| Casier de Rachelle [ Fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 4033 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Beverly Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Casier de Rachelle [ Fini ] Sam 17 Mar - 15:41 | |
| -Ouai me rencontré sa fait partit des bon côtés
il rigola un peu | |
|
| |
Rachelle Turner ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : oO°Célibataire°Oo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Casier de Rachelle [ Fini ] Sam 17 Mar - 16:10 | |
| Rachelle rigola et dit:
- ben ouai, tu es sympa, j'aurai peu tomber sur quelqu'un d'horrible qui m'aurait geuler dessus sans aucune raisont! | |
|
| |
Nombre de messages : 4033 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Beverly Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Casier de Rachelle [ Fini ] Sam 17 Mar - 16:12 | |
| -Y'en a quelques une ici mais bon j'suis pas comme ça!
il fit un sourire charmeur | |
|
| |
Beverly Camerson ¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Casier de Rachelle [ Fini ] Sam 17 Mar - 16:13 | |
| Beverly passait dans les couloirs, elle devait aller a son casier, mais vit Nathan, un sourire se dessina sur ses levres, mais quand elle vit une fille avec, son sourire s'éffaca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Casier de Rachelle [ Fini ] Sam 17 Mar - 16:15 | |
| Nathan l'apperçu il souria puis lui fit signe de venir puis il dit à Rachelle:
-J'vais te présenter une amie | |
|
| |
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Casier de Rachelle [ Fini ] Sam 17 Mar - 16:16 | |
| Beverly s'approcha donc d'eux quand il lui fit signe de venir. Elle souria et embrassa furtivement Nathan sur les levres, apres tout, ils étaient en amitié amélioré, elle pouvait bien le faire.
"Salut" | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : oO°Célibataire°Oo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Casier de Rachelle [ Fini ] Sam 17 Mar - 16:19 | |
| Rachelle souri. Elle vit Nathan faire un signe a une jeune fille qui se trouvait non loin d'eux. Ele souria a la jeune fille, mais son sourire fut moin grand quand elle vit qu'elle l'embrassait sur les lèvres. Elle dit a la jeune fille:
- Salut, je suis Rachelle et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Casier de Rachelle [ Fini ] Sam 17 Mar - 16:21 | |
| Nathan ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle l'embrasse même furtivement mais ne dit rien et souria aux deux filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Casier de Rachelle [ Fini ] Sam 17 Mar - 20:45 | |
| "Moi j'suis Beverly"
Elle fit un petit sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Casier de Rachelle [ Fini ] Dim 18 Mar - 12:58 | |
| Rachelle souri a Beverly et dit:
- enchanté Beverly! | |
|
| |
| Sujet: Re: Casier de Rachelle [ Fini ] Dim 18 Mar - 13:35 | |
| "Ouais moi aussi..."
Elle fit un petit sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casier de Rachelle [ Fini ] | |
| |
|
| |
| Casier de Rachelle [ Fini ] | |
|