.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le lendemain de la boite avec Nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Beverly Camerson
¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6129
Age : 32
Localisation : Californie
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 12/03/2007

Le lendemain de la boite avec Nathan Empty
MessageSujet: Le lendemain de la boite avec Nathan   Le lendemain de la boite avec Nathan Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:36

Cher Journal,

Hier soir j'ai été en boite, sans qu'Alex, mon copain, le sache... J'y ai rencontré Nathan, enfin... je le connaissais deja vu que dans le Cap Pas Cap avec Peyton j'ai du l'embrasser dans les couloirs... On a bien déliré, on a dansé, bu des verres, on s'est embrassés et... j'ai couché avec... Je ne sais pas ce qu'il m'a prit, car je suis avec Alex... je ne sais plus quoi faire, en plus ça fait une journée que ça c'est passé, et Nathan n'a meme pas essayé de prendre de mes nouvelles... est-ce un garcon comme on les rencontre souvent en boite ? C'est a dire une relation d'un soir pour coucher ensemble ? J'espere pas... mais personne ne pourrais me le dire... Pourtant, j'ai adoré les moments passés avec lui en boite... Je pense qu'il croit que j'étais saoul quand j'ai couché avec, mais je ne l'étais pas, j'étais consciente... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive... je pense de plus en plus a lui... et puis... j'ai déja vécu des histoires comme ça en boite et je n'en ai pas fait tout une histoire... mais la...
Sur ceux, moi j'vais dormir... enfin... si j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-california.jeun.fr
 
Le lendemain de la boite avec Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde la boite [PV Nathan]
» Va voir Nathan dans son bureau [PV Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: Communications :: Journal Intime :: Journal de Beverly Camerson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser