| Arrive et s'entraine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Camerson ¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Arrive et s'entraine Ven 23 Mar - 23:37 | |
| Elle rigola
"Le 15 du mois ma chere !" | |
|
| |
Cindy David ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : Californie Coeur : Personne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Arrive et s'entraine Ven 23 Mar - 23:40 | |
| Le 15, et il y a 35 jours dans un mois ! Cool on n'a encore 20 jours devant nous !
Elle souria a sa capitaine et reit la musique de Cascada en refesent la chorégraphie. | |
|
| |
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Arrive et s'entraine Ven 23 Mar - 23:42 | |
| "On a 30 jours au mois de septembre !"
Elle rigola | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : Californie Coeur : Personne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Arrive et s'entraine Ven 23 Mar - 23:45 | |
| QUOI ! Cindy était dans une enchainde, en voulent écouter Bev elle glissa et se retrouva à plat ventre à terre ! Je porte la poisse, c'est déssisif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive et s'entraine Ven 23 Mar - 23:49 | |
| Beverly éclata de rire
"Désolée..."
Elle ne pouvait s'empecher de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive et s'entraine Ven 23 Mar - 23:54 | |
| Elle rigola avec Beverly C'est pas ta faute ! Elle réffléchit un peu et décida : Quoi que, si un peu ! Elle souria à sa capitaine. Qu'est ce que t'as dit avant que je ne tombe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive et s'entraine Ven 23 Mar - 23:55 | |
| Elle rigola encore
"Qu'il n'y a que 30 jours dans le mois de septembre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive et s'entraine Ven 23 Mar - 23:56 | |
| A bon !? J'était sur qu'il y en n'avait 35 ! Elle réfléchit un peu et déclara : Toute façon, les grande études, c'est pas pour moi ! Elle souria | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive et s'entraine Sam 24 Mar - 0:02 | |
| Elle rigola encore
"Mais si, il suffit de donner du tien !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive et s'entraine Sam 24 Mar - 13:26 | |
| Atta, mais t'as déjà vus la taille de mon cerveau !? Il est comme sa ! Avec ses doight elle fit un tout petit machin ! Enfin vous comprenez, quoi ! Même pas plus gros qu'une noisette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive et s'entraine Sam 24 Mar - 13:27 | |
| "J'sais pas, j'ai jamais était voir moi dans ta tete !"
Elle rigola
"Tu veux que j'vais chercher une scie puis que j'regarde ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive et s'entraine Sam 24 Mar - 13:29 | |
| Bah, tu abimerais ma belle tête pour rien, comme il n'y a rien la dedans ! Elle rigola. Toute façon, je suis riche, donc j'ai pas besoin de métier plus tard ! Si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive et s'entraine Sam 24 Mar - 13:34 | |
| Elle rigola
"J'sais pas ! Si tu veux quand j'aurai ma propre marque de vetement tu m'aideras !"
Elle souria. Cindy savait tres bien que Beverly revait de faire styliste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive et s'entraine | |
| |
|
| |
| Arrive et s'entraine | |
|