Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Californie Coeur : Célib Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: une petite visite Mar 27 Mar - 17:42
Sean stoppa le baiser
Je crois qu'on fait une bêtise ...
Alexia Bledel ¤ Rebelle ¤
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Californie Coeur : Alexandre je t'aime Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: une petite visite Ven 30 Mar - 19:20
ah oui , pourquoi tu crois ça ?peut etres que oui peut etre que non elle detourna la tete deçu c'était magnifique , elle savait que ça ne serai jamais réel mais elle esperait qu'un jour elle parviendra à sortir avec son amour étérnel
Sean Cavalli ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Californie Coeur : Célib Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: une petite visite Ven 30 Mar - 19:23
Je sors d'une relation assez difficile ! Et j'ai besoin de temps ...
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Californie Coeur : Alexandre je t'aime Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: une petite visite Ven 30 Mar - 19:28
ah daccors mais comme je te l'ai deja dit , rester là les bras croisé sans avoir d'autre relation ne sert à rien , ça n'efface pas le passé elle le regarda fixement , son regard était posé sur lui ok elle alla s'asseoir
Sujet: Re: une petite visite Ven 30 Mar - 22:51
C'est pas simple ... J'ai encore quelques sentiments pour mon ex
Il s'assit a son tour
Sujet: Re: une petite visite Ven 30 Mar - 22:58
bon je dois telephoner à mon petit copain. tu peux toujours sortir avec Lola , je suis plus celib elle se leva c'était super l'aprme avec toi
Sujet: Re: une petite visite Ven 30 Mar - 23:02
Sean était surpris de sa réaction
Tu viens jusque ici pour me dire que tu m'aime ! et Tu pars commme ca ... Tu es vraiment bizarre
Sujet: Re: une petite visite Ven 30 Mar - 23:08
tu peux oublier parce que je suis pas une poupée qu'on embrasse et à qui on dit bye bye , tu sais je t'aimAIS
Sujet: Re: une petite visite Ven 30 Mar - 23:12
Mais ne t'énerve pas ! J'ai fait une bétise ...
Et c'est qui ton petit copain ?
Sujet: Re: une petite visite Ven 30 Mar - 23:18
je m'énérve pas tu sais , je suis calme et Sean tu peux etre sur d'une chose elle alla se blottir dans ses bras tu es mon meilleur ami elle sourit mon copain c'est Alexandre elle resourit un basketteur!
Sujet: Re: une petite visite Ven 30 Mar - 23:26
Si il te rend heureuse c'est le principal !
Il lui sourit
Mais tu sais j'osais pas te le dire mais je préferais que l'on reste amis !