| Entre pensant aller aux toilettes des garçons [ Fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht ¤ Footballeur ¤
Nombre de messages : 2045 Age : 36 Localisation : Californie Coeur : Sarah Sanchez Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Entre pensant aller aux toilettes des garçons [ Fini ] Jeu 22 Mar - 0:58 | |
| Dylan encore un peu perdu dans le lycée, parcourais les couloirs à la recherche des toilettes pour soulager une envie pressante. Voyant une porte avec écrit toilettes, il ne se posa pas plus de question et s'y précipita. | |
|
| |
Beverly Camerson ¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Entre pensant aller aux toilettes des garçons [ Fini ] Jeu 22 Mar - 1:00 | |
| Beverly était dans les toilettes entrain de se remaquiller quand elle appercut a travers la glace un garcon. Elle rigola. | |
|
| |
Nombre de messages : 2045 Age : 36 Localisation : Californie Coeur : Sarah Sanchez Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Entre pensant aller aux toilettes des garçons [ Fini ] Jeu 22 Mar - 1:03 | |
| Dylan surpris regarda instinctivement derriere lui puis regarda vers l'interieur des toilettes
C'est des toilettes mixte ici ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Entre pensant aller aux toilettes des garçons [ Fini ] Jeu 22 Mar - 1:06 | |
| Elle arreta de mettre son crayon noir sous les yeux puis se retourna vers le jeune homme en souriant
"Bah j'pense que c'est toi qui t'es trompé... a moins que..."
Elle regarda les alentours mais au meme moment, elle vit une fille sortir d'un toilette
"Non c'est toi"
Elle souria | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre pensant aller aux toilettes des garçons [ Fini ] Jeu 22 Mar - 1:10 | |
| Très géné
Oh...euh...
trop préssé d'aller se soulager
Roh tant pis !
Il se dirigea vers un toilette et ferma la porte derriere lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre pensant aller aux toilettes des garçons [ Fini ] Jeu 22 Mar - 1:16 | |
| Beverly rigola et finit de mettre son noir en attendant qu'il sorte du toilette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre pensant aller aux toilettes des garçons [ Fini ] Jeu 22 Mar - 1:20 | |
| Dylan fit son affaire [lol] et resortie du toilette. Il se dirigea vers les lavabos et se lava les mains.
De toute facon c'est pas plus mal, j'suis sur que c'est bien plus propre que chez les garcons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre pensant aller aux toilettes des garçons [ Fini ] Jeu 22 Mar - 1:22 | |
| "Ouais, c'est vrai en plus !"
Beverly souria, elle avait deja était dans les toilettes des garcons avec Lola pour un cap ou pas cap. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre pensant aller aux toilettes des garçons [ Fini ] Jeu 22 Mar - 1:26 | |
| Dylan étais surpris qu'elle soit si convaincu que ce soit vrai.
Tu dis ca comme si t'avais déjà été les visiter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre pensant aller aux toilettes des garçons [ Fini ] Jeu 22 Mar - 1:27 | |
| "Bah j'ai deja été"
Elle rigola | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre pensant aller aux toilettes des garçons [ Fini ] Jeu 22 Mar - 1:32 | |
| Il sourit légèrement
"Ah bah ca me rassure, je vois que je suis pas le seul à être distrait !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre pensant aller aux toilettes des garçons [ Fini ] Jeu 22 Mar - 1:33 | |
| Elle rigola
"Bah enfaite c'était un délire avec une amie, on jouait au cap ou pas cap..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre pensant aller aux toilettes des garçons [ Fini ] Jeu 22 Mar - 1:39 | |
| Il sourit un peu intrigué
Ca existe encore ce genre de jeu ?
Il alla se secher les mains | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre pensant aller aux toilettes des garçons [ Fini ] Jeu 22 Mar - 1:41 | |
| "Ouais, moi et les autres pom pom girls on s'amuse a ce genre de jeu toute l'année" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre pensant aller aux toilettes des garçons [ Fini ] Jeu 22 Mar - 1:47 | |
| " Et vous faites quoi à part aller dans les toilettes des garçons ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre pensant aller aux toilettes des garçons [ Fini ] Jeu 22 Mar - 1:48 | |
| Elle rigola
"Bah on fait pleins de délire" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre pensant aller aux toilettes des garçons [ Fini ] Jeu 22 Mar - 1:56 | |
| "Ca a l'air très interressant dis moi..."
Dylan en avait presque oublié où il été, mais s'en souvenu bien vite et se senti géné à nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre pensant aller aux toilettes des garçons [ Fini ] Jeu 22 Mar - 1:57 | |
| "Bah quand tu t'amuses ouais"
Elle souria | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre pensant aller aux toilettes des garçons [ Fini ] Jeu 22 Mar - 2:09 | |
| "Mouep..."
Il regarda tout autour de lui
"Bon je crois qu'il va falloir que je sorte d'ici avant qu'un groupe de commère n'entre et ne raconte à tout le monde que j'utilise les toilettes des filles...Ca pourrait nuire à ma réputation"
Il sourit en s'entendant dire une tel sautise, sachant très bien qu'il n'en avait rien à faire de se réputation | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre pensant aller aux toilettes des garçons [ Fini ] Jeu 22 Mar - 2:22 | |
| Elle rigola et la sonnerie des cours retentit
"Tu vas en cours ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre pensant aller aux toilettes des garçons [ Fini ] Jeu 22 Mar - 2:25 | |
| Hum...moué, c'est pas une mauvaise idée, mon premier jour, ca serait mal vu de le sécher.
Il réfléchi quelques secondes
Je crois que je vais attendre demain pour commencer à sécher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre pensant aller aux toilettes des garçons [ Fini ] Jeu 22 Mar - 2:27 | |
| Elle rigola
"Dans c'cas la j'peux pas t'accompagner en cours" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre pensant aller aux toilettes des garçons [ Fini ] Jeu 22 Mar - 2:30 | |
| Il sourit intrigué
Pourquoi tu vas pas en cours toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre pensant aller aux toilettes des garçons [ Fini ] Jeu 22 Mar - 11:18 | |
| "J'ai été que quatre fois depuis le début de l'année, alors qu'on a deja eut deux semaines de cours"
Elle souria. Beverly n'aimait vraiment pas les cours, elle trouvait ça ennuyant et comme une perte de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre pensant aller aux toilettes des garçons [ Fini ] Jeu 22 Mar - 12:20 | |
| Dylan qui détesté les cours été soulagé de voir qu'il n'était donc ceratienemnt pas le seul à ne pas y aller très souvent.
"Et tu va faire quoi à la place des cours ?"
Dylan voulais en effet savoir ce qu'il y avait d'interessant à faire dans les environs, car il ne connaissait encore rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre pensant aller aux toilettes des garçons [ Fini ] | |
| |
|
| |
| Entre pensant aller aux toilettes des garçons [ Fini ] | |
|