.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bronzette (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna Heigl
¤ Plastic ¤
Johanna Heigl


Nombre de messages : 1641
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : juste toi mon coeur! je t'aime
Date d'inscription : 17/03/2007

bronzette (pv) Empty
MessageSujet: bronzette (pv)   bronzette (pv) Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:58

johanna venait de se separer de matt malheureusement ! au lieux de se morfondre chez elle elle avait decider d'aller bronzer au bord de la plage! elle étala sa serviette sur le sable et s'allongea elle se dora au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Phillips
¤ Normal ¤
Naomi Phillips


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/03/2007

bronzette (pv) Empty
MessageSujet: Re: bronzette (pv)   bronzette (pv) Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:30

C'était samedi et Naomi avait droit à son aprés midi. Elle se décida d'aller faire un petit tour dur la plage, histoire de profiter un peu de la mer. Elle prit son sac, ou elle emporta sa serviette. Aprés avoir dit à ses parents ou elle allait, elle se dirrigea à pied vers la plage. le soleil était au rendez vous ce qu'elle appréciait davantage. Une fois sur la plage, elle installa sa serviette et alla nager un peu, elle adorait l'eau et nageait était ce qu'il y avait de meilleur, aprés la course bien sur. Lorsqu'elle en sortit, elle s'apperçut qu'une jeune femme s'était installée non loin, il lui semblait l'avoir déja croisé dans le lycée. Elle revint vers sa serviette et s'y installa avant de la saluer:

"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Heigl
¤ Plastic ¤
Johanna Heigl


Nombre de messages : 1641
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : juste toi mon coeur! je t'aime
Date d'inscription : 17/03/2007

bronzette (pv) Empty
MessageSujet: Re: bronzette (pv)   bronzette (pv) Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:33

johann venait de se separer de matt elle n'avait pas vraiment le morale et ne prefera aps rester chez elle de peur de faire des betise encore une fois! donc ele avait decideait de venir a la plage! elle était entrain de se dorrer au soleil quand elle en eut marre elle s'asseya! elle regarda l'horizon quand une jeune fille passa a coté d'elle! elle l'avait dejà vu au lycée mais ne lui avait jamais parler elle lui souria timidement! quand elle vint vers elle elle la regarda

Salut on s'est pas dejà vu au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Phillips
¤ Normal ¤
Naomi Phillips


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/03/2007

bronzette (pv) Empty
MessageSujet: Re: bronzette (pv)   bronzette (pv) Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:52

Naomi sourit à jeune femme aprés lui avoir dit bonjour. Puis elle passa sa serviette autour de ses épaules, elle était mouillée et avait un peu froid. C'est alors que la jeune femme lui demanda si elle ne s'était pas déja vu, Naomi se mit à sourire et lui répondit simplement:

"Oui je pense qu'on a du se croiser. Je suis Naomi"
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Heigl
¤ Plastic ¤
Johanna Heigl


Nombre de messages : 1641
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : juste toi mon coeur! je t'aime
Date d'inscription : 17/03/2007

bronzette (pv) Empty
MessageSujet: Re: bronzette (pv)   bronzette (pv) Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:54

elle vit que sa serviette était mouiller elle se poussa d ela sienne lui faisant de la place et lui fit signe de s'installer! elle la regarda souriant legerement

enchanter naomi
moi c'est johanna
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Phillips
¤ Normal ¤
Naomi Phillips


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/03/2007

bronzette (pv) Empty
MessageSujet: Re: bronzette (pv)   bronzette (pv) Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:57

Naomie fut contente de voir qu'elle lui répondait en se présentant à son tour. Elle ne connaissait pas beaucoup de monde pour l'instant, et ne voulait pas parraître pour une fille méchante, car elle ne l'était pas du tout.

"ravie de te rencontrer Johanna, tu profites toi aussi de ce beau temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Heigl
¤ Plastic ¤
Johanna Heigl


Nombre de messages : 1641
Age : 34
Localisation : Californie
Coeur : juste toi mon coeur! je t'aime
Date d'inscription : 17/03/2007

bronzette (pv) Empty
MessageSujet: Re: bronzette (pv)   bronzette (pv) Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:01

comme tu peux le voir oui
j'essaye d'oublier mes maleur simplement
le temps est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Phillips
¤ Normal ¤
Naomi Phillips


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 28/03/2007

bronzette (pv) Empty
MessageSujet: Re: bronzette (pv)   bronzette (pv) Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:01

Naomi commença à sourire à Johanna lors que cette dernière lui répondit que oui, qu'elle profitait également du beau temps. Mais son sourire s'effaça lorsqu'elle lui expliqua que cela lui permettait d'oublier ses soucis. Elle trouvait que sa réaction était bien, au moins elle ne se laissait pas abattre. Et puis Naomi ne pouvait pour l'instant rien dire, étant donné qu'elles ne se connaissaient pas. Elle reprit alors son sourire afin de lui répondre:

"Oui le temps est magnifique, heureusement. Tu es en quelle classe?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bronzette (pv) Empty
MessageSujet: Re: bronzette (pv)   bronzette (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bronzette (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: La Ville :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser