| Cour d'éducation physique.[PV Matt,Beverly et Nathan] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 778 Age : 43 Localisation : Californie Coeur : Sean et comme toujours,Matt Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Cour d'éducation physique.[PV Matt,Beverly et Nathan] Dim 18 Mar - 17:01 | |
| Mais ces que je le pense.
Elle essuya ses larmes. | |
|
| |
Matt Andrews ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 2175 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Johanna je n'aime que toi Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Cour d'éducation physique.[PV Matt,Beverly et Nathan] Dim 18 Mar - 17:03 | |
| Matt ne savait pas comment réagir il prit lola dans ses bras. | |
|
| |
Nombre de messages : 778 Age : 43 Localisation : Californie Coeur : Sean et comme toujours,Matt Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Cour d'éducation physique.[PV Matt,Beverly et Nathan] Dim 18 Mar - 17:04 | |
| Lola se laissa prendre dans les bras de Matt. | |
|
| |
Nombre de messages : 2175 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Johanna je n'aime que toi Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Cour d'éducation physique.[PV Matt,Beverly et Nathan] Dim 18 Mar - 17:28 | |
| On retourne avec les autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour d'éducation physique.[PV Matt,Beverly et Nathan] Dim 18 Mar - 17:32 | |
| Bof je préfère rester ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour d'éducation physique.[PV Matt,Beverly et Nathan] Dim 18 Mar - 17:35 | |
| Comme tu veux.
Il partit ou était les autres et s'assit sur un tapi pour réfléchir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour d'éducation physique.[PV Matt,Beverly et Nathan] Dim 18 Mar - 17:39 | |
| Lola retourna dans le vestiaire et elle bu un peu de sa bouteille de vodka.Elle retourna alors dans le couloir avec sa bouteille se demandant quoi faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour d'éducation physique.[PV Matt,Beverly et Nathan] Dim 18 Mar - 17:41 | |
| Matt en avait marre de rester ici il salua les autres et sortit du Gymnase. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour d'éducation physique.[PV Matt,Beverly et Nathan] Dim 18 Mar - 17:43 | |
| Lola lança la bouteille par la fenetre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cour d'éducation physique.[PV Matt,Beverly et Nathan] | |
| |
|
| |
| Cour d'éducation physique.[PV Matt,Beverly et Nathan] | |
|