.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heureuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

Heureuse Empty
MessageSujet: Heureuse   Heureuse Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:53

Cher Journal,

J'me rends compte que ça fait longtemps que j't'ai plus écrit ^^ Puis pleins de choses on changé depuis ! Nathan était partit pour acheter les médicaments qu'il a besoin pour ses nerfs pour moi... Smile puis depuis le temps on est revenu ensemble malgres que j'ai longtemps hésité par peur qu'il me refrappe ou je ne sais pas... J'ai aussi appris que j'étais enceinte... Nathan avait un peu mal réagis mais maintenant tout vas pour le mieux et il vit chez moi car sa mere la virée de chez lui pour qu'il prenne ces responsabilités... Il m'a aussi demandé quelque chose que je ne dévoilerai pas Razz tu le seras plus tard cher journal ^^ Mais pour l'instant je te laisse car Nathan vient de rentrer de cours, a plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
 
Heureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: Communications :: Journal Intime :: Journal de Beverly Camerson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser