| Découvre la boite [PV Nathan] [ Fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 637 Age : 36 Localisation : Californie, Appartement de Ryan Coeur : Duan... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Découvre la boite [PV Nathan] [ Fini ] Mar 13 Mar - 23:24 | |
| Ryan s'ennuyait ce soir. Pour tué son ennui, il décida d'allez dans une nouvelle boite dont il avait trouvé le prospectus dans la rue. Il entra à l'intérieur de la boite ou pas mal de jeunes dansaient et se déhanchaient. Il alla en direction du bar pour se commandé un soda. | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 4033 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Beverly Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Découvre la boite [PV Nathan] [ Fini ] Mar 13 Mar - 23:27 | |
| Nathan qui était le propriétaire de cette boite, tenait également le bar. Il vit donc Ryan arriver. Il se dirigea vers lui, ils ne se connaissaient pas puis il lui sourit et lui demanda:
-Salut! J'te sert quoi? | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 637 Age : 36 Localisation : Californie, Appartement de Ryan Coeur : Duan... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Découvre la boite [PV Nathan] [ Fini ] Mar 13 Mar - 23:29 | |
| Ryan se retourna sur le serveur.
* Waouh... Pas mal... Mais j'suis sur qu'il est hétéro comme tous les autres. *
Il regarda le serveur.
Euh... Un truc sans alcool... Tu m'conseille quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4033 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Beverly Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Découvre la boite [PV Nathan] [ Fini ] Mar 13 Mar - 23:37 | |
| Il le regardait sans trop sourire et fit mine de réfélchir
-sans alccol? euh... j'ai pas d'ça...
il souria puis ajouta
-non j'plaisante, j'te conseil le Baby Bellini c'est super bon c'est à base de jus de citron et de jus de pêche | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Découvre la boite [PV Nathan] [ Fini ] Mar 13 Mar - 23:40 | |
| Ryan le regarda et eu l'air surpris quand il entendit qu'il n'avait pas d'alcool. Lorsqu'il comprit que c'était une blague il ria.
Ah... Tu m'as fait peur j'avoue... Bah oui je suis quelqu'un de très sage, de prudent et de sérieux !
Il souriait à pleine dents.
Bon... Va pour un Baby Bellini... Si ce n'est pas bon je n'aurais plus qu'a trouvé le proprio et lui faire ma petite réclamation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre la boite [PV Nathan] [ Fini ] Mar 13 Mar - 23:43 | |
| Nathan rigola
-Bah t'aura pas à cherché très loin, c'est moi le proprio des lieux alors tu m'la fera la ta réclamation
il souriait toujours et commenca à préparé le cocktail de Ryan tout en continuant de discuter un peu vu qu'il n'était pas le seul à servir les clients.
-Alors t'es venu tout seul? | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Découvre la boite [PV Nathan] [ Fini ] Mar 13 Mar - 23:51 | |
| Ryan attendit et lui souria lorsqu'il préparait le cocktail.
Ouais je suis venu... seul... Tout seul... Comme un grand... Bah sa m'enerve... D'etre toujours seul...
Il souria.
Rah Ryan et ses malheurs sentimentaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre la boite [PV Nathan] [ Fini ] Mar 13 Mar - 23:56 | |
| Il lui souria une fois de plus et lui deposa son verre devant lui.
- Alors tu t'appel Ryan à s'que j'comprend
il souriait toujours
-Moi c'est Nathan | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Découvre la boite [PV Nathan] [ Fini ] Mer 14 Mar - 0:16 | |
| Ryan lui souria.
Perspicace toi... C'est bien Ryan.
Enchanté Nathan...
Il lui tendit sa main.
Sa fait longtemps que c'est ouvert ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre la boite [PV Nathan] [ Fini ] Mer 14 Mar - 0:18 | |
| Il lui serra donc la main puis lui répondit en posant ses deux mains sur le comptoire:
-Bah pas vraiment, ça à ouvert y a plus d'un mois, mais pour l'instant j'me plaint pas ça marche plutôt bien. | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Découvre la boite [PV Nathan] [ Fini ] Mer 14 Mar - 0:29 | |
| Ryan regarda autour de lui.
J'vois ça, y'a pas mal de monde... C'est ce qu'il me faut, voir du monde...
Ryan baissa la tête, puis la releva en passant sa main dans ses cheveux.
T'inquietes pas j'ai l'air déprimé mais c'est juste passager... Bon et toi ? J'vais être un peu cru mais... T'as une copine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre la boite [PV Nathan] [ Fini ] Mer 14 Mar - 0:33 | |
| Il l'avait regarder avec un air désolé, il ne pouvait pas lui dire grand chose car il ne le connaissait pas. Puis quant il lui demanda s'il avait une copine il souria et fit non de la tête.
