| rentre du musé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jared Provehito ¤ Capitaine Footballeur ¤
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : Californie Coeur : celiba Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: rentre du musé Dim 25 Mar - 2:39 | |
| Apres avoir passé un bon moment au musé jared rentra . il y a quelqu'un personne ne repondi Jared se mit confortablement dans le divan et alluma la tv ce qui était rare que la tv marche ici , apres un petit moment il sasoupi dans le divan | |
|
| |
Alexia Bledel ¤ Rebelle ¤
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Californie Coeur : Alexandre je t'aime Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: rentre du musé Dim 25 Mar - 17:32 | |
| Alexia venait voir Dylan , elle sonna à la porte de sa maison | |
|
| |
Dylan Dincht ¤ Footballeur ¤
Nombre de messages : 2045 Age : 36 Localisation : Californie Coeur : Sarah Sanchez Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: rentre du musé Dim 25 Mar - 17:41 | |
| Dylan était dans sa chambre avec son mp3 sur les oreilles, il n'avait entendu ni Jared rentré ni Alexia qui sonnait à la porte. Il descendit se chercher quelque chose à manger, toujour avec les écouteurs sur les oreilles, quand il apercut Jared assoupit sur le canapé. Il préféra ne pas le déranger et se dirigea vers la cuisine | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Californie Coeur : Alexandre je t'aime Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: rentre du musé Dim 25 Mar - 17:44 | |
| par la fenetre , Alexia remarqua que Dylan était en bas , elle toqua fort par la fentre dddyllaannn!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2045 Age : 36 Localisation : Californie Coeur : Sarah Sanchez Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: rentre du musé Dim 25 Mar - 17:48 | |
| Dylan n'entendais rien car il avait toujours ses écouteurs sur les oreilles avec la musique à fond, il se prépara un sandwich | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre du musé Dim 25 Mar - 17:50 | |
| meeerrrdddee Alexia voulait voir Dylan, elle prit son portable et lui envoya un sms:salut Dylan , ouvre moi la porte stp | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre du musé Dim 25 Mar - 18:04 | |
| Dylan avait laissé son portable dans sa chambre, il ne l'entendait donc pas sonner.
[HJ: lol désolé, je laisse le temps que Jared poste ! ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre du musé Dim 25 Mar - 18:06 | |
| Alexia decouragé s'en alla | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : Californie Coeur : celiba Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: rentre du musé Dim 25 Mar - 21:37 | |
| Jared entendu du bruit il se reveilla en sursaut WOauhh qui est la | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre du musé Dim 25 Mar - 21:40 | |
| Dylan vut Jared se réveiller en sursaut. Il retira un écouteur de son oreille.
Wow, ca va mec ? T'as fais un cauchemard ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre du musé Dim 25 Mar - 21:43 | |
| Jared se leva pour allez ouvrire la porte il vue une jeune fille partir Quoi c'était surement pour toi cette jeune fille | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre du musé Dim 25 Mar - 21:53 | |
| Quoi ? Quelle jeune fille ?
Dylan surpris alla voir de qui il parlait. Il vu Alexia qui partait
Ah oui peut être. J'ai pas du l'entendre avec ma musique sur les oreilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre du musé Dim 25 Mar - 21:54 | |
| bah moi ej l ai super bien entendu enfin pas grave il alal vbers la cuisine se cherché un verre de coca pour enfin revenir au salon et s assoir dans son canapé et bue osn verre | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre du musé Dim 25 Mar - 22:00 | |
| Il rigola
C'est elle qui t'as réveillé ?
Il le rejoind dans le salon
De toute facon j'avais pas trop envie de la voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre du musé Dim 25 Mar - 22:27 | |
| Jared souria ouai elle ma reveillé il se mit a rire quand il lui dit Qu'il avai pas envie de la voir ha bon pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre du musé Dim 25 Mar - 22:32 | |
| Il sourit quand Jared se mit à rire
Parce qu'elle est bizarre cette meuf !
Il croqua dans le sandwich qu'il s'était fait | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre du musé Mer 28 Mar - 23:01 | |
| IL éclata de rire je n'en sais rien je ne l'ai pas rencontré et si je la voi j'éviterais de parlé avec elel alors | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre du musé Mer 28 Mar - 23:10 | |
| Il rigola
Wé t'as raison ! évite la tant que tu peux !
Il rigola
Sinon t'as fait quoi de beau aujourd"hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre du musé Mer 28 Mar - 23:15 | |
| jared arreta de rire quand dylan lui demanda ce qu'il avait fai de beau aujourd'huit ils ouria j'ai étais au musée au toute mes oeuvres son affiché j'ai vendu 10 tableau | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre du musé Mer 28 Mar - 23:18 | |
| Waw, 10 tableaux en une aprem ? En même temps ils sont tellement réussi que ca m'étonne même pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre du musé Mer 28 Mar - 23:29 | |
| Merci merci il souria enfin les tableau que j'expose son des tableau que je rpend le temps de peindre pas comme celui de beverly il prit un biscuit dans le petit plat sur la table de salon BAh j'ai vendu un vieu tableau aussi j'en ai gagné 1000 euro | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre du musé Mer 28 Mar - 23:33 | |
| C'est sur que ca paye bien !
Il fini de manger son sandwish | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre du musé Mer 28 Mar - 23:35 | |
| bah ses rien apr raport a ceux que j'ai dejas vendu ils ourie et se laissa retombé dans le divan sa te dit qu'on organise une chtite soirée autour de la piscine | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre du musé Mer 28 Mar - 23:38 | |
| Il sourit
Ah oui bonne idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: rentre du musé Mer 28 Mar - 23:46 | |
| ha je suis ravi que sa te plaise alors bon beinh apr contre je ne conai personen mise a par Bev , Peyton et lola donc je te laisse le choix pour les invites il sourie il était ravi que sa plaise a Dylan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentre du musé | |
| |
|
| |
| rentre du musé | |
|