.:. Cap California .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Cap California .:.

Incarnez un adolescents ou un adulte. Mais attention aux filles du cap ou pas cap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Début de mon journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sanders
¤ Pom-Pom Girl ¤
Peyton Sanders


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Californie
Coeur : Recherche l'amour!
Date d'inscription : 13/03/2007

Début de mon journal Empty
MessageSujet: Début de mon journal   Début de mon journal Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:38

Chèr Journal,
Je vais vite faire une présentation sur moi!
Je m'appelle Peyton Sanders et je suis célibataire depuis 1an!Et oui j'ai réussit le but que je m'étais donner!Et j'en suis très fière!Hier,c'était la rentrée et j'ai revue ma très grande amie Beverly,je l'adore grave!Elle a voulu jouer à un jeu qui se nomme "Cap ou pas Cap"!Il est trop délirant ce jeux!Elle m'avait demander si j'étais cap d'embrasser un garçon et j'ai dit OUI!En plus il était pas mal mais bon je crois que je vais plus revoir!Tant pis!Bon je te laisse sur ces quelques lignes de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de mon journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Cap California .:. :: Communications :: Journal Intime :: Journal de Peyton Sanders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser