.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée pluvieuse [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Soirée pluvieuse [libre] Empty
MessageSujet: Soirée pluvieuse [libre]   Soirée pluvieuse [libre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:45

Alexandre marchait calmement dans les rues de la ville étant habillé d'un jeans délavé de couleur foncé et d'un tee-shirt noir avec par-dessus un blouson de son équipe de basket.Il entendit soudainement un orage arriver et quelques secondes qui suivirent la pluie arriva, elle était tonitruente et il pleuvait des cordes.Les éclairs retentissaient dans le ciel sombre et Alexandre se mit à courir.
Il alla jusqu'à un arrêt de tramway et s'y engouffra.Il prit un tramway et s'assit au fond.Son regard était sombre et dur.Il en avait marre de tout cela, et en plus des problèmes voilà que la pluie arrivait, c'était pas vraiment une chose agréable que d'être trempé en ce moment-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Soirée pluvieuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [libre]   Soirée pluvieuse [libre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:56

Mauvais jour pour toi aussi ?
Evey était assise au fond du tramway où le jeune homme venait juste de s'asseoir. Elle écoutait son Ipod au moment où celui-ci s'assit près d'elle avec désespoir.
Elle porte un jean slim noir, son préféré ainsi qu'un tee-shirt de son groupe de rock préféré; avec une paire de Converses noires.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Soirée pluvieuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [libre]   Soirée pluvieuse [libre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:04

Alexandre tourna son regard vers la jeune femme qui venait de lui parler.Il l'observa un court instant puis resta légèrement renfrogné.Il esquissa tout de même un léger sourire pour ne pas paraître rustre et passa une main sur ses cheveux pour enlever les gouttes d'eau.Après cela il la regarda encore une fois et lui dit alors.

Oui vraiment mauvais même!
Et voilà en plus qu'il pleut dehors c'est vraiment le pon-pon ça....


Il soupira puis lui dit alors un peu gêné.

Au fait je m'appelle Alexandre Spycer désolé de ne pas m'être présenté...
Et toi tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Soirée pluvieuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [libre]   Soirée pluvieuse [libre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:13

Evey Cavallari, contente de te connaître.
Elle esquissa un sourire au jeune homme.
Cette pluie fait qu'en rajouter pour cette journée... Si seulement le Tram' ne pouvait pas s'arrêter...
J'espère que je ne vais pas te rendre plus grognon que tu l'es. Alors si j'te soule, dis le!
Elle sourit.
Evey ne veut pas passer indiscrète mais elle estime que Alexandre doit avoir besoin d'en parler autant qu'elle.
Elle eteint son Ipod par politesse; puis se tourne un peu vers Alexandre en se frottant les yeux de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Soirée pluvieuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [libre]   Soirée pluvieuse [libre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:22

Oh ne t'en fais pas, je suis un peu grognon car j'ai appris que mon père est dans le coma...
C'est le dernier membre restant de ma famille à part mon petit-frère...
Mais bon c'est ainsi on y peut rien...


Il soupira un moment de plus et la regarda.Elle semblait sympa et elle aussi devait avoir passer une sale journée par son regard.Il rit intérieurement à cela.Il épousta légèrement ses manches pour faire tomber l'eau au sol et s'adossa confortablement contre le dossier du siège.

Mais bon je vais pas raconter ma vie entièrement non plus car je vais te souler avec...

Il la regarda et lui dit.

Et toi c'est quoi ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Soirée pluvieuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [libre]   Soirée pluvieuse [libre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:28

M*rde! J'espère que c'est pas trop grave quand même!
*Ca doit pas être facile comme situation...*

Evey s'arrêta quelques instants le temps de trouver les mots justes qu'elle pourrait dire à Alexandre; mais elle ne les trouva pas et dit seulement :

Si je peux faire quelque chose... Si tu veux parler j'suis dispo'... Moi rien de grave... C'est aujourd'hui "l'anniversaire" du décès de ma mère", ça laisse toujours un peu triste... Mais bref...

Evey s'adossa plus profondement dans son siège, comme Alex' venait de le faire il y a quelques instants. Elle remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille, ne sachant que faire, que dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Soirée pluvieuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [libre]   Soirée pluvieuse [libre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:41

Alexandre entendit ce qu'elle disait et parut un peu gêner lui aussi et lui dit alors.

Non non t'en fais pas pour moi.Puis si cela fait maintenant près d'une semaine que mon père est dans ce coma...
Navré aussi pour toi car dans un sens ton cas n'est pas mieux que le mien, ta mère est morte de quoi?


Il la regarda un moment et tenta d'esquisser un sourire pour détendre l'atmosphère.Il la regarda un moment de plus et il lui dit alors.

Sinon tu fais quoi ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Soirée pluvieuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [libre]   Soirée pluvieuse [libre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:45

Hum... Elle avait trop bu, je pense, elle a pris sa voiture, et... J'crois qu'elle aurait pas du...
Bref, ce week-end, pour moi ça va être du repos, demain soir je pense aller au Nath' pour essayer.
Et toi?


Evey était contente qu'il lui parle d'autre chose que des décès qu'ils ont connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Soirée pluvieuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [libre]   Soirée pluvieuse [libre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:59

Oui moi aussi je pensais aller y faire un tour pour me changer les idées, cette boîte est vraiment bien!Si ça te dit on peut y aller ensemble, ce sera un bon moyen de s'éclater un peu, puis avec un peu de chance je pourrai te présenter du monde...

Il sourit puis lui dit encore.

Enfin t'es pas obligée, je te propose simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Soirée pluvieuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [libre]   Soirée pluvieuse [libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:04

Oui ça me ferait plaisir! Etre nouvelle ici c'est pas facile... Pour l'instant j'ai vu fait la connaissance de deux personnes...
Bref ça peut être une bonne idée Smile

Elle lui sourit

Evey était ravie qu'Alexandre lui propose cette soirée. Ca faisait longtemps qu'elle attendait que quelqu'un lui propose un plan du genre.

J'te file mon numéro au cas où.
Déchire un petit bout de papier (mouillé par la pluie) et lui écrit son numéro. Elle lui tend le bout de papier.


Désolée il est un peu mouillé! J'espère que je vais pas me faire attaquer par ta petit amie si elle sait que tu as un numéro de téléphone d'une autre fille.
Elle rigole.


[J'y vais bonne soirée!]
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Soirée pluvieuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [libre]   Soirée pluvieuse [libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:08

Alexandre sourit et prit le morceau de papier.Il sortit son portable et enregistra son numéra avec son prénom et fit sonner deux coups le portable d'Evey pour qu'elle ait son numéro.Il écouta ce qu'elle disait et rit un peu, de toute manière, il n'allait pas se priver de faire connaissance avec une personne qui semblait si sympa pour cela, Alexia ne dirait surment rien enfin il espérait...

Merci...
T'en fais pas pour ma copine....
Et mais comment tu sais que j'ai une copine, je ne me souviens pas te l'avoir dis...


Dit-il d'un air interrogateur...

Enfin bref ne t'en fais pas pour ça...
Sinon tu as un copin toi?


[ok bonne soirée ma grande Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Soirée pluvieuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [libre]   Soirée pluvieuse [libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:57

Evey prit également son portable pour enregistrer le numéro grâce aux bippages d'Alex.

C'est facile, ici tout le monde est avec quelqu'un. Puis toi tu parais sympa, alors je n'en doutais pas un instant.
Elle parut un peu génée et repris :
Je n'ai plus de p'tit ami, j'ai rompu avec lui avant d'emménager ici. Trop difficile avec la distance... Libre comme l'aiiir ...
Elle rigola. Ca faisait longtemps maintenant, depuis qu'elle était ici, qu'elle n'avait pas partagé de moments comme ça avec un inconnu.
*Cette journée n'est donc pas si nulle que ça finalement...*
Evey sortit un mouchoir de son sac pour s'essuyer le visage : la pluie tombait vraiment beaucoup quand elle était dehors. Elle avait les cheveux trempés, elle décida de se faire une queue de cheval.
Puis elle se tourna de nouveau vers Alexandre pour lui demander :

