Nombre de messages : 778 Age : 43 Localisation : Californie Coeur : Sean et comme toujours,Matt Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Matt Andrews (Je t'aime) Jeu 22 Mar - 1:06
Je t'aime vraiment Matt.Plus que comme une simple amie.J'espère juste qu'un jour tu me pardonneras tout ce que je t'es fait et que tu me laisseras une autre chance.Et j'espère aussi que tu te rendra compte à quel point tu compte pour moi.Sans toi je suis rien.Je sais que tu es avec Johanna mais je tenais à faire cet article pour que tout le monde sache à quel point je t'aime.Enfin sa n'a plus d'importance pour toi car j'ai gacher la seul chance que j'avais avec toi.
Beverly Camerson ¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Matt Andrews (Je t'aime) Jeu 22 Mar - 1:10
De : Beverly Commentaire : Bel article... et courage la miss !
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 778 Age : 43 Localisation : Californie Coeur : Sean et comme toujours,Matt Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Matt Andrews (Je t'aime) Jeu 22 Mar - 1:13
De Lola:
Merci et merci toi aussi.
Jared Provehito ¤ Capitaine Footballeur ¤
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : Californie Coeur : celiba Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Matt Andrews (Je t'aime) Jeu 22 Mar - 1:14
de : jared com : Rolalalala comment ause tu faire soufrire une aussi jolie fille le mister enfin je ne vous conait pas met je susi tombé dessu par hasard donc j'ai regardé hihi dsl^^
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Matt Andrews (Je t'aime) Jeu 22 Mar - 1:14
De : Beverly Commentaire : Merci... deux amis qui sont malheureuse a cause de deux freres... ^^
Sujet: Re: Matt Andrews (Je t'aime) Jeu 22 Mar - 1:15
De Lola:
Tu as le droit de regarder Jared.Et oui Bev ta raison.Au moin on est là l'une pour l'autre.
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 4033 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Beverly Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Matt Andrews (Je t'aime) Jeu 22 Mar - 1:17
De: Nathan Commentaire: Bah ouai faut croire qu'on est cons d'famille
Sujet: Re: Matt Andrews (Je t'aime) Jeu 22 Mar - 1:18
De : Beverly Commentaire : Oui, t'as raison Lola ^^ Et Nathan c'est pas c'que j'voulais dire...
Sujet: Re: Matt Andrews (Je t'aime) Jeu 22 Mar - 1:19
De Lola:
Nathan Bev t'aime vous etes fait l'un pour l'autre.