchir pendant une bonne demi-heure. Apres cette demie-heure, elle alla chercher une feuille et un stylo pour écrire une lettre a Nathan qu'elle glissa ensuite dans son sac de sport qui était dans la chambre pres de la garde-robe. Elle était sur qu'il le verrait un jour ou l'autre, voila pourquoi elle l'avait mit la. Elle descendit ensuite pour aller dans le salon puis alluma la télé afin d'aller ensuite s'asseoir dans le canapé, sans trop faire attention a la télévision, car elle était perdue dans ses pensées


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ]   La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:47

Nathan rentra 10 minutes plus tard, il était partit faire un tour et était ensuite passé devant le terrain de basket et eu envie d'aller faire des shoots alors il rentra chez Beverly pour aller chercher de quoi se changer et sa balle. Quant il entra il entendit la télévision, il alla voir si Beverly était dans le salon il passa sa tête a l'embouchure de la porte et la regarda dans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ]   La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:49

Beverly sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit le bruit de la porte d'entrée, elle savait donc que Nathan était rentré. Elle tourna un peu la tete afin de voir s'il était la puis le vit a l'embouchure de la porte. Elle le regarda un instant avant de regarder de nouveau la télé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ]   La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:55

Il la regarda encore un peu puis sans rien dire il monta dans la chambre pour aller chercher ses affaires. Il entra donc dans la chambre et vit son sac de sport il alla vers le sac et s'accroupi puis l'ouvra pour voir si tout était dedans, être sur de ne rien oublier. Quant il l'ouvrit il vit un papier rose, il se demandait ce que c'était puis il prit le papier et regarda vite fais il vit que c'était une lettre de Beverly. Il plisa les yeux puis alla s'asseoir sur le lit et la lu.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ]   La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:59

Mon coeur,

J't'écris cette lettre pour te dire quelque chose d'important, j'aurai trop de mal a te le dire en face... Tout a l'heure, je suis allée sur la plage pour un peu m'isoler et reflechir a nous deux lorsque j'ai vu Dylan avec qui j'ai parlé... Mais a un moment, je l'ai embrassé... je sais pas pourquoi, je pensais a toi, c'était toi dans ma tete et puis voila... j'suis trop désolée mon coeur de te faire ça, mais j'savais pas comment te le dire et j'veux pas te perdre... Je t'aime et tu peux pas savoir a quel point ça me fait mal qu'on s'éloigne comme ça... Tu vas etre le pere de mon enfant alors j'veux pas qu'on s'éloigne et j'veux qu'on tient le coup a deux, meme si j'sais que ça peut etre souvent dur...
Apres cette lettre, tu m'en voudra surement énormément et tu voudras peut etre plus m'adresser la parole, mais sache une chose, c'est que je t'aime et ça pour toujours...
Tu es l'homme qui me fait vivre et avec qui j'veux faire ma vie...
Je t'aime


Beverly, ta futur femme je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ]   La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:11

Nathan eu beaucoup de mal a lire la lettre entière il avait vraiment envie de pleurer car il en avait marre de cette situation et était très énervé et surtout triste qu'elle ai embrassé Dylan, il resta quelques minutes sur le lit la tête entre les mains avec la lettre posée à côté de lui. Puis il regarda le papier et eu envie de la déchiré car ça lui faisait vraiment mal d'avoir lu ça. Il ne la déchira cependant pas mais la prit et se leva, il garda la lettre et descendit les escaliers en vitesse, il avait les larmes aux yeux depuis tout à l'heure puis alla dans le salon et la jetta sur Beverly

-Tien garde la ta "déclaration d'amour" j'ai rien à en faire de s'papier!

Il ne la laissa pas répondre et partit de la maison en claquant la porte. Il ne partit pas en voiture cette fois mais en courant Beverly avait pu le voir par la fenêtre du salon.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ]   La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:15

Beverly entendit Nathan redescendre et le regarda puis vit qu'il avait la lettre dans sa main. Elle regarda Nathan s'en pouvoir repondre mais elle avait bien vu qu'elle l'avait vraiment blaisser. Des que Nathan sortit du salon, les larmes de Beverly coulèrent toutes seules sur ses joues. Elle regarda par la fenetre du salon pour voir Nathan et le vit partir en courant. Elle alla dans le fauteuil et éclata en sanglots... Elle y resta la plusieurs heures, en attendant Nathan, la lettre dans ses mains....
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ]   La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:20

