Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Californie Coeur : Célib Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Sean rencontre Lola pour la 1ère fois Ven 23 Mar - 20:09
Sean avait eut un petit creux il s'était rendu a la cafet' , Il Partit s'asseoir a la table juste a côté de la fenêtre ensoleillé
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 778 Age : 43 Localisation : Californie Coeur : Sean et comme toujours,Matt Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Sean rencontre Lola pour la 1ère fois Ven 23 Mar - 22:57
Lola alla à la caféteria pour manger.Alors elle se dirigea vers une table.Mais elle était prise.
Excuser moi je peux m'assoir ici?
Elle souria.
Sean Cavalli ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Californie Coeur : Célib Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Sean rencontre Lola pour la 1ère fois Ven 23 Mar - 22:58
Oui bien sur !
Sean lui sourit
Nombre de messages : 778 Age : 43 Localisation : Californie Coeur : Sean et comme toujours,Matt Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Sean rencontre Lola pour la 1ère fois Ven 23 Mar - 23:00
Lola s'assit à la table et sirota son jus d'orange.Elle le regarda un moment.
Tu serais pas un basketteur?J'ai l'impression de t'avoir déjà vu.
Sujet: Re: Sean rencontre Lola pour la 1ère fois Sam 24 Mar - 11:23
Je savais pas que j'étais connu ! Remarque toi ! Je pense que tu es une pom-pom girl
Sean lui sourit
Sujet: Re: Sean rencontre Lola pour la 1ère fois Sam 24 Mar - 14:53
Oui bravo!
Elle rigola en buvant son jus.
Alors tu sors avec une pom-pom girls?
Sujet: Re: Sean rencontre Lola pour la 1ère fois Sam 24 Mar - 19:25
Non mais je suis sorti avec pleins de pom-pom girls , avant ... Je viens juste d'arrivé ...
Sean croqua dans sa pomme
Sujet: Re: Sean rencontre Lola pour la 1ère fois Sam 24 Mar - 19:28
Ah oki.Tu dois être un super basketteur.Moi ces Lola,Lola Gavin.
Sujet: Re: Sean rencontre Lola pour la 1ère fois Sam 24 Mar - 19:48
Moi c'est Josh ... Josh Cavalli
Sean lui sourit
Sujet: Re: Sean rencontre Lola pour la 1ère fois Sam 24 Mar - 19:55
Oki.Alors sa fait longtemps que tu es ici?
Sujet: Re: Sean rencontre Lola pour la 1ère fois Mar 27 Mar - 17:58
Non pas très longtemps et toi ?
Ally Kimber ¤ Anti-Populaire ¤
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Californie Coeur : Céliibataiire !^^ Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Sean rencontre Lola pour la 1ère fois Mer 28 Mar - 3:53
Ally étais nouvelle et elle ne savais pas trop ou aller alors elle avais un petit creu a chercher partout alors elle décida D'aller prendre une boucher,elle va chercher son repas elle regardais toute les tabble et a chanque fois quelle regardais la table toute les personne la regardais avec un air de cochon avec ces grand yeux elle vi une table ensoleiller elle décida d'aller jeter un cou d'oeuil elle se penche et dit d'une voix Gêner: Bonjour je suis nouvelle et sa vous dérenge pas trop que je vienne m'instaler avec vous ??