| Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] | |
|
+10Jolie Jordan Lola Gavin Sean Cavalli Alex Parker Kimberly Camerson Mathieu Lorden Sarah Sanchez Matt Andrews Nathan Andrews Beverly Camerson 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Lorden ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Californie Coeur : personnes ^^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Ven 30 Mar - 21:00 | |
| matthieu courat vers matt | |
|
| |
Matt Andrews ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 2175 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Johanna je n'aime que toi Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Ven 30 Mar - 21:06 | |
| Matt dribbla mathieu, mais mathieu n'était pas encore totalement battue il préféra faire la passa à nathan. | |
|
| |
Alexandre Spycer ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Alexia Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Ven 30 Mar - 21:08 | |
| Alexandre intercepta de justesse le ballon et dribbla jusqu'au panier et marqua.
Bon alors 4/2 c'est ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 2175 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Johanna je n'aime que toi Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Ven 30 Mar - 21:12 | |
| Hj:Faut pas marquer tout le temps non plus lol.
Ouais c'est ça | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Alexia Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Ven 30 Mar - 21:16 | |
| [hj: je sais mais la c'était tentant aller on va tous s'améliorer je sens que je me prépare à un louper ^^]
Alexandre leur passa le ballon... | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 4033 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Beverly Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Ven 30 Mar - 21:36 | |
| Nathan passa le ballon a Matt pour que ce soit lui qui relande le jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Ven 30 Mar - 21:38 | |
| Matt lanca la balle à nathan | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Ven 30 Mar - 21:40 | |
| Alexandre poursuivit Nathan mais il eut la balle avant lui.Il se posta devant lui avec un pied en appel derrière pour lui reffuser tout déplacement vers l'avant ou ailleurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Californie Coeur : personnes ^^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Ven 30 Mar - 21:42 | |
| matthieu se positiona à coté de matt | |
|
| |
Nombre de messages : 4033 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Beverly Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Ven 30 Mar - 21:44 | |
| Nathan n'eut d'autre choix que de lancer la balle à Matt | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Ven 30 Mar - 21:45 | |
| Alexandre dit à Nathan en le marquant.
Au moins on se dégourdit un peu les jambes...
Le match qu'on fera sera contre qui?
En même temps il garda un oeil attentif sur le ballon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Ven 30 Mar - 21:46 | |
| Matt attrapa la balle de justesse il courut vers le panier | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Ven 30 Mar - 21:48 | |
| -J'sais pas encore contre qui
Il parla en courrant pour se démarquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Ven 30 Mar - 21:48 | |
| Alexandre lui colla au train et dit à Mathieu.
Vas-y bloque-le pour pas qu'il tire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Ven 30 Mar - 21:52 | |
| se met devant matt et le bloque hj ; dsl pour les thermes mias moi pas trop mit connaitre en baskette mdr | |
|
| |
Haley Summer ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : ¤ £n Californie¤ Coeur : ¤ It's a secret ;) ¤ Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Sam 31 Mar - 0:49 | |
| Haley rejoingnit BeverlY qui s'étirait non loin des Basketteurs ... Salut miss, je n'arrive pas trop en retard, Haley s'était mis en tenue et commenca les étirrements ...
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Beverly Camerson ¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Sam 31 Mar - 0:51 | |
| "Non t'inquietes pas !"
Elle souria
[ mais au passage c'est Beverly XD ] | |
|
| |
Jolie Jordan ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Californie Coeur : Célib' Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Sam 31 Mar - 19:40 | |
| Jolie alla rejoindre Beverly et commença les étirements, en regardant les basketteurs du coin de l'oeil. Elle fit un léger sourire. Elle avait surtout remarqué Mathieu ... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : ¤ £n Californie¤ Coeur : ¤ It's a secret ;) ¤ Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Dim 1 Avr - 22:06 | |
| Haley s'étira donc avec les pom pom girls, et appreciait de pouvoir regarder un par un les beaux basketteurs, depuis qu'elle en rêvait !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Dim 1 Avr - 22:17 | |
| Matt n'avait pas d'autre choix que de faire la passe à nathan | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 778 Age : 43 Localisation : Californie Coeur : Sean et comme toujours,Matt Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Dim 1 Avr - 22:46 | |
| Lola était fixer sur les beau basketteur et souriait.Elle cria ensuite:
Aller les gars on va gagner!
Puis elle rigola. | |
|
| |
Sarah Sanchez ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 718 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Dylan Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Dim 1 Avr - 22:49 | |
| Elel soruit et continuer un peu son etirement | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Dim 1 Avr - 22:55 | |
| Elle rigola en entendant Lola, elle était entiérement d'accord avec, *je vais me plaire ici !! * | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 778 Age : 43 Localisation : Californie Coeur : Sean et comme toujours,Matt Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Dim 1 Avr - 22:56 | |
| Ensuite elle s'approcha de Haley.
Tes nouvelles ou je me trompe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] Dim 1 Avr - 23:10 | |
| Non tu ne te trompes pas dit elle en souriant tout en continuant ses étirement, elle s'aretta et dit, je m'apelle Haley, Haley Summer enchantée ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] | |
| |
|
| |
| Entrainement n°1 [ Pom-Pom Girl et Basketteur ] | |
|