Nombre de messages : 1641 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : juste toi mon coeur! je t'aime Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Après la plage(pv) [ Fini ] Ven 6 Avr - 22:18
on verra bien
elle en était vraiment pas sur puis c'tait pas demain la veille qui la demanderait en mariage ca c'était sur
Matt Andrews ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 2175 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Johanna je n'aime que toi Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Après la plage(pv) [ Fini ] Ven 6 Avr - 22:23
Ouais.
Il prit un autre toast
Johanna Heigl ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 1641 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : juste toi mon coeur! je t'aime Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Après la plage(pv) [ Fini ] Ven 6 Avr - 22:24
elle le regarda elle n'avait plus faim
Nombre de messages : 2175 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Johanna je n'aime que toi Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Après la plage(pv) [ Fini ] Ven 6 Avr - 22:28
Il fini un dernier toast puis bu un verre de jus d'orange
Je vais aller me doucher
A moins que tu veuille il aller avant moi.
Sujet: Re: Après la plage(pv) [ Fini ] Ven 6 Avr - 22:29
elle le regarda elle ne voulait pas y aller avant ou aprés mais avec lui mais elle ne disa rien!
oh j'irais aprés
Sujet: Re: Après la plage(pv) [ Fini ] Ven 6 Avr - 22:33
Ok.
Il était presque partit puis il se retourna.
T'es sur?
Sujet: Re: Après la plage(pv) [ Fini ] Ven 6 Avr - 22:35
oui vasy
elle se demandait s'il l'aimait vraiment ! elle le sentait distant avec elle ce qui la refroidit ele tremblait
Sujet: Re: Après la plage(pv) [ Fini ] Ven 6 Avr - 22:38
Il alla dans la salle de bain et commença à se doucher
Sujet: Re: Après la plage(pv) [ Fini ] Ven 6 Avr - 22:43
elle resta assise un moment se posant plein de question! elle lui ecrivit un message:
je te trouve distant je me pose des question sur nous par rapport a toi je t'aime tu es le seul! mais moi suis je celle qui te faut, je ne sais plus si tu m'aime vraiment rejoins moi a l'endrit de notre premeir baiser jtm jojo
jojo se prepara et partit a la plage
Sujet: Re: Après la plage(pv) [ Fini ] Ven 6 Avr - 22:46
Matt fini de prendre sa douche, il en sortit et alla à la cuisine.
C'est bon Joha.......
Il ne finit pas sa phrase car elle n'était plus la il vu un petit papier sur la table il le lut et partit de sa maison