Alors, sinon qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie?
*J'aimerai vraiment mieux le connaître*
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Soirée pluvieuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [libre]   Soirée pluvieuse [libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:38

Merci pour le compliment enfin si c'en est un...
Navré pour toi, j'ai connu ça moi aussi, comme on dit: "Loin des yeux, loin du coeur..."
Mais t'as tout pour trouver quelqu'un, t'es mignone avec du charme, t'es sympa, tu sembles être loin d'être bête; c'est une qualité qui devient rare quand je vois certaines personnes...


Alexandre rangea son portable dans une poche de son jeans et enleva son bluson car il faisait suffisament chaud dans le tramway pour rester en tee-shirt.Il le plia et le posa à côté de lui pendant qu'elle se faisait une queue de cheval.Il la regarda un moment en souriant et lorsqu'elle lui parla de nouveau il lui répondit en la regardant dans les yeux.

Ca dépend, j'aime m'amuser, passer de bons moments avec des gens que j'apprécie, j'aime lire et faire un peu de guitare parfois mais bon cela ne fait pas longtemps que j'en fais...
J'aime m'éclater, être un peu seul parfois aussi, cela fait du bien d'être au calme et surtout j'aimerai trouver une personne qui soit comme on dit une âme soeur...
Je ne sais pas pour ma copine mais je trouve que cela c'est fait trop rapidement, elle a été trop direct et ça me dérange encore un peu...
M'enfin ça on verra plus tard si c'est vraiment elle ou si c'est une autre qui me convient le mieux...


Le jeune homme marqua une pause et resta un peu gêner, il n'avait fait que de parler, il rougit légèrement puis dit alors.

Navré, j'ai parlé et encore parlé sans te donner la parole...
Toi qu'aimes-tu faire dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Soirée pluvieuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [libre]   Soirée pluvieuse [libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:46

Evey rougit.
Tous ces compliments alors qu'on se connait depuis seulement 10minutes, imagine dans une semaine.
Elle rigole.

Non vas-y parle moi de toi, au moins j'apprends à qui je parle. Je vois ce que tu veux dire en parlant de l'âme soeur; j'ai eu pas mal de copains qui n'étaient en fait que des amis, je sais pas si tu vois le genre. On sait tout de suite que ça ne sera jamais plus que ça... Comment s'appelle ta copine au fait? Je ne crois pas t'avoir déjà croisé avec elle.

Puis elle reprit :
Me concernant, hum, rien de très très intéressant à signaler : J'aime m'amuser, j'aime également faire des trucs tranquilles genre regarder des films chez moi ou aller à la plage pour me reposer. Je joue également de la guitare (un jour on pourra peut-être se faire un tit' duo!), j'adore prendre des photos, écouter de la musique, aller en boîte pour danser, boire et faire la fête. Comme tous les jeunes de notre âge je pense!

Evey s'assit en tailleur car elle avait des fourmis dans les jambes, se tournant vers Alexandre. Elle était attentive à ce que le jeune homme lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Soirée pluvieuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [libre]   Soirée pluvieuse [libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:51

Oui exactement, je suis pareil niveau amusement et distraction, on a les même goûts sur ce point!

Dit-il en lui faisant un clin d'oeil en souriant.

Ma copine s'appelle Alexia et si tu ne nous a pas croisé ensemble bah je sais pas...On a pas tout le temps les même horaires et à côtés je donne des cours aux gens en français, histoire, et autres enfin pour ceux qui en ont besoin contre une rémunération, pour pouvoir mettre cet argent dans le compte en banque de mon petit-frère...
J'ai assez d'argent même pas mal mais lui moins alors je veux qu'il puisse avoir une vie de rêve...


Il se tut un moment puis lui dit alors.

