| arrive en cours de math | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimberly Camerson ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Californie Coeur : peut etre un certains basquetteur Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: arrive en cours de math Ven 23 Mar - 23:14 | |
| kimberly se depecha d'arriver en cours,elle se mis au fond de la classe,elle est tres bonne en cours,mais toujours au fond comme ca,elle pouvais discuter,elle s'intalla et regarda autour d'elle,ne voyant personne qu'elle connaisser,mais le cours n'etais pas encore commencer et les autres aller arriver | |
|
| |
Alexia Bledel ¤ Rebelle ¤
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Californie Coeur : Alexandre je t'aime Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: arrive en cours de math Sam 24 Mar - 1:18 | |
| Alexia arriva , elle s'installa pret d'une fille qu'elle ne connaissait guére salut , je suis Alexia et toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Californie Coeur : peut etre un certains basquetteur Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: arrive en cours de math Sam 24 Mar - 1:20 | |
| elle lui souria
moi c'est kimberly camerson | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Californie Coeur : Alexandre je t'aime Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: arrive en cours de math Sam 24 Mar - 1:25 | |
| ah enchanté Kimberly elle sortit son cahier de cour et sa trousse varié de nombreux stylos de toute couleurs tu aimes bien les math ? j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive en cours de math Sam 24 Mar - 1:32 | |
| sa depend du prof,mais je suis tres douer en cette matiere dit elle en lui souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive en cours de math Sam 24 Mar - 1:35 | |
| là le prof il est cool meme trop sympa. elle sourit et écrit la date sur son cahier puis dit tu pourras parler des heures. je le connais c'est un ami de famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive en cours de math Sam 24 Mar - 1:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive en cours de math Sam 24 Mar - 1:44 | |
| elle souria aussi tu es populaire ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive en cours de math Sam 24 Mar - 16:26 | |
| je viens d'arriver,donc pas pour l'instant mais je fais partie de l'equipe des pom pom girl | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive en cours de math Sam 24 Mar - 16:27 | |
| ah daccord , moi c'est les rebelles , mais je le suis pas entiérement | |
|
| |
Sarah Sanchez ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 718 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Dylan Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: arrive en cours de math Dim 8 Avr - 19:44 | |
| Sarah arriva en cours de Maths. Elle entra dans la salle et vit 2 personnes. Elle vit Kim. Salut Kim ca va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive en cours de math | |
| |
|
| |
| arrive en cours de math | |
|