| Sonne chez Kim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cindy David ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : Californie Coeur : Personne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Sonne chez Kim Ven 23 Mar - 21:38 | |
| Cindy arriva chez Kim, elle sonna a la porte et attendit | |
|
| |
Kimberly Camerson ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Californie Coeur : peut etre un certains basquetteur Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Sonne chez Kim Ven 23 Mar - 21:47 | |
| kimberly arriva a sa porte et ouvris la porte | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : Californie Coeur : Personne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Sonne chez Kim Ven 23 Mar - 23:13 | |
| Hey, salut la miss ! Ca va ? Elle souia de toute ses dents à Kimberly | |
|
| |
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Californie Coeur : peut etre un certains basquetteur Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Sonne chez Kim Ven 23 Mar - 23:31 | |
| kimberly la regarda et se rapela,elle est pom pom girl comme elle et s'appele cindy,elle lui fit un sourire
oui ca va,entre
dit elle en ouvrant en grand la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonne chez Kim Ven 23 Mar - 23:34 | |
| Merci ! Elle entra et regarda le hall d'entré, elle marchait un peu en arrière parce que elle était prise par une photo de Kim et de son frère, et elle ne vit pas le porte manteau, elle se retrouva le cul à terre. Oups ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonne chez Kim Ven 23 Mar - 23:36 | |
| kimberly se mit a rire et l'aida a se relever
tes la reinne des gaffes
dit elle en lui souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonne chez Kim Ven 23 Mar - 23:39 | |
| Je suis comme sa depuis 10 ans ! C'est depuis que j'ai reçus un pot de peinture noir sur la tête et que je suis tombée dans une bouse de vache ! Tous sa en UNE fois ! Elle se releva. Sinon, oui, on peut dire que je suis la reine des gaffes, si on veut ! Elle lui souria. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonne chez Kim Ven 23 Mar - 23:53 | |
| elle lui souria
tu veux boire quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonne chez Kim Ven 23 Mar - 23:55 | |
| Ba, de l'eau plate si tu as. J'aurais bien bus un coca, mas se matin j'ai faillit m'étrangler avec, donc ! Ell souria à Kimberly | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonne chez Kim Sam 24 Mar - 0:52 | |
| ah ok c'est trop dangereux,je vais te servir un verre d'eau
kimberly pris une limonade et servis un verre d'eau a cindy | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonne chez Kim Sam 24 Mar - 13:30 | |
| Merci ! Elle prit le vere d'eau et but avec précaution. Sinon, qu'est ce qui t'amene ici, miss ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonne chez Kim Sam 24 Mar - 15:55 | |
| en californie
dit elle en la regardant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonne chez Kim | |
| |
|
| |
| Sonne chez Kim | |
|