| cours le long de la plage avec son ballon de foot [fini] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht ¤ Footballeur ¤
Nombre de messages : 2045 Age : 36 Localisation : Californie Coeur : Sarah Sanchez Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: cours le long de la plage avec son ballon de foot [fini] Sam 24 Mar - 18:47 | |
| Dylan se rendit sur la plage pour s'entrainer un peu. Il faisait à la fois son jogging et son entrinement de foot avec son mp3 sur les oreilles. Il courrait le long de la plage avec son ballon au pied.
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Alexia Bledel ¤ Rebelle ¤
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Californie Coeur : Alexandre je t'aime Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: cours le long de la plage avec son ballon de foot [fini] Dim 25 Mar - 14:02 | |
| Alexia passait par là , elle faisait une petite foulée en short et en debardeur avec des baskets , elle courrait quand elle aperçut Dylan elle lui tapa sur le dos doucement salut Dylan !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2045 Age : 36 Localisation : Californie Coeur : Sarah Sanchez Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: cours le long de la plage avec son ballon de foot [fini] Dim 25 Mar - 17:47 | |
| Dylan se tourna pour voir qui lui tapait dans le dos, il reconnus Alexia. Il retira un écouteur de son oreille et stoppa son ballon avec le pied pour s'arrêter
Tient sulat Alexia ! Qu'est-ce que tu fais là ? | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Californie Coeur : Alexandre je t'aime Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: cours le long de la plage avec son ballon de foot [fini] Dim 25 Mar - 17:48 | |
| j'ai voulu courrir de bon matin , et toi qu'est ce que tu fais là ? elle sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: cours le long de la plage avec son ballon de foot [fini] Dim 25 Mar - 17:52 | |
| Bah pareil, je m'entraine un peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cours le long de la plage avec son ballon de foot [fini] Dim 25 Mar - 17:53 | |
| ah ben , on pourra le faire ensemble si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: cours le long de la plage avec son ballon de foot [fini] Dim 25 Mar - 17:58 | |
| Mouep si tu veux !
Il sourit et se remet à courir à coté d'Alexia | |
|
| |
| Sujet: Re: cours le long de la plage avec son ballon de foot [fini] Dim 25 Mar - 18:10 | |
| tu es venue quand à la plage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cours le long de la plage avec son ballon de foot [fini] Dim 25 Mar - 18:12 | |
| Comment ca je suis venue quand à la plage ? Je comprend pas ta question | |
|
| |
| Sujet: Re: cours le long de la plage avec son ballon de foot [fini] Dim 25 Mar - 18:16 | |
| à quel heure tu étais ici !!,, | |
|
| |
| Sujet: Re: cours le long de la plage avec son ballon de foot [fini] Dim 25 Mar - 18:28 | |
| Ah euh je viens d'arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: cours le long de la plage avec son ballon de foot [fini] Dim 25 Mar - 19:08 | |
| ah bon ? elle se retourna vers lui et dit moi , il y'a un bonne demi-heure elle lui demanda en souriant ça te dit de louer un jet ski ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cours le long de la plage avec son ballon de foot [fini] Dim 25 Mar - 19:34 | |
| J'ai pas trop le temps là, je dois finir mon entrainement et après j'ai un tas de chose à faire ! Mais une autre fois avec plaisir !
Il sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: cours le long de la plage avec son ballon de foot [fini] Dim 25 Mar - 19:35 | |
| ben...c'est comme tu veux elle continua de courrir ton entrainement , tu l'a dans le programme!! elle sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: cours le long de la plage avec son ballon de foot [fini] Dim 25 Mar - 19:38 | |
| Il la regarda en courant
Quel programme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cours le long de la plage avec son ballon de foot [fini] Dim 25 Mar - 19:42 | |
| bah , t'a pas de programme à faire le week-end , moi mon programme je le trace pendant les cours de Math , je ne suis jamais elle rigola tu seches les cours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cours le long de la plage avec son ballon de foot [fini] Dim 25 Mar - 19:46 | |
| Dylan ne compris pas trop cette histoire de programme
Bah non j'ai pas de programme. Je vois pas trop ce que tu veux dire par la...Sinon oui je sèche les cours ! j'y ai même pas encore été une seule fois depuis que je suis arrivé en ville. | |
|
| |
| Sujet: Re: cours le long de la plage avec son ballon de foot [fini] Dim 25 Mar - 19:53 | |
| de meme pour moi Dylan , j'ai seché trois interros de Math , une d'espagnol et quatres d'anglais et français , pour les leçons c'est toutes les leçons. je m'en fou de mes notes ,je prefere rester m'éclater elle lui demande aprés ça te dit de passer chez moi apres le sport pour se raffraichir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cours le long de la plage avec son ballon de foot [fini] Dim 25 Mar - 19:58 | |
| J'aurais bien voulu mais je te l'ai dit j'ai pas une minute de libre aujourd'hui j'ai un tas de choses à faire !
Il fit un petit sourir désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: cours le long de la plage avec son ballon de foot [fini] Dim 25 Mar - 20:00 | |
| ah ben alors un autre jour peut etre elle sourit , un peu confuse mais se rassaisit tu aimes les soirées toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: cours le long de la plage avec son ballon de foot [fini] Dim 25 Mar - 20:01 | |
| Ca dépend quel genre de soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: cours le long de la plage avec son ballon de foot [fini] Dim 25 Mar - 20:03 | |
| bah!!! des soirées du genre boum avec les jeux de lumiéres , la musique a fond etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: cours le long de la plage avec son ballon de foot [fini] Dim 25 Mar - 20:05 | |
| Bof, ca dépend de mon humeur mais en règle général j'aime pas trop la foule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cours le long de la plage avec son ballon de foot [fini] Dim 25 Mar - 20:33 | |
| tu aimes la solitude ou quoi ?? elle rigola voici le 2éme Robinson Crusoé sur son ile deserte | |
|
| |
| Sujet: Re: cours le long de la plage avec son ballon de foot [fini] Dim 25 Mar - 20:51 | |
| Il sourit
Oui je suis un grand solitaire ! Pourquoi tu dis le 2ème Robinson Crusoé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours le long de la plage avec son ballon de foot [fini] | |
| |
|
| |
| cours le long de la plage avec son ballon de foot [fini] | |
|