Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Alexia Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: visite son chéri Sam 31 Mar - 20:15
Comment ça je vais te manquer?
Il la regarda l'air interrogateur...
Alexia Bledel ¤ Rebelle ¤
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Californie Coeur : Alexandre je t'aime Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: visite son chéri Mar 3 Avr - 18:26
parce que je vais finir par revenir chez moi apré cette soirée , et à peine sorti , ton visage vame manquer elle sourit et l'embrassa
Alexandre Spycer ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Californie Coeur : Alexia Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: visite son chéri Sam 14 Avr - 14:11
Alexandre la regarda un moment de plus et resta silencieux.Il lui sourit et l'embrassa tendrement.Il commença doucement à manger en gardant sa chérie sur ses genoux.Il termina une bouchée puis dit.
Bah tu peux t'installer ici si tu as envi....
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Californie Coeur : Alexandre je t'aime Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: visite son chéri Sam 14 Avr - 14:18
elle le regarda puis lui dit en souriant Merci pour la proposition , je vis avec ma belle-soeur , mais on s'entend bien , je ne peux pas la quitter , desolé chéri elle l'embrassa puis regarda l'heure je dois y aller bébé , tu me raccompagne à la porte ?
Sujet: Re: visite son chéri Dim 15 Avr - 21:04
Alexandre se leva et ne comprit pas...
Ok mais ça fait à peine vingt minutes que tu es là et tu pars déjà...
Il la raccompagna jusqu'à la porte et la regarda un moment avant de lui dire alors.
Alors à bientôt hein?!
Sujet: Re: visite son chéri Lun 16 Avr - 0:09
bien-sur , tu crois que je vais pas revenir te voir chéri elle l'embrassa tendrement
Sujet: Re: visite son chéri Lun 16 Avr - 3:10
Bon alors file avant que je ne te retienne...
Dit-il avec un léger sourire forcé...
Sujet: Re: visite son chéri Mar 17 Avr - 23:28
tu t'es faché ? elle le regarda et lui fit les yeux doux puis dit je crois que....je vais resté!!
Sujet: Re: visite son chéri Mer 18 Avr - 13:53
Non vas-y tu devais partir. Allez file sinon je vais être coupable de ton retard là-bas et elle semblait avoir besoin de toi...
Dit-il en souriant un peu.
Sujet: Re: visite son chéri Jeu 19 Avr - 16:29
non!! elle sourit et prit son GSM elle apella sa soeur qui était malade et lui dit d'apeller Jesse pourvenir s'occuper d'elle puis raccrocha c'est fait!
Sujet: Re: visite son chéri Jeu 19 Avr - 17:54
Bon mais tu es sure qu'elle va aller bien? Tu ne veux pas lui téléphoner juste avant pour lui dire au moins?...
Dit-il en souriant.
Sujet: Re: visite son chéri Ven 20 Avr - 16:07
mais je viens de le faire bébé elle sourit et l'embrassa alors?