Bah c'est cool si tu fais de la guitare aussi, mais tu devras parfois un peu me corriger, car j'en fais que depuis quatre ans et j'ai encore parfois un peu de mal mais presque rien...
Enfin ça dépend de la musique aussi, si elle me plait pas, je ne fais aucun effort!


Dit-il en riant.

Et sinon ce soir t'as prévu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Soirée pluvieuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [libre]   Soirée pluvieuse [libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:13

Wow! Tu dois être quelqu'un de bien pour économiser pour ton petit-frère. Il mérite d'avoir un grand-frère comme toi!
Tu donnes des cours au lycée? Un jour peut-être je m'inscris pour des cours de maths, c'est vraiment vraiment pas mon truc.

Elle eut un petit rictus.

Cool pour la guitare, on pourra jouer ce que tu veux, du moment que ça nous plaise à tous les deux.
Elle lui fit un clin d'oeil discret.


Ce soir j'avais prévu de rentrer à mon appartement, prendre une bonne douche, manger un p'tit quelque chose et regarder un bon film. Mais je crois avoir déjà loupé mon arrêt de Tram'...


Elle regarde au dehors puis se tourne à nouveau vers Alexandre.
Oui, j'ai loupé mon arrêt, il va falloir que j'affronte à nouveau la pluie dehors cool...
Et toi, quelque chose de prévu? Plus passionant que moi j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Soirée pluvieuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [libre]   Soirée pluvieuse [libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:30

Alexandre arrêta le tram à une station et prit sa veste.Il prit la main de la jeune femme et l'entraina dehors.Ils se placèrent sous un couvent pour se protéger de la pluie et il la regarda un moment, au moins ici elle ne sera pas loin de chez elle.Il sourit un moment de part cette cavalcade de près de cinq minutes sous la pluie et lui dit.

Ca te dérange si je viens chez toi jusqu'à ce que la pluie s'arrête car chez moi c'est tout à l'opposé et je dois attendre plus d'une heure pour ravoir un tram...
Navré je dois paraître un peu bête de dire cela...


Il resta un moment gêner et reprit son souffle.Il la regarda un moment en espérant qu'elle l'acceuillerait en attendant que la tempête se calme...

On est à deux minutes de la station précédente ou tu voulais t'arrêter...
Désolé encore je dois vraiment paraître pour je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Soirée pluvieuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [libre]   Soirée pluvieuse [libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:26

Evey se laisse entraîner par le jeune homme vers la sortie du Tramway. Elle était un peu surprise qu'il l'entraîne comme ça, et encore plus qu'il la pris par la main.
Une fois à l'abris, elle sera sa veste fort contre elle, la pluie était froide.


Amusée par la gêne qu'Alexandre éprouvait à l'idée de lui demander qu'elle l'accueille chez elle, elle sourit puis répondit :

Sois pas bête; Je vais pas te laisser sous la pluie comme ça. Ca me ferait de la peine de te voir t'eloigner tout trempé.
Elle rigola.

Aller viens, on va chez moi. C'est pas loin, et il y a assez de place pour deux!
Evey parut amusée de voir le visage de son nouvel ami se détendre dès qu'elle accepta de l'accueillir chez elle.
Elle se prépara : remis sa veste en place, tint son sac contre elle et s'apprêta à retourner sous la pluie. Elle jetta un regard à Alexandre qui parut plus calme que précédemment.


*La prochaine fois je prendrais un parapluie!*
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Soirée pluvieuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [libre]   Soirée pluvieuse [libre] Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:09

M...merci.
Navré je dois paraître bizarre, mais j'ai eu un passé de solitaire, c'est ainsi mon père s'occupait toujours de mon petit frère et je devais me débrouiller seul pour tout...
Les seuls fois ou j'ai demandé une faveur à quelqu'un on m'envoyait dans les roses...


Il esquissa un léger sourire en marchant sous la pluie battante en compagnie de la jeune femme.Il jettait parfois quelques coups d'oeil en sa direction échangeant quelques sourires avec celle-ci.Il plaça ses mains dans ses poches pour éviter de les avoir directement trempée...Il la regarda une nouvelle fois et lui dit alors.