Nathan était partit courire pendant deux heures puis il avait bien marché une heure sans trop savoir ou aller puis était revenu dans le quartier il était environ 22 heures et il ne voulait pas trop rentré car il ne voulait pas voir Beverly et d'un autre côté il commencait à faire froid, vu qu'il avait arreter de courire maintenant il avait froid. Il marcha donc jusqu'a arriver devant la maison de Beverly. Il soupira puis entra. Il alla directement a la cuisine boire un verre d'eau puis alla dans le salon il comptait s'asseoir dans le noir seul au calme mais Beverly y était toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ]   La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:28

Lorsque Nathan entra, la télévision était toujours allumée et c'était la meme chaine. Beverly n'avait pas bougé du fauteuil sauf pour boire, elle n'avait meme pas mangé. Elle fut rassurée quand elle entendit Nathan rentrer, meme si elle savait qu'il ne voudrait surement pas lui parler. Pendant qu'il alla dans la cuisine, elle plia la lettre et la mit dans sa poche puis se mit bien assise dans le fauteuil au meme moment que Nathan arriva.
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ]   La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:35

En la voyant il fit demi tour sur lui même il ne voulait vraiment pas la voir. Mais avant de sortir du salon il dit d'un ton assez froid

-J'vais prendre une douche...

Il sortit du salon et monta dans la chambre prendre des affaires puis alla dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ]   La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:37

Beverly ne repondit pas a Nathan, elle avait trop mal de lui avoir fait ça pour lui repondre. Elle se leva tout de meme et alla dans la cuisine pour boire de l'eau mais au lieu de ça, elle se dirigea vers les toilettes en marchant vite car elle devait vomir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ]   La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:43

Il prit donc sa douche puis ressortit 25 minutes plus tard il avait mit un caleçon et un T-shirt puis il alla dans la chambre de Beverly pour aller prendre son MP3 puis ressortit et alla dans une autre chambre, c'était une chambre assez noir, Nathan se dit que c'était la chambre idéale elle reflétait bien son état d'esprit du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ]   La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:46

Apres avoir était vomir, Beverly était retournée dans le fauteuil où elle attendit au moins 1heure. Elle prit ensuite son courage a deux mains et monta pour aller voir Nathan. Elle se dirigea vers sa chambre mais ne le vit pas, elle soupira puis alla dans la chambre où elle dormait lorsqu'elle était devenue gothique et le vit dans le lit, elle resta a la porte et s'appuya contre. Elle toucha avec sa main droite la bague qui était posé a l'annuaire de sa main gauche.

"Nathan..."
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ]   La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:55

Nathan était allongé dans le lit et regardait le plafond puis il eut une douleurs a l'estomac en l'entendant parler.

-Quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ]   La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:57

Beverly avait mal de se retrouver en face de lui car elle s'en voulait terriblement de lui avoir fait ça, d'ailleurs, elle ne savait meme pas pourquoi elle avait embrasser Dylan. Elle attendit quelques secondes avant de repondre, car les paroles sortaient a peine de sa bouche.

"J'suis... j'suis si désolée..."

Elle avait un sanglot dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ]   La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:00

Il regardait toujours le plafond

-Ah bon et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ]   La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:01

"Pour tout..."

Elle entra doucement dans la chambre en touchant toujours la bague qu'il lui avait offert

"De te faire mal... d'avoir fait ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ]   La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:08

Il ne répondit pas parce que ça lui faisait vraiment mal, la seule chose qui sortit de sa bouche était cette phrase:

-T'as bien raison d'être désolé parce que ça m'fais bien mal ça y a pas de doute
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ]   La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:09

Des larmes coulaient sur ses joues, elle ne savait plus vraiment quoi dire, donc elle laissa un silence s'installer et le regarda grace au rayon de lune qui reflettait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ]   La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:11

Il avait une fois de plus les larmes aux yeux, décidement aujourd'hui il avait vraiment eu envie de pleurer, lui qui ne pleurait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ]   La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:14

Elle se rapprocha encore, elle était pres du lit et le regardait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ]   La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:16

Il regardait le plafond puis du coin de l'oeil l'observait
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ]   La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:19

Elle s'asseya ensuite sur le bord du lit en le regardant

"Nathan j't'en supplie..."

Des larmes continuaient de couler de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 4033
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : Beverly
Date d'inscription : 13/03/2007

La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ]   La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:21

Il pencha la tête vers elle pour la regarder mais ne répondit pas
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ]   La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:26

Elle ne put s'empecher d'aller dans ses bras où elle pleura.
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
Contenu sponsorisé





La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ]   La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre [ Bev & Nath ] [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nath-23@hotmail.fr [Bev] [ Fini ]
» Nath-23@hotmail.fr [ Bev'] [ Fini ]
» Bev & Nath [ P'tit mensonge ] [ Fini ]
» Bev & Nath [ Suite de la boite ] [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: Logements :: Villas :: Villa des Camerson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser