| Jesse Heigl [ Fini ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 778 Age : 43 Localisation : Californie Coeur : Sean et comme toujours,Matt Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Jesse Heigl [ Fini ] Sam 24 Mar - 20:08 | |
| Lola fesait ses valises puis lui envoya un dernier sms.
Demain je serai partit pas la peine de me cherche. | |
|
| |
Jesse Heigl ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 325 Age : 32 Localisation : Californie Coeur : Sors avec Vanessa Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Jesse Heigl [ Fini ] Sam 24 Mar - 20:09 | |
| Jesse reçoit le sms de Lola, alors il regarda son sms mais elle lui disait qu'elle partait demain .. Donc, il doit la laisser faire et elle doit réflichir. Alors, il ne la répondit pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 778 Age : 43 Localisation : Californie Coeur : Sean et comme toujours,Matt Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Jesse Heigl [ Fini ] Sam 24 Mar - 20:14 | |
| Elle était vraiment décider alors elle finit ses valises puis appela avec son vrai téléphone puis appela l'aréoport pour son billet.Sachant qu'il ne répondrait pas elle lui en envoya un dernier pour ses adieu.
J'ai mon billet et je part dans 15 minutes.Heureuse de t'avoir connu. | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 32 Localisation : Californie Coeur : Sors avec Vanessa Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Jesse Heigl [ Fini ] Sam 24 Mar - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse Heigl [ Fini ] Sam 24 Mar - 20:21 | |
| Enfin tu réponds.J'ai mon billet tou est prévu.Enfin je ne pourrai pas être plus triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse Heigl [ Fini ] Sam 24 Mar - 20:22 | |
| Tu regretteras un jour, Lola ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse Heigl [ Fini ] Sam 24 Mar - 20:24 | |
| Oh non jamais.Chaque fois que quelque chose arrive ici sa finit toujours mal.Puis comme je part je peux bien te le dire:Après qu'on se soit embrasser j'ai développer de vrai sentiments moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse Heigl [ Fini ] Sam 24 Mar - 20:26 | |
| Bon d'accord ! Tu verras ! Mais sache avant que je t'adore toujours !
Il la laissa faire et ne supporta plus comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse Heigl [ Fini ] Sam 24 Mar - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse Heigl [ Fini ] Sam 24 Mar - 20:29 | |
| Tu es toujours ma amie ! Bisous et bon voyage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse Heigl [ Fini ] Sam 24 Mar - 20:31 | |
| Ouais ces sa amie.Je suis l'amie de tout le monde mais la petite-amie de personne.
Elle ferma son portable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse Heigl [ Fini ] Sam 24 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jesse Heigl [ Fini ] | |
| |
|
| |
| Jesse Heigl [ Fini ] | |
|