Sinon tu ne m'as pas dis, cela fait longtemps que tu t'es installée ici?

La questionna-t-il, il espérait pouvoir en savoir d'avantage sur elle, c'était vraiment une fille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Soirée pluvieuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [libre]   Soirée pluvieuse [libre] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:42

Faut être bête pour ne pas aider quelqu'un... Sourtout que t'accueillir chez moi c'est pas un gros sacrifice; je serai un peu moins seule!

Toujours marchant sous la pluie Evey essaie d'être le moins trempée possible : Elle tient sa veste au niveau du cou. Elle frissonne quelques coups. *Il fait froid en plus!* Elle tient ses bras très serrés près d'elle pour se rechauffer puis se frotte les mains pour les réchauffer.

Je suis là depuis... déjà 2semaines maintenant!
Elle sourit et le regarde droit dans les yeux : Ses yeux laissent apparaître de l'intérêt pour elle, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Elle baisse les yeux parce qu'elle se rend compte qu'elle était en train de le fixer, elle divague...

Est-ce que tu as lu sur le panneau d'affiche, il y a une fête sur la plage qui se prépare... Tu y seras?
Elle le regarde avec intérêt et espère qu'il viendra pour qu'ils puissent faire encore plus connaissance.


[On ouvre un topic chez moi, ou on continue encore un peu ici? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Soirée pluvieuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [libre]   Soirée pluvieuse [libre] Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:05

2 semaines?!
C'est pas mal et c'est sur que l'on est un peu seul au départ, moi je suis installé ici depuis 2 mois alors ça va un peu mieux...


Il ne dit rien de plus et la regarda un moment supplémentaire en gardant toujours ce léger silence autour d'eux.Il la vit frissoner, et après un léger moment d'hésitation enleva son blouson.Il le plaça sur ses épaules et le croisa devant pour qu'elle se réchauffe.La pluie venait marteler son tee-shirt noir.Il ne dit rien et remit ses mains dans les poches de son jeans avant de prendre parole.

N'essaye même pas de me le rendre!
Je préfère qu'il te soit utile plutôt que de te voir malade...


Il continua à marcher avec elle en lui affichant un sourire.

[tu répond et je fais l'autre a ton apart]
Revenir en haut Aller en bas
Evey Cavallari
¤ Normal ¤
Evey Cavallari


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Californie
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Soirée pluvieuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [libre]   Soirée pluvieuse [libre] Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:25

2mois! Je te croyais installé ici depuis plus longtemps moi! En tout cas tu sembles bien intégrer, ça me laisse l'espoir de pouvoir faire partie de l'élite ici. Bien que se soit pas ce que je veux; je veux juste avoir des amis et être moi...

Evey regarda un instant à ses pieds, ses chaussures étaient pleines d'eau, elle espère que le temps jusqu'à l'appart' va passer vite. Puis elle sent quelque chose dans son dos, Alexandre venait de lui mettre son blouson sur les épaules.

T'es malade tu vas attraper froid!

Elle essaya d'enlever le blouson et le rendre à son propriétaire mais celui-ci la força à la regarder.

*En plus d'être gentil et sympa, il est galant*

Bon alors accélerons le pas, je veux pas être la cause de ta future malade.
Elle lui fit un clin d'oeil et lui pris la main pour lui montrer qu'elle accèlère le pas.
Elle se sentait bien ce soir, avec lui, oubliant peu à peu ses problèmes et ne pensant juste à la suite de la soirée sympathique qu'elle allait passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.dstroy.org/
Alexandre Spycer
¤ Basketteur ¤
Alexandre Spycer


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Alexia
Date d'inscription : 29/03/2007

Soirée pluvieuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [libre]   Soirée pluvieuse [libre] Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:34

[suite a ton apart]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée pluvieuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [libre]   Soirée pluvieuse [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pluvieuse [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: Transport :: Tramway-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser