| Casier de Vin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 637 Age : 36 Localisation : Californie, Appartement de Ryan Coeur : Duan... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Casier de Vin Mer 14 Mar - 2:21 | |
| Ryan le regarda.
J'ai pas connu la prison c'est sur, mais j'ai connu d'autres choses qui étaient peut-être aussi dures...
Ryan regarda le sol puis les yeux du jeune homme.
Mais c'est sur que la prison ca reste extremement dur. Mais n'empêche...
Il le regarda timidement.
J'suis persuadé que tu n'es pas ce que tu laisse paraitre. J'ai du flair pour jugé les gens. | |
|
| |
Vincent Diesel ¤ Lascard ¤
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Californie Coeur : celiba Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Casier de Vin Mer 14 Mar - 2:23 | |
| je suis se que je laisse paraitre mon coté sensible et tre loin au fond de moi et il sort mes vraiment tres rarement meme au deces de mes parent j'ai pas verset delarme
il toucha son coeur
mon coeur et de pierre et de rien d'autres | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 637 Age : 36 Localisation : Californie, Appartement de Ryan Coeur : Duan... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Casier de Vin Mer 14 Mar - 2:25 | |
| Ryan le regarda sérieusement.
Les coeurs de pierre je n'y crois pas. Parce qu'une fois que t'as gratté la roche qu'il l'entourre, en genéral tu trouve une merveille en dessous.
Ryan le regarda très sérieux. Son visage avait changé, il était plus dur.
J'vais être méchant mais... Tu ne manque rien de ne plus avoir de parents tu sais. | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Californie Coeur : celiba Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Casier de Vin Mer 14 Mar - 2:28 | |
| Par colere Vin atrapa par le coup le jeune homme et le plaqua contre les casier
retire ce que tu vien de dire | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Casier de Vin Mer 14 Mar - 2:35 | |
| Ryan fut surpris et choqué. Il resta bouche bée collé au casier.
Qu'est-ce qui t'arrive ?
Ryan restait choqué. | |
|
| |
Roxane More ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : Californie Coeur : rien de nouveau XD Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Casier de Vin Mer 14 Mar - 18:31 | |
| Roxane cherchait son casier. Quand elle l'eu enfin trouvé, elle remarqua que sur celui d'à côté, un gars avait été attrapé un autre gars par le col et semblait le menacer. Sans vouloir se mêler de l'hostoire elle dit:
"Salut... quesqu'il se passe ici?"
Dit-elle en ouvrant son casier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Casier de Vin Jeu 15 Mar - 1:15 | |
| Vin lacha Ryan
Salut dit il d'une voix forte et grave | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Casier de Vin Jeu 15 Mar - 1:15 | |
| Ryan ne regarda pas la jeune fille mais regarda toujours les yeux de Vin.
T'es fou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Casier de Vin Jeu 15 Mar - 1:16 | |
| Ryan demanda a Vin si il était fou non je ne suis pas fou | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Casier de Vin Jeu 15 Mar - 1:17 | |
| Ryan se remit de ses émotions.
Y'a d'autres moyens d'expliqué aux gens des choses que de les plaqué au mur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Casier de Vin Jeu 15 Mar - 1:19 | |
| je suis une personen brutal alors ne soi pas vexé petit
il regarda la jeune fille qui devait se demandé ou elle était tombé la pauvre | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Casier de Vin Jeu 15 Mar - 12:42 | |
| Ryan remit son col.
Pas vexé nan... Surpris...
Ryan ferma le verou de son casier.
Mais fais gaffe, j'suis pas aussi costaud que toi moi... | |
|
| |
Roxane More ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : Californie Coeur : rien de nouveau XD Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Casier de Vin Jeu 15 Mar - 21:32 | |
| Roxane avait écouté l'échange sans rien dire. Elle trouvait le garçon qui s'était fais plaqué au mur assez beau, mais il avait un petit coté... éfiminé.
*Peut-être qu'il est gay... dommage* | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Casier de Vin Jeu 15 Mar - 21:33 | |
| Ryan regarda la jeune femme.
Désolé, t'en fais pas y'a rien de grave, un malentendu...
Il lui souria... | |
|
| |
Roxane More ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Casier de Vin Jeu 15 Mar - 21:43 | |
| Roxane souria au beau goss.
Y a des bastons dans tous les bahuts, c'est ça qui met de l'ambiance | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Casier de Vin Jeu 15 Mar - 21:44 | |
| Ouais, enfin moi en général j'préfère évité...
Il regarda la jeune fille. Il la trouvait très belle.
Moi c'est Ryan. | |
|
| |
Roxane More ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Casier de Vin Jeu 15 Mar - 21:47 | |
| Roxane souriait toujours
Moi c'est Roxane... et toi? Demanda-t-elle à l'attention de celui qui avait plaqué Ryan au mur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casier de Vin | |
| |
|
| |
| Casier de Vin | |
|