-J'suis libre comme l'air! Et toi t'as quelqu'un dans ta vie? | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Découvre la boite [PV Nathan] [ Fini ] Mer 14 Mar - 1:06 | |
| Ah...
Ryan lui souria.
J'aurais juré que tu étais déja casé...
Ryan le regarda.
Bah moi je suis... célibataire a la recherche du prince charmant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre la boite [PV Nathan] [ Fini ] Mer 14 Mar - 1:13 | |
| -Bah non...
il l'écoutait en souriant
-Ah, bah il devrait pas tarder a arriver ton prince charmant, j'en suis sur, t'as l'air d'être un mec super | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Découvre la boite [PV Nathan] [ Fini ] Mer 14 Mar - 1:15 | |
| Ryan le regarda pas très sur de lui.
Ouais un mec super... Juste pour baiser tu veux dire ? Enfin... J'dis ça parce que tout ce qu'on me propose c'est des plans culs et que c'est pas du tout ce que je recherche.
Il le regarda.
Mon cocktail est bien long ?
Il ria. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre la boite [PV Nathan] [ Fini ] Mer 14 Mar - 1:18 | |
| -T'en trouvera un bien t'inquiète pas!
il lui fit un clein d'oeil puis rigola quant il lui fit une remarque conscernant son cocktail
-Désolé j'avais oublié.
il lui posa son verre servit devant lui
-voila | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Découvre la boite [PV Nathan] [ Fini ] Mer 14 Mar - 1:29 | |
| Merci.
Il pri son cocktail et en bu une gorgée.
Désolé d'avance pour ma question mais... Est-ce que... Tu... Enfin... Est-ce que t'es gay ?
Ryan souria. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre la boite [PV Nathan] [ Fini ] Mer 14 Mar - 1:32 | |
| Nathan ne perdit pas son sourire, il n'était pas géné par cette question et lui répondit:
-Non j'suis pas gay, j'ai déjà embrassé d'autres mecs mais sa s'est arreter la, j'ai jamais été plus loin | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Découvre la boite [PV Nathan] [ Fini ] Mer 14 Mar - 1:34 | |
| Ryan fut surpris.
Tu n'es pas gay mais tu as déja embrassé d'autres mecs ? C'était en quelles occasions ? Tu testais ?
Ryan continua de boire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre la boite [PV Nathan] [ Fini ] Mer 14 Mar - 1:39 | |
| -Bah enfait j'en ai embrassé deux, et les deux fois c'est le mec qui m'a embrassé, mais on va dire que j'les ai pas repoussés. | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Découvre la boite [PV Nathan] [ Fini ] Mer 14 Mar - 1:40 | |
| Ryan le regardait tout en sirotant son cocktail. Il était fasciné par Nathan et trouvait qu'il était très beau garçon.
Ah... J'peux te demandé quelque chose ?
Ryan le regardait... Il était impatient de lui demandé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre la boite [PV Nathan] [ Fini ] Mer 14 Mar - 1:44 | |
| Il se demandait bien ce qu'il allait lui demander mais lui répondit toujours en souriant
-Va y demande toujours, on verra si j'peux te répondre | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Découvre la boite [PV Nathan] [ Fini ] Mer 14 Mar - 1:46 | |
| Ryan le regarda tout en s'approchant.
En fait... Tu vas trouvé ma démarche un peu déplacé, je m'en excuse d'avance mais, est-ce que... Est-ce que je peux t'embrassé ?
Ryan le demandait très sincèrement. Ryan n'allait pas bien et il avait besoin de réconfort. Qui plus est, il venait de craqué sur Nathan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre la boite [PV Nathan] [ Fini ] Mer 14 Mar - 1:55 | |
| Nathan fit un petit sourire désolé
-J'suis désolé mais pas ici... J'voudrais pas que les gens avec qui je travail s'imaginent des choses...
Il le regardait dans les yeux et ajouta
-Le prend pas mal surtout mais comprend qu'ici j'suis encore au travail et que j'fait pas tout s'que j'veux comme ça. Mais si tu veux on peut aller faire un tour histoire de discuter si t'as besoin de parler un peu... | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Découvre la boite [PV Nathan] [ Fini ] Mer 14 Mar - 1:58 | |
| Ryan le regarda.
Tu dois te dire, j'suis un parfait inconnu sortit de nul part, enfin... J'veux pas te déranger c'est que...
Ryan se frotta les épaules.
J'ai besoin de parler et j'ai personne a qui me confier...
Ryan finit son verre et le regarda.
J'aimerais bien sortir discuter... Enfin... Si ça te dérange vraiment pas...
Il le regardait toujours.
Puis j'comprends qu'ici c'est... Ma demande elle est débile.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découvre la boite [PV Nathan] [ Fini ] | |
| |
|
| |
| Découvre la boite [PV Nathan] [ Fini ] | |
|