Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Californie Coeur : Libre... Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Lundi matin..... [ Fini ] Lun 19 Mar - 20:20
* Et voila c'est repartie pour une nouvelle semaine d'angoisse et d'horreur.....*
Suzie était dans la cour , toute seule et attendait que la sonnerie retentisse pour aller en cours de francais, cours qu'elle detestait d'ailleur! Elle regardait les gens s'embrasser et se raconter leur week-end comme si il ne s'était pas vu depuis des siecle et se dit qu'elle devait vraiment avoir l'air d'une po've conne vu que tout le monde la regarder bizarrement...
Johanna Heigl ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 1641 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : juste toi mon coeur! je t'aime Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Lundi matin..... [ Fini ] Lun 19 Mar - 20:24
Johanna était avec ses amies quand elle vut que tout le monde regarda la jeune fille elle lui fit signe de venir
Suzie Eron ¤ Blonde ¤
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Californie Coeur : Libre... Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Lundi matin..... [ Fini ] Lun 19 Mar - 20:25
Une jeune fille au air simpathique lui fit signe de la rejoindre elle et sa bande mais elle hésita... puis au bout de dix minutes se résolut a y aller de toute facon elle n'avait rien a perdre...
-salut!
Nombre de messages : 1641 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : juste toi mon coeur! je t'aime Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Lundi matin..... [ Fini ] Lun 19 Mar - 20:26
Salutdit elle en lui souriant
ne prete pas attention a tout ses gens
Suzie Eron ¤ Blonde ¤
Sujet: Re: Lundi matin..... [ Fini ] Lun 19 Mar - 20:28
Ouais....mais bon c'est quand meme d'eux que depand mon "avenir" dans ce lycée!!
Sujet: Re: Lundi matin..... [ Fini ] Lun 19 Mar - 20:29
un peu mais la réputation n'est pas le plus important tu sais
Suzie Eron ¤ Blonde ¤
Sujet: Re: Lundi matin..... [ Fini ] Lun 19 Mar - 20:36
-Je sais mais si je fais ma pute ou ma débile j'vais devenir une victime et sa j'crois pas que je le supporterais: que tout le monde se foute de moi, qu'on me snobe, qu'on me crache dessus...sans pour autant vouloir etre la reine enfin je crois que tu vois ce que je veux dire!
Sujet: Re: Lundi matin..... [ Fini ] Lun 19 Mar - 20:39
oui je vois mais reste toi meme
Suzie Eron ¤ Blonde ¤
Sujet: Re: Lundi matin..... [ Fini ] Lun 19 Mar - 21:30
oouais....... Alors t'es en qu'elle classe? enfin t'a quoi comme cours la?
Sujet: Re: Lundi matin..... [ Fini ] Lun 19 Mar - 21:30
elle lui souria
je vais avoir cours de math et toi
Suzie Eron ¤ Blonde ¤
Sujet: Re: Lundi matin..... [ Fini ] Lun 19 Mar - 21:32
francais... dsl faut que j'y aille j'vais etre en retard! salut
Sujet: Re: Lundi matin..... [ Fini ] Lun 19 Mar - 21:34
Salut a la prochaine j'espere
¤sourit¤
Suzie Eron ¤ Blonde ¤
Sujet: Re: Lundi matin..... [ Fini ] Lun 19 Mar - 21:41
*Super simpa cette fille Faudrait que j'essaie de la recroiser!*
Sujet: Re: Lundi matin..... [ Fini ] Lun 19 Mar - 21:48
elle partit elle aussi a son cours elle avait trouver cette fille très sympa