| avec sean | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Heigl ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 1641 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : juste toi mon coeur! je t'aime Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: avec sean Sam 24 Mar - 13:13 | |
| merci dit elle en lui souriant
elle paya sa consommation et s'asseya | |
|
| |
Sean Cavalli ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Californie Coeur : Célib Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: avec sean Sam 24 Mar - 13:27 | |
| | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 637 Age : 36 Localisation : Californie, Appartement de Ryan Coeur : Duan... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: avec sean Sam 24 Mar - 13:29 | |
| Ryan regarda le jeune garçon.
Tu veux quelque chose d'autre nan ?
Il avait vu qu'il avait finit sa consommation.
C'est offert par la maison !
Il lui souria. | |
|
| |
Nombre de messages : 1641 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : juste toi mon coeur! je t'aime Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: avec sean Sam 24 Mar - 13:31 | |
| qu'est ce que tu as dit elle en le regardant | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Californie Coeur : Célib Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: avec sean Sam 24 Mar - 13:36 | |
| ( réponse a Ryan ) Je reprendrais bien quelque chose ... Mais un alcool cette fois ... Un Alcool assez fort ...
Sean lui sourit
(réponse a Johanna) Rien ! | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 637 Age : 36 Localisation : Californie, Appartement de Ryan Coeur : Duan... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: avec sean Sam 24 Mar - 13:37 | |
| Ryan regardait Sean, il était surpris qu'il veuille un alcool, de plus un alcool fort...
T'es sur ?
Ryan attendit sa réponse avant de le servir. | |
|
| |
| Sujet: Re: avec sean Sam 24 Mar - 13:42 | |
| Oui ! Mais t'inquiete pas je vais pas trop en prendre ...
Sean devait se raisonné il allait rentrer chez lui en voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: avec sean Sam 24 Mar - 13:42 | |
| Elle fut surpris par sa reponse bon puisque jete derange j'y vais
Elle finissa sa boisson qu'elle but cul sec et se leva
merci ryan | |
|
| |
| Sujet: Re: avec sean Sam 24 Mar - 13:57 | |
| Sean n'avait pas compris sa réaction , se retourna vers Ryan
J'ai dit quelque chose de mal ?? | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: avec sean Sam 24 Mar - 13:59 | |
| Ryan ne savait pas trop quoi dire il fit un signe à Johanna.
Euh... J'sais pas j'avoue j'ai pas trop compris...
Il servit l'alcool de Sean mais hésitait à lui donner.
Excuse moi mon indiscrétion mais ça n'a pas l'air d'allez... | |
|
| |
| Sujet: Re: avec sean Sam 24 Mar - 14:00 | |
| Moyen , Moyen ...
Sean n'allait pas trop bien | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: avec sean Sam 24 Mar - 14:01 | |
| Ryan tenait toujours la boisson dans ses mains.
J'sais que ça fait kitch le serveur qui d'mande ça mais, tu veux en parler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: avec sean Sam 24 Mar - 14:11 | |
| Si tu veux ...
Voila ... en fait depuis tout petit mon père ne reste pas plus d'une semaine avec la meme femme , c'est un homme qui a besoin d'ètre entouré de femme , remarque moi aussi mais bon ... Même avec ma mere il est resté peu de temps avec elle ... Et depuis quelque temps il a trouvé la seule femme qui a réussit a le faire changer , ils sont ensemble depuis maintenant 3 Mois et cette femme c'est mon ex ... Donc voila , j'ai du mal ... Surtout que cette fille je l'aime toujours ...
Mais bon ca doit te soulé mes histoires ... | |
|
| |
Alexia Bledel ¤ Rebelle ¤
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Californie Coeur : Alexandre je t'aime Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: avec sean Sam 24 Mar - 14:14 | |
| Alexia avait besoin d'un coup car elle était énérvé , elle s'installa au bar et vit Sean et Ryan un verre de Vodka stp elle dit à Sean je suis énérvé contre le monde en entier | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: avec sean Sam 24 Mar - 14:14 | |
| Ryan n'en revenait pas de ce que lui racontait Sean. Il comprenait sa peine et sa douleur et ne savait que dire pour le consolé.
Nan ça me soule pas du tout... Ca fait toujours du bien de parler de ses soucis tu sais...
Il le regarda amicalement.
Je n'ai jamais vécu ce que tu vis toi, mais je sais combien ça peut être douloureux et dur à vivre... On a tous des histoires difficiles, notamment avec sa famille, mais ce qu'il faut surtout c'est essayez de s'en remettre et essayez de survivre face à ça...
Il le regarda.
Avec le temps, tu cesseras de l'aimer, du moins j'espere, et tu pouras trouvé une fille que tu aimeras et qui t'aimeras en retour sincèrement...
Il lui donna son verre.
Tu dois commencer ta nouvelle vie...
Il prit un autre verre dont il mit le même alcool qu'il avait mis à Sean.
J'ai pas le droit mais... Trinquons ensemble... | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Californie Coeur : Alexandre je t'aime Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: avec sean Sam 24 Mar - 14:18 | |
| merci Ryan elle but son verre , il fit à Ryan un clin d'ouil qu'il comprit | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: avec sean Sam 24 Mar - 14:19 | |
| [Mon discours était pour Sean lol pas pour toi] | |
|
| |
| Sujet: Re: avec sean Sam 24 Mar - 14:22 | |
| (moi je parle du verre pas du discour)[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: avec sean Sam 24 Mar - 15:04 | |
| Sean trinqua avec Ryan et vit Alexia
Salut toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: avec sean Sam 24 Mar - 15:19 | |
| salut! elle detourna le regard rapidement en buvant son verre , gené | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: avec sean Sam 24 Mar - 15:35 | |
| Ryan regarda les deux jeunes gens et il but son verre. Mais Ryan ne buvait jamais d'alcool et cela se voyait... | |
|
| |
| Sujet: Re: avec sean Mar 27 Mar - 16:34 | |
| elle regarda Ryan Ryan , stp un jus de fruits | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: avec sean Mar 27 Mar - 16:36 | |
| Voila !
Ryan le lui servit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec sean | |
| |
|
| |
| avec sean | |
|