| 5ème Article --> Nathan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 637 Age : 36 Localisation : Californie, Appartement de Ryan Coeur : Duan... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: 5ème Article --> Nathan Sam 24 Mar - 13:06 | |
| Il était obligé que je parle de toi.Un ami, plus qu'un ami...On a tout de suite sympathisé, je t'ai apprécié, je t'ai même aimé.Nous voila bons amis.Te voila mon patron. Tu as mis une confiance en moi que je n'aurais jamais pu avoir par quelqu'un d'autre.Je t'estime, je t'adore. Nathan merci d'être la. Tu sais que tu peux compter sur moi.Je te souhaite énormement de bonheur dans ta vie. Car tu es quelqu'un d'énormement généreux que j'adore...Bizouxxxx | |
|
| |
Beverly Camerson ¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: 5ème Article --> Nathan Sam 24 Mar - 13:25 | |
| De : Beverly Commentaire : Voila le garcon que j'aimerai toujours et qui ne pourras pas partir de mon coeur | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 637 Age : 36 Localisation : Californie, Appartement de Ryan Coeur : Duan... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: 5ème Article --> Nathan Sam 24 Mar - 13:25 | |
| De : Ryan Commentaire : Mais moi aussi je l'aime lol xD | |
|
| |
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: 5ème Article --> Nathan Sam 24 Mar - 13:26 | |
| De : Beverly Commentaire : Bah faut savoir, j'croyais que t'avais un petit copain ? | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: 5ème Article --> Nathan Sam 24 Mar - 13:30 | |
| De : Ryan Commentaire : Wi j'ai un petit copain... Et un amant, et l'amant c'est Nathan hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème Article --> Nathan Sam 24 Mar - 13:39 | |
| De : Beverly Commentaire : Ouais c'est ça c'est beau d'rever mon p'tit hein ? ^^ | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: 5ème Article --> Nathan Sam 24 Mar - 13:43 | |
| De : Ryan Commentaire : Qui a dit que je rêvé ?? Hein ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème Article --> Nathan Sam 24 Mar - 13:47 | |
| De : Beverly Commentaire : Moi et j'ai raison ^^ Car mon ange -Nath- est hétéro | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: 5ème Article --> Nathan Sam 24 Mar - 13:48 | |
| De : Ryan Commentaire : Ca veut rien dire... Sa m'empêche pas de le trouvé séduisant, craquant et de l'embrasser quand j'le veux... hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème Article --> Nathan Sam 24 Mar - 13:56 | |
| De : Beverly Commentaire : Ouais aller j'te laisse rever bye ^^ | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: 5ème Article --> Nathan Sam 24 Mar - 14:00 | |
| De : Ryan Commentaire : looool | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 4033 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Beverly Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: 5ème Article --> Nathan Sam 24 Mar - 20:41 | |
| De: Nath' Commentaire: Heyyy non mais haut c'est quoi ça? J'suis ton amantet j'le savais même pas? lool Bah en tout cas merci pour cet article ça m'fait très plaisir et tkt comme tu l'sais toi aussi tu peux compter sur moi! J'serais toujours la si t'as besoin et même si t'as pas besoin j'serais quant même la ^^ aller a pluuus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5ème Article --> Nathan | |
| |
|
| |
| 5ème Article --> Nathan | |
|