Julie Semans ¤ Rebelle ¤
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : ...je sais pas...derrière toi peut-être! Coeur : Jason Tylor Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Question stupide! Jeu 29 Mar - 1:04 | |
| je sais qu ses débile comme question...mais je voudrait savoir le programme que vous utiliser pour faire des sings ou des avas parceque moi j'ai photofiltre mais je comprend rien...probleme de blonde!!!... alors si vous pouviez me répondre merci!!! | |
|
Beverly Camerson ¤Capitaine Pom-Pom Girl¤
Nombre de messages : 6129 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Nathan Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Question stupide! Jeu 29 Mar - 1:05 | |
| Bah moi j'utilise aussi photofiltre ^^ Comme la plupart des gens ici j'crois ^^ | |
|
Julie Semans ¤ Rebelle ¤
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : ...je sais pas...derrière toi peut-être! Coeur : Jason Tylor Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Question stupide! Jeu 29 Mar - 1:06 | |
| ouin ok merci...mais la j'ai besion d'aide...parceque je veux faire des truc mais j'arrive pas à inclure d'autr photo dans mes montage ou alors...qu'il soit simplement beau! | |
|
Dylan Dincht ¤ Footballeur ¤
Nombre de messages : 2045 Age : 36 Localisation : Californie Coeur : Sarah Sanchez Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Question stupide! Jeu 29 Mar - 11:52 | |
| Moi j'utilise Jasc paint shop pro ^^ | |
|
Evey Cavallari ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : Californie Coeur : Célibataire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Question stupide! Dim 15 Avr - 17:44 | |
| J'utilise Photofiltre et un peu Photoshop CS (faudrait que je m'y mette plus... mdr). | |
|
Alexandra Milano ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : nouvelle, ne connait personne encore Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Question stupide! Dim 15 Avr - 19:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question stupide! | |
| |
|