Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Californie Coeur : peut etre un certains basquetteur Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: va au toilette Sam 24 Mar - 0:50
kimberly se depecha et entras dans les toilette,elle se mit devant la glace et se remaquilla, et elle posa sa trousse a cotes de la glace et commenca a mettre son crayon noir et elle entendis la porte claquer des toilette et se retourna
Alexia Bledel ¤ Rebelle ¤
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Californie Coeur : Alexandre je t'aime Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: va au toilette Sam 24 Mar - 1:26
desolé de t'avoir derangé c'était Alexia , elle venait pour se repouponner aussi tu es toute belle Kimberly
Kimberly Camerson ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Californie Coeur : peut etre un certains basquetteur Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: va au toilette Sam 24 Mar - 1:35
c'est gentil,mais il faut que je finisse de mettre mon crayon
dit elle en souriant et continuant de mettre son crayons
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Californie Coeur : Alexandre je t'aime Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: va au toilette Sam 24 Mar - 1:38
oké Alexia alla vers le deuxiéme miroir et se remaquilla aussi , gloss , farre à paupiéres ,c rayons , rissil tout!! alors ?
Sujet: Re: va au toilette Sam 24 Mar - 1:43
tres jolie
Sujet: Re: va au toilette Sam 24 Mar - 1:45
toi aussi dailleurs elle rangea son maquillage comment tu trouves Ryan , Jesse et Dylan ?
Sujet: Re: va au toilette Sam 24 Mar - 16:02
heu je connais pas
dit elle peut etre de vu mais pas leurs prenoms
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: va au toilette
va au toilette
Page 1 sur 1