| Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] | |
|
+10Jolie Jordan Lola Gavin Sean Cavalli Alex Parker Kimberly Camerson Mathieu Lorden Sarah Sanchez Matt Andrews Nathan Andrews Beverly Camerson 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 4033 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Beverly Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 19:55 | |
| Nathan le regarda sans répondre et alla se mettre en place également | |
|
| |
Kimberly Camerson ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Californie Coeur : peut etre un certains basquetteur Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 19:56 | |
| elle souria
c'est vrai qu'on a un peu de ressemblance tous le monde me prend pour ta soeur
elle rigola | |
|
| |
Beverly Camerson ¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 19:57 | |
| Elle rigola
"Ah bon ? Qui ?" | |
|
| |
Sean Cavalli ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Californie Coeur : Célib Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
Matt Andrews ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 2175 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Johanna je n'aime que toi Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 19:58 | |
| Matt en avez marre d'attendre sur sa ligne.
On va peut etre y aller.
Dit t'il sur un ton froid | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 4033 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Beverly Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 20:00 | |
| Nathan ne répondit pas
[ on dit que les autres aussi sont prêt on va pas attendre ^^ ]
Puis il sifla et commenca a courire | |
|
| |
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 20:00 | |
| Beverly regardait Nathan, ou plutot, elle le mattait ^^ | |
|
| |
Matt Andrews ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 2175 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Johanna je n'aime que toi Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 20:02 | |
| Matt courut lui aussi il était juste derrière nathan | |
|
| |
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Californie Coeur : peut etre un certains basquetteur Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 20:04 | |
| elle rigola
nathan par exemple il m'avais pris pour ta soeur
et elle lui dit dans l'oreille mate bien surtout
elle souria | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 20:20 | |
| "T'inquietes pas pour ça"
Elle rigola | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 20:25 | |
| elle souria et regarder aussi les joueur et regarder matthieu,elle le trouver pas mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 20:27 | |
| "Tu trouves pas mal qui dans l'équipe ?"
Elle regarda sa cousine en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 20:30 | |
| elle souria
y'en a plein,mais j'aime bien matthieu j'avoue,nathan est pas mal mais je sais pas touche, t'inkiete pas pour ca et son frere aussi et pas mal mais caser,donc voila
dit elle en regardant sa cousine | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 20:30 | |
| "Ouais t'as bien raison, pas touche a Nathan"
Elle rigola
"Les autres t'en fait c'que tu veux par contre !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 20:34 | |
| elle rigola
je crois que je vais tenter ma chance avec matthieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 20:35 | |
| "Tu m'en dira des nouvelles"
Elle souria | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 20:39 | |
| Elle souria aussi puis regarda Kimberly, Sarah et Lola.
"On commence ? Tant pis pour les autres... Elles rattraperont elles memes..."
[ on est a 4 la c'est ça ? lol ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 20:42 | |
| (oui y'a lola sarah moi et toi)
elle souria
ok,on va enfin commencer
elle se mis en place | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 20:46 | |
| "J'reviens"
Elle souria puis alla dans le placard où il y avait pleins d'affaires de sport prendre un poste radio. Elle alla ensuite dans son sac posé sur les tribunes pour y prendre le CD de Cascada et le mit dedans.
"J'vous fait la chorégraphie une premiere fois puis on l'apprend ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 20:48 | |
| kimberly regarda la choregraphie et la trouva super | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 20:50 | |
| Beverly mit la musique et dansa donc la chorégraphie qu'elle avait inventé. C'était la musique Everytime We Touch de Cascada. | |
|
| |
Mathieu Lorden ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Californie Coeur : personnes ^^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 20:57 | |
| kimberly regarda la chore de sa cousine | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Mer 28 Mar - 21:10 | |
| Elle finit ensuite la chorégraphie en grand écart.
"Voila"
Elle souria
"A la fin faudrait que tout le monde fasse une pose différente bien sur !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] | |
| |
|
| |
| Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] | |
|