| Une matinée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Heigl ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 325 Age : 32 Localisation : Californie Coeur : Sors avec Vanessa Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Une matinée Ven 23 Mar - 23:08 | |
| C'était la matinée, il était 9h00 comme si les cours commençaient à cette heure. Jesse sécha ses cours et c'était son habitude ! C'était son endroit préféré là, et il arriva au terrain en regardant si ses potes étaient là, mais malheureusement ils n'étaient pas là. Donc, il pourra commençer à jouer le basket sans ses amis. | |
|
| |
Sarah Sanchez ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 718 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Dylan Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une matinée Sam 24 Mar - 1:27 | |
| Elle etait nouvelle ici mais n'avait pas la tete a aller en cours. Elle se ballada et arriva sur le terrain. Elle ecoutait sa musique | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 32 Localisation : Californie Coeur : Sors avec Vanessa Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Une matinée Sam 24 Mar - 1:29 | |
| Jesse prit le ballon et marqua souvent dans le panier. Il vit que une jeune fille arriva et écouta sa musique, alors il s'approcha d'elle en souriant.
- Hey belle fille ! | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Dylan Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une matinée Sam 24 Mar - 1:35 | |
| Elle eteignit son MP3 et sourit au jeune homme
Salut
Elel sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Une matinée Sam 24 Mar - 1:37 | |
| - Je m'appelle Jesse, et toi ?
Il la tendit tendrement sa main en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une matinée Sam 24 Mar - 1:42 | |
| Elel soruit et tendi la sienne
Enchantée Jesse moi c'est SArah | |
|
| |
| Sujet: Re: Une matinée Sam 24 Mar - 8:41 | |
| - Alors, tu es la nouvelle, n'est-ce pas ?
Dit-il en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une matinée Sam 24 Mar - 12:00 | |
| Elle sourit et le regarda
Ben oui ça se voit tant que ça
Elel sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Une matinée Sam 24 Mar - 15:32 | |
| - Ouais.
Il ria en regardant.
- Alors, tu viens d'où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une matinée Sam 24 Mar - 18:08 | |
| Elel sourit et rougit legerement Je viens de Madrid j'ammene la chaleur ici Elle sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Une matinée Dim 25 Mar - 11:58 | |
| - Ouais, alors je te remercie !
Il ria en regardant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une matinée | |
| |
|
| |
| Une matinée | |
|