| Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] | |
|
+10Jolie Jordan Lola Gavin Sean Cavalli Alex Parker Kimberly Camerson Mathieu Lorden Sarah Sanchez Matt Andrews Nathan Andrews Beverly Camerson 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Camerson ¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 17:18 | |
| Elle rigola
"J'parlais a Nathan ! Sinon ouais j'vois c'est qui !"
Elle souria
[ j'avais pas vu t'avais parlé ^^ lol ] | |
|
| |
Kimberly Camerson ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Californie Coeur : peut etre un certains basquetteur Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 17:26 | |
| (c'est pas grave a chaque fois je poste en meme temp que quelqu'un!lol)
ah oui,montre il est mignon au moin
dit elle en souriant | |
|
| |
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 17:27 | |
| "Bah ouais ça va t'as des bons gouts"
Elle souria
"Enfin on a les memes gouts !" | |
|
| |
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Californie Coeur : peut etre un certains basquetteur Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 17:31 | |
| oui on a les meme gout donc je te fait confiance,montre moi c'est qui si il est la!
dit elle avec un sourire au levre | |
|
| |
Matt Andrews ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 2175 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Johanna je n'aime que toi Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 17:40 | |
| Il arreta de jouer avec le ballon
Ouais je suis pret | |
|
| |
Mathieu Lorden ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Californie Coeur : personnes ^^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 18:40 | |
| se rtetourne rzegarde nathan ne répond pas | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 778 Age : 43 Localisation : Californie Coeur : Sean et comme toujours,Matt Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 18:56 | |
| Lola arriva un peu en retard.
Excuser moi du retard j'était occupé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 19:02 | |
| kimberly souria a lola
c'est pas grave toi au moins tes la on est que 4
et ajouta
sans sa va? | |
|
| |
Sean Cavalli ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Californie Coeur : Célib Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 19:18 | |
| Sean était un peu retrait il jouait au ballon , il tira sur le mur et la balle revint sur lui mais il l'évita ... La balle partit sur Kimberly
Heu ... désolé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 19:23 | |
| kimberly discuter avec lola quand elle recue le ballon de basquet sur elle et elle le donna et vis un basquetteur venir vers elle
non,c'est pas grave
et elle lui donna son ballon | |
|
| |
Sean Cavalli ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Californie Coeur : Célib Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 19:33 | |
| Sean avait hate de commencer l'entrainement
Vous pensez qu'on va enfin commencé l'entrainement ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2175 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Johanna je n'aime que toi Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 19:35 | |
| Matt qui avait son ballon sous le bras dit:
L'équipe n'est pas encore au complète.
Il ne savait pas à qui il parlait mais lui avait quand meme répondu | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 19:35 | |
| elle souria
je ne sais pas mais comme y'a pas beaucoup de monde,on est pas pret a commencer | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 4033 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Beverly Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 19:39 | |
| -Bon les autres n'ont cas arrivé plus tôt la prochaine fois, on commence sans eux.
Il les regarda
-On va commencer par s'échauffer un peu. J'vais chercher un chronomèttre j'revient
Il s'éloigna d'eux puis alla dans une salle chercher un chrono puis un siflet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 19:41 | |
| kimberly elle resta avec lola sarah et beverly en attendant les autre pom pom girl et souria a sa cousine et lui dis
aller bev,montre moi lequel et matthieu si il est la
elle lui souria | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Californie Coeur : personnes ^^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 19:42 | |
| Il attendit le retours de nathan | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 19:44 | |
| il c'est perdu ou quoi dit il doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 19:46 | |
| Il rit à la remarque de mathieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 19:48 | |
| elle regarda sa cousine et attendis sa reponse
(je l'ai poster mais en meme temp que matt et matthieu!lol)[/b] | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 4033 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Beverly Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 19:49 | |
| Nathan revint puis vit Matt rigoler, depuis le qu'il avait vu mathieu entré Nathan était un peu moin entousiste alors il dit froidement.
-Quant t'aura fini de rire comme un con tu pourra peut-être jouer.
Il ne le laissa pas répondre et dit:
-On va tous se mettre sur la ligne blanche qui est la et on a 60 secondes pour courire jusqu'a la ligne blanche d'en face et revenir quant je sonne les 60 secondes il faut qu'on soient tous sur la ligne de départ et s'il y en a un qui est pas a la bonne place on fait tous 10 pompes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 19:50 | |
| Beverly souria a sa cousine, en ce moment elles s'entendaient bien, ce que les gens qui les connaissaient devait trouver bizarre. Elle montra du doigt le bon Mathieu ^^
"C'est lui nan ?"
Elle savait que c'était lui car il avait essayé de s'approcher d'elle pour enrager Nathan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 19:52 | |
| elle souria
pas mal!mais je crois que c'est toi qui lui plait
dit elle car elle avais vu la scéne | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 19:53 | |
| "Ouais mais moi j'm'en fou de lui donc tu peux tenter ta chance, apres tout on a de la ressemblance"
Elle souria | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 19:54 | |
| Matt n'aimait pas trop quand son frère l'insulter comme il venait de faire il s'énerva un peu.
C'est bon calme toi.
Puis il se plaça sur la ligne blache sans grande conviction il preferait faire des matchs que sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] | |
| |
|
| |
| Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] | |
|